| Romance World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Romance World |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ballade [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Rapz
Miss Ruby _la souris
Ruby Rapz


Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2008

You & You
State of mind:
Ballade [libre] Left_bar_bleue100/100Ballade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyDim 20 Jan - 15:11

Tout commença le matin très tôt lorsque le réveil se mit à sonner les 7heures. Une main sortit des drap et tatonna le meuble où était posé se fichu réveil qui sonnait. Finalement la main le trouva et arrêta cette sonnerie.
Une tête se leva. Les yeux plisser, à demi-ouvert, les cheveux tout ébourrifaient et pas coiffé, provient d'une tête que la plus part connaissent. C'est celle de notre belle Ruby Rapz. Elle s'étira dans son lit trainant un peu. Finalement d'un pas léger et trainant, elle se leva pour tirer ses rideaux et ouvrire ses volets, afin de voir le jour. Quel jour sommes nous? Samedi! mais alors pourquoi notre héroïne se lève-t-elle si tôt? Eh bien tout simplement parce qu'elle a l'habitude d'aller faire un jogging de bon matin au jardin public. Elle se mit un pull dessus pour ne pas attraper froid vu qu'elle venait de sortir de son lit. Elle sortie de sa chambre pour sediriger vers les grand escalier de sa maison afin d'aller dans sa cuisine. Traînant toujours les pieds, Ruby se retrouva nez à nez avec sa mère qui partait à son travail


-bonjour chérie bien dormit?
-Bonjour maman....oui bien j'ai bien dormis!
-bon je te laisse fait bien attention à toi mon poussin à ce soir!
-maman je n'ai plus 4 ans je déteste quand tu m'appelle comme...


mais sa mère était déjà partie et ne l'avais pas entendu Ruby finit juste dsa phrase

-....ça

Elle se prépara donc à manger. Un bon bol de lait au chocolat et des céréales.
Ensuite elle monta se préparer. Elle s'habilla d'un jolie tee-shirt collant et d'un pantalon jogging qu'elle baissa jusqu'à ses hanches. Elle se mit des basket blanche assortit au Tee-shirt. Elle alla se coiffer, se brosser les dents à la salle de bain. Le temps de faire tout ça il était déjà presque 8 h. Elle descendit alors au rez de chaussé et prit les clé de sa voiture. En passant elle ferma la maison à clé puis monta dans sa belle voiture.
Elle alla donc au jardin en voiture et se gara. Elle pénétra enfin dans le jardin par l'entrée principale et c'est alors qu'elle se mit à courire.
Notre chère demoiselle courut pendant deux heures en faisant des pauses de temps à autres. Il était 10h. Ruby regarda sa montre et se dit qu'elle avait le temps de flâner un peu avant de rentrer prendre une douche chez elle. Elle trouva alors un banc doù il n'y avait personne et s'assit. Elle regardait les gens passer, se promener, les enfants jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyLun 21 Jan - 22:20

Alexia était enfin en week end et il fallait dire qu'elle aimait bien ça. Le fait de pouvoir se lever a l'heure qu'on veut et prendre tout son temps pour être tranquil. Hors ce matin là, rien ne s'était passé comme elle l'aurait voulu car assez tôt Carrie vint la réveiller ce qui pour dire la vérité avait déja mis Alexia d'humeur passagère. Pourtant Alexia retrouvait vite sa joie et sa bonne humeur et c'est ainsi qu'elle c'était lever de son lit pour prendre une bonne douche et rester un temps inderminable sous l'eau chaude.
Une fois prète elle était descendu rejoindre ses tantes hors une manquait a l'apelle Kerya, ce qui n'inquiéta pas Alexia qui pris trés vite une brioche qu'elle mis dans sa bouche alors que sa Carrie commençais a la sermoner sur comment manger et table et tout le reste. Une fois ayant manger quelque petite brioche, Alexia c'était rendu dans sa chambre mais ne trouvant rien a faire de sa journée elle avait décider de sortir, il ne restait plus qu'a réussir a semer Carrie.
Pour une fois ce fut trés facile, Carrie avala tout les mensonges qu'Ambre et Alexia avait manigancée comme d'habitude et Alexia c'était on peut dire enfuit. Une fois dehors elle fut heureuse de retrouver l'air, le vent et tout ce qui appartenait la nature. Dans sa robe volante elle marchait sur les trotoires jusqu'a arriver au Jardin Public. Elle y trouva un banc où seul une jeune femme était assise. Toujours avec sa bonne humeur elle s'approcha tout en humant l'air et avec un grand sourrire et des éclats dans la voix elle demanda.


- Puis-Je ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rapz
Miss Ruby _la souris
Ruby Rapz


Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2008

You & You
State of mind:
Ballade [libre] Left_bar_bleue100/100Ballade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyMer 23 Jan - 14:44

Ruby se souvenait des moments passés à jouer avec ses frères et ses soeurs. Ces souvenirs lui venaient lorsqu'elle regardait les enfants dans le jardin jouer.
Ruby aimait tellement voir la joie autour d'elle. Elle aimait aussi le transmettre. Mais il est vrai que pour sa meilleure amie parfois il était difficile de lui transmettre ce bohneur, à cause de sa belle-mère. Lucie lui disait toujours oui car elle n'osait pas lui tenir tête, cela énervé fortement Ruby. Pourquoi agissez t elle ainsi? Il faut qu'elle se libère de son emprise surtout que désormais elle est majeur.
Ruby était donc partit dans ces pensées, oubliant alors ce qui l'entouré. A un moment donné elle entendit tout de même une voix qui lui posa une question.
Ruby secoua la tête pour sortir de ses pensées et leva sa tête. C'était une jeune femme, surement de son âge qui lui avait posé la question. pour dire la vérité, Ruby ne l'avait pas exactement entendu vu qu'elle ne l'avait pas écouté. MAis vu comment la jeune fille la regardait ainsi que la place vide à côté d'elle, miss Ruby comprit de suite.


Oh oui bien sûr tu peux t'assoir.

Ruby lui sourit puis lui tendit alors sa main.

Moi c'est Ruby Rapz


Ruby adorait rencontrer de nouvelles personnes et papoter de tout et de rien. La miss était une grande bavarde. Parfois on a du mal à l'arrêter demander à lucie. Enfin bref, Ruby regarda la jeune fille en attendant qu'elle aussi se présente à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyMer 23 Jan - 15:21

Alexia regardait en même temps le banc mais aussi la fille assise dessus qui avait l'air bien dans ses pensées et elle avait bien compris qu'elle ne l'avait pas entendu mais a voir ce qu'Alexia attendait cela ne pouvait qu'ètre le fait de s'assoir sur le banc et avec beaucoup de chance la jeune femme accepta Alexia se mit donc sur le banc un peu étroit pour deux alors 3 personnes ne tiendrait pas. Elle remarqua ensuite qu'elle était face a des enfants qui jouait ce qui l'a fit sourrire lui rappelant son enfance qu'elle avait passé seulement avec ses tantes et non avec d'autre enfants... La jeune femme parla alors tout en se présentant en tant que Ruby Rapz. Alexia tourna la tête vers elle avec un sourrire et serra sa main.

- Enchanté Ruby, je m'apelle Alexia Rosenberg...

Elle fit un sourrire bien sur elle c'était présenté aussi quand même elle avait un minimum de manière par contre elle n'était pas du tout barvade et ne savait pas vraiment de quoi parler elle se contenta de faire un petit sourrire timide
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rapz
Miss Ruby _la souris
Ruby Rapz


Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2008

You & You
State of mind:
Ballade [libre] Left_bar_bleue100/100Ballade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyJeu 24 Jan - 13:18

Ruby remarqua que la jeune fille parraissait timide. Eh bien dommage pour Ruby car elle était une vrai pipelette quand elle s'y mettait. Après tout être timide ne voulaitrien dire une fois qu'on commence à connaître la personne ça va mieux et on se met plus facilement à parler. Ruby regardant toujours les enfants commença alors à lui poser des questions, tout en restant polie bien sûr^^

je ne t'avais jamais vu dans ce jardin public auparavant tu es nouvelle ici?

Ruby reporta son regard sur la demoiselle et lui sourit. Ruby ne voulait pas paraître trop envahissante. Peut être quand réalité Alexia souhaitait rester tranquille. Ruby attendait sa réponse pour ensuite lui en poser une autre.



Tu vas au lycée de la ville?


Puis voyant qu'elle commencer à trop poser de question Ruby lui dit

Euh désolé si je pose trop de questions, j'aime bien faire de nouvelles rencontres et je parle beaucoup comme tu peus le constater^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyJeu 24 Jan - 13:42

Lexia regardait donc les enfant tout comme Ruby enfin au début car la jeune femme commença a lui poser une question. La question normale toute personne aurait pu poser et sa faisait énormément plaisir a Lexia qu'elle lui parle au moins elle faisait des nouvelles rencontre. Elle répondit simplement.

- Non, je ne suis pas nouvelle je sort seulement trés peu.

Elle fit un mince sourrire avant d'enfin retirer son regard des enfants et le poser sur Ruby qui était beaucoup plus attrayante que des mauvais souvenir ... Elle lui posa une nouvelle question a croire qu'elle lisait dans sa tête mais bon impossible. En tout cas Lexia aimait beaucoup la gentillesse de la femme et c'est pour ça qu'avec un grand sourrire et une énorme politesse elle répondit.

- Effectivement et toi aussi ?

Puis Ruby sortit une phrase comme si elle s'en voulait de toute ses questions ce qui fit littéralement Lexia rire du tout au tout. Puis se reprenant elle dit.

- Oh mais ce n'est rien, j'aime faire de nouvelle rencontre sauf que j'ai plus de mal que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rapz
Miss Ruby _la souris
Ruby Rapz


Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2008

You & You
State of mind:
Ballade [libre] Left_bar_bleue100/100Ballade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyJeu 24 Jan - 18:58

Ruby souriait à la jeune fille, elle avait l'air simpa. Ruby comprit pourquoi elle ne l'avait pratiquement jamais vu, vu qu'elle ne sortait pratiquement pas. Cela étonnait d'ailleur Ruby. Comment faisait elle pour ne pratiquement jamais sortir? Si cela arrivait à Ruby, il est sûr qu'elle partirait en dépression.
puis après avoir répondut à sa deuxième question, celle si elle allait au lycée, Ruby sourit en dévoilant ses dents blanches éclatantes et répondit à son tour.


Oui moi aussi j'y suis, je suis cheerleader d'ailleurs aussi.

Bon il n'y avait rien d'exceptionnel à ça mais Ruby aimait bien le dire. Puis RUby s'était excusez de parler autant et la jeune fille lui répondit que ce n'était rien. Elle aimait donc elle aussi faire connaissance, c'est sûr qu'avec sa timidité elle aurait plus de mal que Ruby. Enfin bref, peu importe Ruby continua alors de parler.

je vois ça....Sinon tu vis ici avec ta famille?

Ruby la regarda encore puis reporta son regard encore une fois sur les enfants et pensa à ses frères et soeurs puis écouta la réponse de Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyVen 25 Jan - 2:44

Alexia fit un sourrire, la jeune fille était de plus en plus plaisante et sa faisait plaisir de bavarder un peu avec quelqu'un d'autre que ses tantes. Enfin quelqu'un de son âge quoi. Ensuite la jeune femme lui annonça qu'elle était dans le lycée, pas étonnant ! Lexia en aurait mis sa main a couper qu'elle l'avait déja vu quelque part surement dans les couloirs aprés tout on voyait toute sorte de tête mais certaine nous reste mais au fur et a mesur que le temps passe on les oublies si nous n'avons pas pu mettre de nom dessus comme le visage de Ruby qui etincelait au soleil, un vrai rayon de soleil a elle toute seule avec ses dents blanche.

- Cheerleader ! Whaou un monde que je n'ai jamais connus, je suis simplement disons normale.

Dit t'elle avec une pointe de rire dans la voix, effectivement c'était une chose qu'elle ne connaissait pas vraiment elle savait que les cheerleaders était aimer de tous et surtout envier. Quoi que Lexia n'en ai jamais envier aucun, elle c'était toujours dit tant mieu pour elles si elles sont heureuse comme ça pourquoi leur gacher se plaisir ? Puis Ruby réengagea la discussion sur ou habitait Alexia.

- Oui, j'habite avec mes trois tantes qui sont un peu beaucoup sur moi mais heureusement que la plus jeune me couvre pour que je sorte assez souvent comme là.

Elle fit un petit sourrire, effectivement elle avait beaucoup de chance d'ètre tomber sur une famille comme ça enfin si on pouvait appeler ça une famille. Mine de rien c'était dure de grandir sans parents.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rapz
Miss Ruby _la souris
Ruby Rapz


Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2008

You & You
State of mind:
Ballade [libre] Left_bar_bleue100/100Ballade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyVen 25 Jan - 18:09

Ruby regardait Alexia et sourit, en réalité Ruby se souvenait d'avoir déjà vu la jeune femme au lycée. Elle ne l'avait jamais vraiment abordé car elle restait tout le temps avec ses amies. Il est vrai que être cheerleader amène à la popularité et le respect des autres, mais en voulant être cheerleader Ruby n'avait pas du tout chercher ça.

peut être que ce monde tu aurais pût le connaître si tu avais tenté le concours, tu peus encore y accéder tu sais.
généralement certains disent que cheerleader se sont les filles qui aime se croire supérieur ou qui sont des pestes. Mais tu vois dans cette université, on est peut être envier et aimé à la fois mais on se met au même niveau que tout le monde et on laisse n'importe qui accéder à notre équipe. Bon bien sûr il y a des exigence comme dans chaque équipe. Donc tu vois toi aussi tu peus venir dans ce monde comme tu dis.


Ruby parlait beaucoup, elle aimait ça. Puis Elle écouta ALexia répondre à sa question. Ainsi elle vivait avec ses tantes, Ruby en conclut qu'elle n'avait donc plus ses parents, alors elle évita de poser des questions qui pourrait lui être désagréables. Enfin elle lui retourna la question, ravi de lui répondre Ruby dit:


J'habite également ici, depuis toujours vu que je suis né ici. J'habite avec mes parents, mes deux soeurs et mes trois frères. On est une famille disons nombreuses, ce qui est rare de nos jours.

Ruby reposa alors une question pour continuer à faire connaissance.

toi tu n'as pas de frères ou de soeurs? ça doit être dur d'être seule moi je sais que je pourrais pas, je m'ennuirais de suite car si je ne parle pas je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptySam 26 Jan - 15:49

Ruby expliqua alors a Alexia qu'elle pouvait toujours y entrer. Non pas qu'Alexia ne voulait pas être regarder et tout mais surtout elle avait peur de ne pas aimer cette vie là et elle aimait beaucoup trop la vie qu'elle avait en ce moment pour risquer de la gacher pour quelque chose qui est seulement éphémère mais c'était quand même adorable de la part de Ruby de penser a elle vraiment. Jamais personne n'aurait penser a Lexia comme Cheerleader en fait. Ce n'était pas plus mal mais l'offre ne risquait rien si elle y réfléchissait seulement quelque temps ?

- Je trouve ça super, mais pour les autres, je ne me voit pas personellement mais je vais y réfléchir quand même. merci de m'avoir expliqué vraiment c'est gentille ta proposition tu est une gentille cheerleader.

Elle fit un petit rire tout en regardant les enfants qui commençais a partir tout en pleurant car ils voulaient rester a jouer avec leurs amis c'était tellement mignon quand même. Elle tourna alors la tête vers Ruby qui lui expliquait sa situation familliale, elle avait vraiment beaucoup de chance du côté de sa famille se serait presque a lui envier mais elle n'avait rien non plus de super. Sa devait juste être géniale d'avoir des frères et soeurs.

- Trés rare même de nos jours, tu doit être la seule que je connaisse avec en tout 5 frères et soeurs.

Puis elle lui posa justement la question si elle ne se sentait pas seule, a croire qu'elle lisait dans ses pensées.

- Non pas de frère ni de soeurs, j'ai mes tantes et la plus jeune pourrait être ma soeur et il faut dire que je parle beaucoup avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, sa glisse ! [libre]
» Vestiaire [Libre]
» Joue [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Romance World | :: | New York city | :: Broadway :: Jardin Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser