| Romance World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Romance World |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ah, sa glisse ! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Brady

Jason Brady


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Avec elle !

You & You
State of mind:
Ah, sa glisse ! [libre] Left_bar_bleue100/100Ah, sa glisse ! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ah, sa glisse ! [libre] Empty
MessageSujet: Ah, sa glisse ! [libre]   Ah, sa glisse ! [libre] EmptySam 19 Jan - 20:19

Samedi, quel jour merveilleux que le samedi pour ...... rien faire ?! Jason avait toujours aimé ce jour, il était né un samedi en fin de soirée, sans doute pour ça qu'il n'était pas du matin d'ailleurs, il avait aussi demandé Jaliyah en mariage un samedi, il n'y avait aussi pas de cours ce jour là .....

Enfin bref, Jason se leva sans reveil ce matin là au environ de 9h et resta dans son lit un moment a regarder la lumiere qui avait filtré a travers ses rideaux avant de se lever d'un bond et de filer sous la douche, motivé pour profiter de sa journée.
Il entra dans sa cuisine une petite demi-heure plus tard et sachant que sa douce avait autre chose a faire aujourd'hui, sans doute a cause de sa belle-mère qui faisait tout pour lui gacher la vie, Jason attrapa ses clés de voiture et son portable avant de sortir.
Si il y avait bien quelques chose qu'il n'aimait pas, c'était bien la solitude donc pour lui, impossible de rester dans l'appart vide plus longtemps. Il pris donc la direction de la ville et se gara enfin devant la patinoire ne sachant quoi faire d'autre. C'était la bonne époque et la bonne heure pour y aller en plus, en début d'après midi, une horde de monde arrivait en masse pour profiter aussi de la glace alors que le matin, personne ..... Jason loua des patins et après les avoir enfiler, entra en piste. Il quelques tours en zigzagant entre
les personnes présentes et en admirant quelques filles qui faisaient des toupies en l'air seulement, il avait pas eu une très bonne idée, ne regardant pas ou il allait, ne demander pas comment, mais en quelques secondes a peine, le jeune homme se retrouva parterre .... et il n'était pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ah, sa glisse ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah, sa glisse ! [libre]   Ah, sa glisse ! [libre] EmptyMar 22 Jan - 21:23

Alexia c'était comme toujours levée de bonne humeur encore plus lorsqu'elle savait qu'elle n'avait pas cour aprés elle ne pouvait qu'ètre heureuse et le faire savoir a tout le monde. Comme tout les jours une fois levée elle était descendu mais c'était retrouvé étonné que la seule tante qui soit là était Ambre. Alexia avait encore marchander avec Ambre pour pouvoir sortir en cachette au cas où Carrie l'a verrait malheureusement dans la cuisine était arrivé a se moment là Kelya. Enfin celle ci n'y trouva pas d'inconvénient a ce que Alexia sorte alors Alexia heureuse était partit se préparer chantant a tue-tête.

Une fois prète elle était redescendu mais Kelya voulait quand même savoir ou elle allait. Alexia n'en avait aucune idée du coup elle lui avoua qu'elle partait a la patinoire. Au début elle pensait que ce n'était qu'un mensonge mais voyant le vent frais elle se dit que c'était surement une bonne chose d'y aller. Elle s'y était donc rendu, elle aimait patiner sa tante Ambre lui avait appris lorsque Lexia était encore une enfant et elle s'en souvenait encore. Elle était persuadée que près du chateau il y avait une patinoire mais personne ne pouvait lui dire la vérité. Peut être que Lexia délirait simplement. Elle avait chausser ses patins a glace avant de monter sur la glace et elle commençais a avançer avec toujours sa bonne humeur en elle. Lorsque sans vraiment avoir vu ce qui se passait elle se trouvait par terre et elle n'était pas seule. Elle leva la tête et découvrit un homme elle n'avait aucune idée de qui c'était, il lui aurait presque fait pensée a James ! PRESQUE, ce n'était pas lui ...


- Je suis désolé...

Dit t'elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brady

Jason Brady


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Avec elle !

You & You
State of mind:
Ah, sa glisse ! [libre] Left_bar_bleue100/100Ah, sa glisse ! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ah, sa glisse ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah, sa glisse ! [libre]   Ah, sa glisse ! [libre] EmptyMar 22 Jan - 22:08

Jason avait quitté la piste des yeux quelques minutes a peine pour observer une jeune fille faisant une pirouette en l'air. Ses quelques minutes lui porterent pourtant préjudice puisqu'il eu a peine retourné les yeux face a lui qu'il vit quelqu'un lui arrivé dessus et ne put l'éviter malgré toute la force de son esprit ^^. La colision des deux jeunes gens les précpiterent donc parterre dans une jolie cascade et c'est avec une legere grimace que Jason attérit la glace dure et .... froide ^^. Il releva finalement les yeux vers la personne qu'il avait renversé et tomba sur le regard d'une jeune femme qui s'excusa avtn qu'il n'ait put le faire !

Nan c'est moi, je pensais savoir assez bien patiner pour quitter la piste des yeux mais faut croire que ..... non !

Il sourit a la jeune femme et se releva un peu laborieusement avant de lui tendre une main pour l'aider a son tour. Ba oui, ils étaient loin du bord, pas facil de se relever quand il n'y avait rien pour se tenir a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ah, sa glisse ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah, sa glisse ! [libre]   Ah, sa glisse ! [libre] EmptyMar 22 Jan - 22:49

Toujours de bonne humeur ben voyons se n'était pas une petite chute de rien du tout qui allait l'a faire être triste notre petite Alexia donc du coup elle se mit a rire jusqu'a s'aperçevoir qu'ils n'étaient pas seul et que plein d'autre autour patinait. L'homme s'était levé alors qu'elle regardait les autres patiner, et oui le doux rêve qu'elle c'était fait mal était faux ... Fallait bien, elle ne voulait pas se casser une jambe non plus et elle essayait d'éviter les patins qui passait prèt de ses doigts se décidant a garder une main avec 5 doigt. Tient en parlant de main, une autre se dirigea vers Lexia la main de l'homme qui l'avait fait tomber. Elle lui pris la main et il l'aida a se relever. Une fois debout alors qu'elle retirait la glaçe de ses vêtements.

- Merci beaucoup vraiment ... Je suis désolé encore.

Voyant les autres qui commençaient a en avoir marre qu'ils soient en plein milieu elle s'écarta vers le bord et s'asseya sur la rembarde pour rester un peu tranquille avec l'homme qui était celui qui lui avait bien enfoncé son épaule dans son ventre ... Elle annonça.

- Je suis Alexia et vous ète ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brady

Jason Brady


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Avec elle !

You & You
State of mind:
Ah, sa glisse ! [libre] Left_bar_bleue100/100Ah, sa glisse ! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ah, sa glisse ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah, sa glisse ! [libre]   Ah, sa glisse ! [libre] EmptyMar 22 Jan - 23:21

C'est donc une fois bien stable sur ses pieds, qu'il lui tendit une main pour l'aider a se relever. En la voyant rire, Jason en fut content, apparement, elle ne l'avait pas pris mal pourtant elle aurait eu de quoi. Il lui attrapa donc la main et l'aida a se relever en manquant une fois de plus de s'étaler parterre et c'est avec un sourir amusé qu'il la regarda et repondit.

Bon si vous insistez !

Il persistait a croire que c'était lui le coupable mais bon, il allait pas la véxer quand même. C'est en voyant les regard des pesonnes qui les entouraient, qu'il pris conscience qu'ilx étaient un peu, voir completement, au milieu de la glace et génait tout le monde. La galce était plus rempli qu'à son arrivé ce qui expliquaut que la plac se faisait de plus en plus réduit et c'est vrai que deux personnes ne bougeant pas pouvaient devenir assez encombrant et désagréable. Bon si ça n'avait tenu qu'à lui, Jason serait resté ou il était mais bon, il la suivis tout de même vers la rembarde et s'accouda a celle-ci alors qu'elle s'assoyait dessus tout en se présentant.

Enchanté Alexia, moi c'est Jason !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ah, sa glisse ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah, sa glisse ! [libre]   Ah, sa glisse ! [libre] EmptyMer 23 Jan - 1:02

Elle lui répondit par un sourrire lorsqu'il lui avoua que si elle insistait elle avait raison. Bon elle savait trés bien que ce n'était qu'une phrase ironique mais ne tenant pas a passer des heures la dessus elle préféra ne pas en rajouter a quoi bon se prendre la tête pour des choses complètement inutile ?! En tout cas ce n'était pas du tout le genre d'Alexia qui préférait se prendre la tête pour des choses on ne peut plus utile. Il se présenta alors en tant que Jason, et lui dit qu'il était enchanté. Forme de politesse que tout le monde employait alors que la plupart du temps ils n'en croyaient pas un mot.

- Enchanté de même.

Ajouta t'elle. Hé bien oui, elle aussi disait ces formes de politesse n'allons pas gacher par une pensée toute une éducation quand même sinon Alexia risquerait de se faire tapper sur les doigts en rentrant chez elle. Elle se sentait on ne peut plus bien, a patiner enfin là alors qu'elle était assise mais elle sentait tout de même la glaçe sous ses pieds. Sa n'avait jamais été qu'un jeux mais un jeux trés amusant. On faisait souvent des rencontres par ailleurs comme en se fonçant dedans... Elle se toucha la cuisse sa avait cogné quand même mais elle n'y fit pas plus attention un ou deux bleu et tout serait comme neuf sur sa jolie peau. Elle dit en riant.

- J'ai tendance a ne pas comprendre tout ces gens qui savent tellement bien patiner alors que nous nous trouvons sur un coin a les regarder virevoleter ... Se serait presque de la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brady

Jason Brady


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Avec elle !

You & You
State of mind:
Ah, sa glisse ! [libre] Left_bar_bleue100/100Ah, sa glisse ! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ah, sa glisse ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah, sa glisse ! [libre]   Ah, sa glisse ! [libre] EmptySam 26 Jan - 15:28

Sa rencontre avec Alexia avait le don de le faire sourire quelques peu. En effet, on se trouvait tout de même dans la ville de New-York et la plupart des gens aujourd'hui étaient toujours préssé, raleur. Dans la vie d'aujourd'hui, tout le monde se mefiait de tout le monde et faire des rencontres devenaient donc un peu plus un chemin d'obstacle. Les personnes comme Alexia qui n'avit pas l'air plus que ça de se mefier de lui et qui était assez sympa pour pas lui avoir gueulé dessus lorsqu'il l'avait renversé devenaient donc de plus en plus rare et il fut content de rencontré l'une d'elles.
JAson était toujours debout a coté de la jeune femme et sourit en enttendant qu'elle lui rendait le "enchanté aussi", l'habituelle formule de politesse que tout le monde servait a tout le monde quand c'était possible mais ne rajouta rien préférant laissé les bonne maniere de coté.

Il allait reprendre la parole en voyant la jeune femme se toucher la cuisse lorsqu'elle le devança pour prendre la parole la premiere. Sa remarque le fit plutôt rire et c'est avec un regard jaloux qu'il tourna lmes yeux vers les intéréssés qui patinaient toujours aussi vite et aussi bien.


C'est de la jalousie ! Voir que eux ils arrivent a patiner sans tomber et ne rentre pas chez eux recouvert de bleu .... moi j'en suis jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ah, sa glisse ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah, sa glisse ! [libre]   Ah, sa glisse ! [libre] EmptySam 26 Jan - 15:38

Alexia etouffa un petit rire il avait bel et bien raison, la patinoire était un terrain miné où l'on avait beaucoup de chance de rentrer le soir chez soi avec des bleus partout et encore si sa n'arrivait pas c'était vraiment géniale. Enfin Lexia regarda alors ce qu'il regardait une bande d'ami qui faisait vraiment du patin super bien ce qui la choqua un peu. Il avait dit qu'il était jaloux.

- Comme tout le monde un peu je croit ... C'est de plus en plus dure de regarder ces gens faire de la discrimination de patin ... Vraiment c'est ridicule.

Elle fit un sourrire mais ne pu retenir son rire. Certe comme il le pensait les gens de nos jours n'était plus pareil mais plus a fuir mais Lexia ne voyait pas pourquoi fuir, elle était la joie de vivre incarné et adorait faire la folle même avec les gens qu'elle ne connaissait pas aprés tout elle s'en fichait. Elle pencha un peu la tête sur le côté pour examiné de près enfin aussi près qu'elle le pouvait les pieds des patineurs qui allait vraiment vite. Puis elle releva la tête avant d'avouer.

- Pfff, sa donne le tournis tout ça, c'est vraiment nul le patin.

Elle fit un sourrire le plus impréssionant c'est qu'elle croyait ce qu'elle disait mais qu'elle reviendrait bien, sa avait beau être nul c'était marrant et tout ce qui était marrant, Alexia aimait. Peut être la prochaine fois se débrouillera t'elle un peu mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brady

Jason Brady


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Avec elle !

You & You
State of mind:
Ah, sa glisse ! [libre] Left_bar_bleue100/100Ah, sa glisse ! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ah, sa glisse ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah, sa glisse ! [libre]   Ah, sa glisse ! [libre] EmptySam 26 Jan - 16:06

Jason n'avait pas quitté la bande d'amis des yeux. C'est vrai qu'il les enviait un peu tout de même, avoir un sport ou on se débrouillait bien n'était pas donné a tout le monde. "Descrimination de patin" ? oui ba pourquoi pas, et c'est en rigolant a cette remarque qu'il ajouta !

Tout a fait d'accord, enfantin, ridicul et sans interet parce qu'on de toute façon, on sera toujours là ..... même si c'est juste pour embeter le monde !

Ba oui quoi, il avait raison, c'est pas parce que des gens se debrouillaient mieux que lui qu'il allait arreter de venir ici.

Ouai c'est nul, en plus, ils doivent sacrément s'eenuyer, ils ne tombent pas, ils ne rencontrent personnes, il ne rigolent pas, ils ne rentrent pas avec des bleus et ne se font pas foutre d'eux par leur amis ..... quand on y pense, ils ont pas une vie facile ceux qu'arrivent a faire du patin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ah, sa glisse ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah, sa glisse ! [libre]   Ah, sa glisse ! [libre] EmptySam 26 Jan - 16:15

Elle fit un sourrire, il était d'accord avec elle encore heureux, elle avait toujours raison. Bon d'accord pas toujours mais souvent, bon quelque fois et c'est le dernier mot. Elle pausa ses main sur ses jambes pensant sérieusement a rentrer au chaud dérrière la vitre et regarder tout ça de la haut. Se serait toujours mieu que sur le côté dans le froiiid de la patinoire.

- Sa te dit qu'on monte, la bas on voit toujours grace a la vitre, on s'assoit a une table et on boit un coup.

Elle fit un sourrire encore une bonne idée, comme si un ampoule c'était dessiner au dessus de sa tête. Puis il lui dit. que c'était enfantin et ridicule et elle se mit a rire.

- C'est vrai on reste là pour les surveiller et regarder ceux là.

Elle fit un sourrire et fit genre un regard méchant alors qu'au fond c'était impossible. Elle regarda ses patins chaussé au pied vraiment laid en fait, plutot mourrir que porter sa devant plein plein de monde, même elle qui ne suivait pas la mode donc voila quoi.

-Bien sur c'est l'ennui total, obligé les pauvres ils ne doivent pas savoir ce que c'est que d'avoir mal et ce que c'est que rencontrer quelqu'un avec qui on s'amuse a parler sur les autres. Je pense que cela devrait être punis par la loi le fait de savoir patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brady

Jason Brady


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Avec elle !

You & You
State of mind:
Ah, sa glisse ! [libre] Left_bar_bleue100/100Ah, sa glisse ! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ah, sa glisse ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah, sa glisse ! [libre]   Ah, sa glisse ! [libre] EmptyDim 27 Jan - 19:06

Jason n'avait pas vraiment fait attention au froid qui perdurait sur la galce avant qu'elle lui porpose de monter au chaud derriere les vitres de là ou ils pourraient non seulement voir les patineurs mais aussi boir quelque chose de chaud. C'est vrai que lorsqu'on ne bougeait pas, le froid se faisait plus cruellement sentir et c'est avec un signe de tête affirmatif qui'l accepta donc la proposition.

Avec plaisir, j'ai l'impression que mes doigts vont se casser si j'ose les bouger .... !

Oui oui, il avait oublié ses gants ! Quelle idée, je sais, mais que voulez-vous si le jeune homme était un brain etourdie .... allez donc vous plaindre a ses parents !

Jaons rit egalement avec elle puis fit un large sourir en la voyant tenter un regard méchant. C'était pas contre elle mais il avait la net impression qu'elle serait pas capable de faire peur a une enfant !
Il fit des signes de tête affirmatifs a chacun de ses dires, le sourir aux levres !


C'est sur, on devrait se mettre a la politique pour faire changer les lois, enfermé ceux qui arrivent a patiner et applaudir ceux qui tombent a chaque fois qu'ils tentent de regarder ailleurs !

Hum ... ils poussaient leur imaginations très loin là nan ? si un petit peu mais bon, pas grave, ça le faisait rire et passé un bon moment apres tout !
Il rit legerement et passa de l'autre coté de la barriere avant de lui tendre une main pour l'aider a descendre sans se casser une cheville. Oui, il fallait déjà avoir un bon equilibre pour savoir marcher avec des patins donc sautter, mieux vaut prévenir que guérir hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ah, sa glisse ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah, sa glisse ! [libre]   Ah, sa glisse ! [libre] EmptyMar 29 Jan - 2:05

Drôle de rencontre diriez vous, les gens ne se connaissent pas, ils viennent de se rentrer dedans et maintenand ils parlent de politique et d'enfermer tout ceux qui font du patin. Si quelqu'un les entendait ils auraient surement une chance que se soit eux qui soit enfermer et pas quelqu'un d'autre mais après tout si l'on avait même plus le droit de s'amuser grâçe a des paroles c'est nul.

- Exactement et ensuite, on leur rendra visite quand même parceque enfermer ils vont devenir fou sinon, on est pas sadique a se point ... Enfin je croit ...

Dit t'elle en faisant une mine réfléchis, mais vraiment une mine vu qu'elle faisait semblant m'enfin bon. Les deux jeune gens commencèrent a monter car il avait accépté sa proposition et il avait froid au main qu'elle idée aussi de ne pas mettre de gant quoi que elle ne pouvait trop rien dire elle n'en avait pas non plus mais elle n'avait pas voulu les mettre c'était pas pareil. Et en regardant bien beaucoup n'avait pas de gant enfait c'était facultatif et comme tout le monde le sais, les choses facultative sont rarement faite. Enfin bon... Il lui tendit la main pour l'aider a marcher car vraiment marcher sur des lames c'est pas super facile mais bon on s'habitue. Elle pris donc sa main pour monter et une fois en haut ils s'assirent a une table. Elle tendit alors la main vers lui avant de vouloir parler mais un serveur arriva pour s'adesser a eux savoir ce qu'ils voulaient boire tout d'abord elle fut étonner qu'il y est des serveurs ici mais n'y préta pas plus attention elle se tourna vers Jason attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brady

Jason Brady


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Avec elle !

You & You
State of mind:
Ah, sa glisse ! [libre] Left_bar_bleue100/100Ah, sa glisse ! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ah, sa glisse ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah, sa glisse ! [libre]   Ah, sa glisse ! [libre] EmptyMer 30 Jan - 19:09

En se levant ce matin là, Jason avait tout de même eu un petit moment d'hésitation avant de venir finalement se garer devant la patinoire et s"aventurer sur la glace jouer les cascadeurs a patins. En y réfléchissant un peu, il était bien content d'avoir eu la motivation necessaire puisqu'elle lui avait out de même permis de faire une rencontre plutpot agréable. Alexia était vraiment sympa et partait autant, si ce n'aest plus, sur des délirs. Pour dire, il lui avait rentré dedans et voilà que une demi heure ils parlaient tout deux de politique et des gens qu'ils fallaient faire enfemer. Pour une premiere conversation, elle n'aurait pas put etre plus distrayante !

Jason rit legerement en enttendant sa remarque.


Sadique ? naaannn pas du tout !


Bon il disait ça assez ironiquement parce que c'était un peu son genre néanmoins mais bon, il fallait pas l'avouer comme ça, ça se faisait pas et elle le decouvrirait bien assez tôt ^^
Les deux jeunes gens monterent donc les marches les menant au sommet derriere la vitre et au chaud. A peine furent ils assis qu'un serveur, qui ne devait pas avoir tant de boulot que ça, vint direct a leur table pour leur demander leur commande. Voyant le regard de Alexia, Jason en conclu qu'elle atendait qu'il reponde le premier.


Un café pour moi et ....


Il tourna le regard vers la jeune femme pour qu'elle complete sa phrase. Une oi qu'elle eu repondut, Jason laissa le serveur partir derriere son bar pour s'occuper de leur commande.

Alors, après la politique, on s'attaque a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, sa glisse ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah, sa glisse ! [libre]   Ah, sa glisse ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, sa glisse ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade [libre]
» Vestiaire [Libre]
» Joue [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Romance World | :: | New York city | :: Broadway :: La patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser