| Romance World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Romance World |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vestiaire [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael Ancar

Raphael Ancar


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'océan avec Ariel ! ^^

You & You
State of mind:
Vestiaire [Libre] Left_bar_bleue75/100Vestiaire [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Vestiaire [Libre] Empty
MessageSujet: Vestiaire [Libre]   Vestiaire [Libre] EmptySam 19 Jan - 16:22

  • Raph' c'était levé ce matin d'assez bonne humeur, pour une fois ! Il faut dire qu'il n'est pas trop du matin voir même pas du tout... Disont qu'il lui faut son temps d'adaptation au réveil. Bref ce matin là tout avait été comme d'habitude le réveil avec sa sonnerie grinsante avait réveillé le jeune homme mais bizarrement il n'avait pas eu envie de le brûler ce matin là, allez savoir pourquoi ! L'humeur ça ne s'expliquer pas, ca se subissait juste. Ce jour là Raphael avait mit son réveil a sonné non pas pour aller en cours mais a la piscine, disont que c'était pour lui une passion il adorait l'eau ! Un vrai gamin quand il était dans un bassin... Pourquoi avoir mit un réveil ? Juste parcequ'il n'avait pas envie d'y aller avec toute l'école primaire qui crit et vous fonce dedans, bref il n'avait pas envie d'être comme un thon dans une boite de conserve tout écrasé ! x)

    Il se leva ouvrit ses rideaux ce qui laissa rentré les rayons du soleil dans la pièce ce qui était pas impossible mais rare en cette période de l'année. Il s'habilla d'un jean bleu avec une ceinture noir, un tee shirt blanc, un veste en cuir ainsi qu'une chaine avec au bout une guitare sans oublier ses chaussures des converses blanche. Il prit son sac de natation qu'il avait préparé la veille et partit en direction de la piscine pour piquer une tête !

    Un quart d'heure plus tard il était sur place sur le parking, comme tout bon prince euh non crabe ! x) Il gara sa voiture et partit en direction du bâtiment son sac sur l'épaule. Il était son portable en main et entra dans le vestiaire de droite qui était en faite celui des filles mais en faite il était telement consentré sur son portable a envoyé un message a Alyssa qu'il n'avait même pas vu le petit symbole sur la porte. Il faut dire qu'en plus a cette heure ci les vestiaires sont vides ou presque ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Delano
As Sweet As Hell

Candice Delano


Messages : 162
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : DTC __*

You & You
State of mind:
Vestiaire [Libre] Left_bar_bleue100/100Vestiaire [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Vestiaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire [Libre]   Vestiaire [Libre] EmptySam 19 Jan - 21:17

    Once Upon a Time ... Ah nan, mais vous allez nous lacher, avec vos contes de fée ? La vie de Candice n'est pas un conte de fée, il faudrat vous y faire. On ne commence pas par "Il était une fois" et que ce soit dans toutes les langues possibles. Bref, je disais quoi, déjà ? Ah oui.

    Alors que les rayons de soleil filtraient a travers les volet en bois de sa chambre, la belle et jeune Candice s'éveillait doucement, quittant le monde de Morphée, pour se joindre a la réalité. Se redressant sur les coudes, elle regarda autour d'elle, les yeux encore collés de sommeil, et les cheveux en bataille, car oui, mademoiselle Delano bouge beaucoup quand elle dort. Sa chambre était passée par toutes les couleurs possible et immaginables, pour en venir enfin a un bleu vert qu'elle arborait fièrement, dans la semi-obscurité. Un sourire s'inscrivit sur le visage aux traits épurés de la belle, tandis qu'elle rejettait par dessus l'encadrement de son lit. Elle regarda alors son réveil : sept heures quinze du matin. Mademoiselle Delano, d'habitude, se lève sur les coups de onze heures, mais cette fois, elle avait fait une exception, apparament ...

    Débordante d'énergie, elle sortit de sa chambre, et se dirigea vers sa petite cuisine. Oui, elle était petite. Candice n'a pas la folie des grandeurs, elle n'est pas comme ses parents quasi-inexistants, qui rafole du tape-a-l'oeil et qui font extrèmement honte a cet adorable petit ange blond qu'était leur fille. Par contre, notre belle a des moeurs bizarroïdes. Ouvrant le frigo, elle prit la bouteille de Coca, et en but quelques lampées. Yeurk, a vous en donner la nausée. Elle n'avait pas faim, sur le moment, elle se contenta de son liquide gazeux, et sauta dans la douche. Elle ressortit de la sale de bain 30 minutes plus tard, habillée, sans aucun maquillage, et les cheveux en peu en bataille, mais, malgrès tout, qui avaient été dompté quelque peu.

    Elle avait une petite idée derrière la tête. Pourquoi ne pas aller nager un peu ? Elle avait un trop plein d'énergie, et avait besoin de se dépenser. Ca faisait un moment qu'elle n'y avait pas mit les pieds, et être dans l'eau ne lui ferait pas de mal. Elle fourra dans un sac de cuir usé couleur marron foncé ses affaires, notamment son maillot de bain une pièce noir, un gel douche, un shampoing, ainsi qu'une serviette. Et en route pour la piscine !

    Arrivée devant l'entrée de la piscine, qui n'était qu'a cinq minutes de marche de chez elle, elle poussa la porte, paya son entrée, et se rendit dans les vestiaires. Alors qu'elle commençait a retirer sa tunique noire, une personne entra dans les vestiaires. Entre femmes, Candice n'était pas pudique pour deux sous, elle ne se soucia donc pas de l'arrivée de la personne. Encore vêtue de son slim blanc et de son soutien gorge, elle fit volte face, pour ranger sa tunique dans son sac, et s'emparer de son maillot de bain. Ce fut alors qu'elle vit la personne qui était entrée : un homme. Plaçant sa tunique devant sa poitrine, elle cria a l'intru :


      Eh, toi ! J'sais pas si t'as capté, mais c'est un vestiaire pour femmes ! Alors a moins que tu sois un transexuel, sors de là avant que je hurle !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Ancar

Raphael Ancar


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'océan avec Ariel ! ^^

You & You
State of mind:
Vestiaire [Libre] Left_bar_bleue75/100Vestiaire [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Vestiaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire [Libre]   Vestiaire [Libre] EmptyMar 22 Jan - 19:03

  • Raphael était toujours plongé dans le message qu'il était entrain d'écrire avec attention lorsqu'il entendit une voix provenir du vestiaire qui celon Raph était vide mais en plus n'était pas celui des filles ! Il n'avait pas vu le panneau et disont que des piscines a New York il y en n'avait pas qu'une et que celle là le jeune homme n'y avait été qu'une fois et c'était en présence de Alyssa mais je vous rassure cette fois là il n'avait pas été dans les vestiaires pour femme pour autant, quoi qu'il n'aurait peut être pas dis non qui sait ! Bref il venait tout juste d'appuyer sur la touche verte de son téléphone pour envoyé un message puis il leva les yeux et tomba nez a nez avec une jeune femme. Cette jeune femme était sûrement entrain de ce déshabiller quand Raph arriva devant elle lorsque la jeune femme reprit son haut pour se caché le plus possible. Raphael était comme assommé ou plutôt surpris par la scéne non pas parcequ'il n'avait jamais vu ça non loin delà mais surtout parce qu'il s'attendait vraiment pas a ça et surtout pas a ce planté de vestiaire ! Mais ça il ne le comprit que quand la jeune femme le lui dit d'une façon pas très sympathique en même temps c'était compréhensif mais Raph' lui préféra répondre avec humour plutôt que méchanceté ce qui celà dit ne lui ressemblé pas du tout surtout avec une camarade de vestiaire aussi agréable a regardé que la jeune blonde qui était en face de lui il baissa les yeux légèrement pour ne pas la regardait se changer...

    *Merci de l'accueil ! Je vais me faire jeter si ça continu...*

    "Non j'avais pas pensé mais pourquoi pas après tout ! Et même si tu hurle personne ne va t'entendre vu l'heure qu'il est... et puis hurler pour ce qu'il y a a voir c'est pas la peine d'abimé ta jolie voix ! Bon si tu cherches de l'aide pour la suite je suis a côté... "


    Le jeune homme lui acorda un très très léger sourire, son premier de la journée... Rapheal fit un demi tour sur lui même pour être de profil a la jeune femme toujours en baissant ses yeux, il avait dit ça sur le ton de l'humour sans aucune méchanceté ni dans sa voix ni dans son esprit. Cette situation avait de quoi en amuser plus d'un mais au finale ça n'amusé pas vraiment Raph et encore moins la jeune femme qui heureusement pour elle n'était pas nue quand le jeune homme était arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Delano
As Sweet As Hell

Candice Delano


Messages : 162
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : DTC __*

You & You
State of mind:
Vestiaire [Libre] Left_bar_bleue100/100Vestiaire [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Vestiaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire [Libre]   Vestiaire [Libre] EmptyMer 23 Jan - 21:07

    La situation était plutot comique, du moins, c'est ce que pensait Candice. Oui oui, elle le pensait réellement. Et puis, elle n'était pas entièrement nue, elle n'avait retiré que sa tunique, et tout ce que le jeune intru voyait, c'était les bretelles de son soutien-gorge, et son ventre. Aussi, elle n'était pas horrible a regarder, ça on peut se le dire, elle savait donc très bien quele jeune homme ne vomirait pas a cette vision X] Aparament, l'homme qui venait d'entrer n'était pas venu pour se la jouer gros pervers, il avait l'air pas mal surpris de se trouver nez a nez avec une demoiselle, il avait donc sans doute dû se tromper de vestiaire. Candice reprit alors son sang froid, et un grand sourire naquit sur ses lèvres. Les paroles du jeune homme étaient plutot amusante, un bon point pour lui, car deux secondes auparavant, elle était sur le point de hurler au voyeurisme, et de s'amuser a faire du kick boxing sur sa tête. Pour détendre l'atmosphère, elle lança sur le ton de la plaisanterie, pour repondre au jeune homme :

      Ouais, j'aurais besoin d'aide pour la suite. Tu viens me dégrafer le soutif' ?


    Elle lacha un petit rire, tandis que le jeune homme se mettait de profil, sans doute pour arrêter de la gêner. La surprise passée, elle n'avait plus du tout peur de faire tomber la tunique qui cachait presque rien, le soutien-gorge faisant déjà tout le travail. C'est ça le problème avec Candice, elle est pas du tout pudique, étant plutot du genre délurée, elle n'a pas peur de virer quelques fringues pour s'amuser. Mais bon, ca n'avait pas l'air de déranger le jeune homme, et puis, franchement, qui s'en plaindrait ?!

    [ Han lala, tout riquiquinounet ce post' ! Dis, tu serais pas Zac Lewis sur Princeton ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Ancar

Raphael Ancar


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'océan avec Ariel ! ^^

You & You
State of mind:
Vestiaire [Libre] Left_bar_bleue75/100Vestiaire [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Vestiaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire [Libre]   Vestiaire [Libre] EmptyJeu 24 Jan - 2:30

  • Raphael était toujours dans le vestiaire avec la jeune femme, que Rapheal avait préféré évité du regard ! Non pas parcequ'il n'avait pas envie mais seulement car il ne voulait pas s'en prendre une par la jeune femme et la mettre encore plus mal a l'aise... Même si Rapheal ne la voyait pas il l'entendait faire... Son regard était posé sur les cassiers où déposer les affaires au fond du vestiaire. Il entendit la réponse de la jeune femme pour lui dire qu'elle aurait bien besoin d'aide pour la suite, ce qui fit sourire Rahpael ! Elle avait réussi a détendre l'atmosphère en une seule phrase, c'était vraiment un record ! Il n'y avait qu'une belle blonde pour réussir ça !
    Le jeune homme se retourna lentement vers la jeune femme sans pour autant la "matter", Rapheal n'aimait pas parlé a quelqu'un sans le regardait au bien ne serait ce qu'être face a elle, c'était la moindre des politesses ! Il répondit son ptit sourire toujours posé au coin de ses lèvres.

    -"Le mieux ne serait ce pas de garder le meilleur pour la fin ?"

    Raph avait dit ça pour continuer dans les proposition qu'il avait lui même lancé mais ceux là ne le gêné pas bien au contraire il assumait ce qu'il avait dit a la jeune femme que désormais il regardait sans pour au moins la déshabiller du regard. Déjà qu'elle n'avait pas grand chose sur elle alors en plus s'il si mettait cela aller vite partir en sucette sûrement mais personne ne peux savoir sans même avoir rien fait ou même essayer ! mais le jeune homme lui ne tenterait rien non seulement pour eviter de s'en prendre une mais en plus de ce faire jeter de la piscine.

    -"Il y a assez de place pour deux sur ton banc ? Aussi non je peux aller m'en chercher un ailleur si tu as peur d'être trop serré."

    Raphael se mit a sourire plus distinctement, il avait dit ça pour voir ou voulait en venir la jeune femme. Elle n'avait pas froid aux yeux et cela plaisé déjà a Raph' sans même qu'il la connaisse. C'était assez bizarre d'ailleur mais bon il n'avait tout de même pas de raison de se plaindre !

    [Hum, hum il se pourrait bien que oui ! Comment as tu deviné ptite maline de fée clochette d'amour ? ^^Et toi tu es qui sur Princeton ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Delano
As Sweet As Hell

Candice Delano


Messages : 162
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : DTC __*

You & You
State of mind:
Vestiaire [Libre] Left_bar_bleue100/100Vestiaire [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Vestiaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire [Libre]   Vestiaire [Libre] EmptyJeu 24 Jan - 16:06

    [ Huhu, tu sais maintenant qui j'suis =D J'ai beaucoup d'intuition, pour découvrir qui se cache sous les pseudo, muahah ]

    Candice s'était déjà retrouvée dans une telle situation, mais en territoire plus familier. Un p'tit flash back ? Okay !
    C'était l'été dernier, dans son ancienne demeure, où elle habitait avec ses parents. Candice avait invité Jude, les frères Morenson, ainsi, a contre coeur, que leur soeur, Lou. La maison de ses parents était équipée d'une immense piscine, et Candice avait pour habitude de s'y prélasser, en compagnie de son sublime meilleur ami. Mais pour changer, elle avait invité toute la joyeuse troupe, et était partie se changer dans la salle de bain. Au même moment, était entré Jude, qui ne l'avait pas vu qu'en soutien gorge, mais carrément nue -_-" En même temps, Candice n'avait jamais été vraiment pudique, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait en tenue d'Eve. Mais avec l'effet de surprise, Candice s'était mise a hurler. X]

    Une chance, cette fois-ci, la belle blonde avait réussit a se contenir, évitant au passage de se bousiller les tympans, ainsi que ceux du jeune homme. Celui-ci était toujours de profil, regardant les casiers des vestiaires comme si c'était la chose la plus interressante du monde. Au bout d'un moment, alors que Candice s'était penchée pour attraper son maillot de bain qui se trouvait dans son sac, le jeune intru se tourna vers elle, comme au ralentit. Une chance pour lui, il n'avait pas le regard vicieux d'un pervers, sinon il s'en serait mangé une. X] Garder le meilleur pour la fin ? Oh, chéri, tu n'arriveras pas a avoir la jolie blondinette ... Razz


      La fin arrivera bien vite, chéri.


    Bien sur, tout ce qu'elle disait n'était que mensonge, vous vous en doutez bien ! La jeune fille n'est pas du genre a passer a l'acte très vite, la preuve, elle n'était jamais "passée a la casserole". Aux paroles du jeune homme, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, soit dit en passant, la belle sourit, s'asseyant alors sur le banc, et le tapotant par la même occasion.


      Je ne suis pas si grosse que ça, je suppose que tu vas pouvoir placer tes fesses en quelque part.


    Eh non, Candice n'avait pas froid au yeux, du moment que ça ne partaitpas en cacahuettes. La jeune fille était du genre a prendre pas mal de risque, même si c'est pour se prendre par la gueule ce qu'elle a semé. Ce qui lui est arrivé un bon nombre de fois ! C'est souvent qu'elle se ramène chez elle avait des blessures de guerre, parfois dues a ses cascades de fou furieux qu'elle faisait, où a des filles folles de jalousies que Candice flirte avec leur homme. Ou même parfois des hommes, qu'elle a repoussé après avoir joué avec eux, lors d'une soirée en boite de nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Ancar

Raphael Ancar


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'océan avec Ariel ! ^^

You & You
State of mind:
Vestiaire [Libre] Left_bar_bleue75/100Vestiaire [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Vestiaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire [Libre]   Vestiaire [Libre] EmptyJeu 24 Jan - 17:25

  • Le jeune homme quant a lui n'avait jamais connu ce genre de situation même si c'était un adepte des piscines et oui crabe oblige ! Mais il adorait plus que tout c'était la sensation qu'il pouvait avoir dans du bain d'eau mais surtout sous l'eau, une atmosphère impossible a expliquer avec de simple mot... Mais si il y avait un mot pour décrire la scène cela serait peut être comique ou bien décalé oui car ca devait complètement burlesque ! Lui qui était rentré par erreur dans les vestiaires, elle qui était sur le point de hurler lui proposé désormais de lui dégraffer le soutient gorge ! ^^ En effet c'était bien comique comme situation surtout qu'elle ne semblait en rien gêner par la situation, il ne savait rien d'elle a par qu'elle avait un très jolie corps ! Et oui sans même y prêtait attention cela ce voyait !

    C'était assez drôle d'ailleur surtout quand elle l'appella "chéri" alors qu'elle ne connaissait même pas son prénom mais ce diminutif était tout a son honneur tout de même ! Raphael eu un sourire bien marquer quand celle ci lui parla de la fin, que cela arriverait très vite ! Il était vraiment étonné de voir une jeune femme comme l'était la belle, lui qui n'avait connu que des "saintes ni touche" ! C'était assez bizarre d'ailleur... Il reprit toujours sur le même ton que depuis un petit moment déjà.


    -"Dommage que tu ne sache pas faire duré le plaisir !"

    Raphael eu un petit sourire pour la jeune blondinette face a lui, elle était vraiment un différente des autres du moins c'était la première idée du jeune homme ! Oui la première intuition ! Lorsqu'elle lui proposa de s'asseoir il se mit a sourire de plus bel ! Oui il avait eu raison en l'entendant oui elle n'avait pas froid aux yeux et ceux là c'était entendu a sa seconde réponse... Il réfléchissa un petit moment avant de faire quoi que ce soit et oui Raphael n'était pas le genre de mec a ne pas réfléchir disont qu'il était plus profond que certains !
    Il posa son sac sur le banc proche de la jeune femme et s'enleva son blousson, le rangea dans son sac puis retira son tee shirt se qui laissa apparaitre son torce plutôt pas mal muslcé ! x) Là Raph' prit conscience que l'affaire risqué de partir en sucette plus vite que prévu, normale deux jeunes personnes de sexes opposés dans un vestiaire vide, l'un comme l'autre a moitié nu ! Surtout qu'il ne restait pas grand chose a la jeune femme pour être complètement nue ! Cette situation était plus que ambigue ! Il n'avait pas vraiment envie de faire de connerie surtout que les bouées chaudes de la piscine commençaient a lui montés au cerveau, il était quand même un peu réfléchis pour son âge... Il commença a rangé ses fringues dans son sac puis se retourna vers la jeune femme qui n'était qu'a quelques pas de lui. Il la regarda fouiller dans son sac... Et lui dit son sourire aux lévres.


    -"Je suis sûre que pour la suite tu te débrouilleras très bien amour ! Je te fais confiance pour ça, tu as l'air très douée de tes mains a ce que je vois !"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Delano
As Sweet As Hell

Candice Delano


Messages : 162
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : DTC __*

You & You
State of mind:
Vestiaire [Libre] Left_bar_bleue100/100Vestiaire [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Vestiaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire [Libre]   Vestiaire [Libre] EmptyJeu 24 Jan - 18:51

    Ouaip, ouaip, la situation était marrante, mais pour Candice, elle n'était pas plus marrante qu'une autre, elle était du genre habituée aux situations loufoques. Mais peut-être pas le jeune homme, vu la tête qu'il avait tiré, lorsqu'il avait apperçut Candy', et qu'il avait -enfin- remarqué qu'il était dans le vestiaires des nanas.

    Oh, Tu penses que Candice ne sait pas faire durer le plaisir ? Saches, mon chou, que tu ne la connais pas, tu ne connais donc pas certains côtés de la belle blonde ... Un sourire sur les lèvres, la jeune fille le regarda poser son sac sur le banc, puis s'installer a ôté d'elle, tout en retirant son tee-shirt. Uh ? Mec, c'est pas ici le vestiaires des gars ! Mais obn,on ne va pas se plaindre, n'est-ce pas ? Surtout que ce jeune homme n'est pas désagréable a regarder... Candice ne se gênait pas pour laisser son regard vagabonder sur les pectoraux et tablettes de chocolat du jeune homme. Bah quoi, elle avait beau être amoureuse du beau Jude, qu'elle pouvait pas se faire quelques plaisir, parfois ...

    Mais elle avait peur que quelqu'un ne rentre, et découvre les deux jeunes gens a moitié a poil, assit sur un banc. Car franchement, la situation est légèrement ambigue, et beaucoup pourraient croire qu'ils ne faisaient pas que parler ... Mais ça amusait encore plus la belle Candice, car elle aimait les situation un peu dangereuse, où on pouvait se faire prendre a tout moment. Folle ? Non, juste qu'elle a un peu trop le gout du risque, et comme je vous ai déjà dit, elle en bave pas mal, a cause de ça, mais ça la pousse a faire de nouvelles conneries, encore plus dangereuses. Un de ces quatres, elle va sauter en parachute ... Le parachute en moins. X]

    Euuuh ?! "Amour" ? Nan mais trésor, d'où tu appelles Candy' comme ça, toi ? Non, en fait, ça ne dérangeait pas Candice plus que ça, qu'il lui donne un surnom débile, mais le retournement de veste était son activité favorite, ça embrouillait les gens, et l'amusait énormément. Prenant un air septique, elle arqua un sourcil, avant de lacher :


      Eh, m'appelle pas comme ça. Pour toi, ça sera Candice. Et puis si tu veux que je te montre ce que je sais faire avec mes mains, va falloir être très gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Ancar

Raphael Ancar


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'océan avec Ariel ! ^^

You & You
State of mind:
Vestiaire [Libre] Left_bar_bleue75/100Vestiaire [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Vestiaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire [Libre]   Vestiaire [Libre] EmptyJeu 24 Jan - 19:15

  • [i]Raphael était a côté de la jeune femme qui elle était toujours en sous vêtement, et qui désormais n'était plus décider a enlever le haut de ses sous vêtements c'est à dire son soutient gorges ! x] Elle qui l'avait proposé a Raph de l'aider, normale il n'était pas professionnelle mais presque ! Disont que lui aussi était doué de ses mains... Ca leur faisait déjà un point en commun, c'est déjà pas mal encore personne d'un même vestiaire ! Heureusement qu'il était tombé sur la charmante Candice car impossible d'imaginer la situation avec une veille dame !^^ De quoi perdre la vue pour le jeune homme ! Normale c'était pas son genre de matter les mamies ! x)

    Le jeune homme s'asseya sur le banc proche de la jeune femme qui le regardait euh non... qui regardait ses ados ! Mais bon on peut pas lui en vouloir car c'est vrai que ces tablettes de chocolat donné plutôt faim. Mais bon ce n'est pas ce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu ! Même si le temps d'un moment la blondinette avait réussi a lui sortir Alyssa de la tête même si lui essayer désespérement d'y arrivé sans aide ! Mais bon lui les situations comme ça ne lui arrivait pas souvent pour ne pas dire pas du tout alors c'était encore plus jouissif quand ça lui arrivait... Raph' se mit légèrement en rire en voyant la tête qu'elle faisait ainsi que sa réponse ! ^^ Son rire n'avait rire de moqueur c'était juste de la voir dans cet état qui le faisait rire, tout ça pour pour cinq lettres mises a la suite "amour" !


    -"Belle et Rebelle a ce que je vois tant mieux c'est plus marrant comme ça amour de Candice ! "

    Désormais il savait son prénom c'était donc Candice, a moins qu'elle se soit inventé un ptit pseudo pour l'occasion mais Raph' ne pensait pas du moins elle n'avait pas eu l'air de lui avoir mentit mais avec une jolie blonde il fallait toujours se méfier ! On ne sait jamais ce qui peut ce passer...

    -"Je ne compte pas être ton objet corporuel et sache bien qui moi je suis toujours gentil ! La preuve je ne t'ai pas encore sauté dessus a ce que je sache !"

    Raphael se mit a sourire, il avait dit pour rire ! Bien qu'il ne doutait pas de son talent qu'elle devait avoir aux bouts de ses doigts... Il n'avait pas vraiment compris sa saute d'humeur mais bon après tout l'humeur sa ne s'explique pas ca se subit et Raphael venait d'en faire les frais bien qu'il n'était pas vraiment fan de ça ! Lui préférait toujours garder son humour surtout avec elle qui le faisait bien sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Delano
As Sweet As Hell

Candice Delano


Messages : 162
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : DTC __*

You & You
State of mind:
Vestiaire [Libre] Left_bar_bleue100/100Vestiaire [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Vestiaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire [Libre]   Vestiaire [Libre] EmptyJeu 24 Jan - 20:36

    Franchement, si le jeune homme, dont elle ne connaissait toujours pas le nom -en gros, ca veut dire, magne toi de dévoiler ton identité, couillon- tentait de poser ses pattes sur elle pour lui drégraffer le soutien gorge, il se prendrait la baffe de sa vie. L'air comme ça, en apparence, Candice ressemplait a une blondasse évaporée, et pas vraiment gatée par la nature du côté intellectuel, et qui ne pensait qu'au vernis qu'elle allait mettre sur ses ongles. Uh Uh, tout faux, darling ! Candice est du genre brillante. Elle a des capacités, et côté études, elle y arrive très bien, même si ce n'est pas la meilleure, surtout en mathématiques ...

    Ce n'était pas vraiment une fille facile non plus, beauocup disent qu'il ont réussit a se faire la plus jolie blonde de l'université, mais en fait, au lieu d'avoir eu une patie de jambes en l'air avec Candy', ils s'étaient tous ramassé une baffe, et un castrage fait maison, by Candy'. Bon nombre de jeunot du genre quaterback pensaient qu'en jouant de leur muscles, ils arriveraient a faire craquer la belle, mais celle-ci trouve ça plus ridicule qu'autre chose ... Au moins le p'tit brun ( j'allais mettre crabe mdr ) ne tentait pas del'impression avec sa carrure. Et pourl'instant, il n'avait pas tenté de toucher à ne serait-ce qu'une seule partie de son corps de bombe atomique. X]


      Pas la peine de me dire que je suis belle, je le sais déjà ...


    Son air de connasse ingrate avait disparut, se faisant remplacé par un sourire taquin, et un petit clin d'oeil. Noooon, Candy' n'est pas du genre a se vanter, la plupart du temps, tout ce qu'elle dit sur elle même, elle n'y croit pas, lorsqu'elle dit qu'elle est superbe, une pure bombe, elle ne se prend pas du tout au sérieux, et ceux qui la connaissent le savent bien. Et en espérant que le jeune homme le remarque ...

    Aux paroles du jeune homme, la belle sourit. Ouais, il ne lui avait pas encore sauté dessus, mais franchement, ça ne saurait tarder ... La jeune fille est du genre manipulatrice, quand elle veut faire faire quelque chose a quelqu'un, elle fait tout pour y parvenir. La reine des combines et coups foireux, c'est bien la jolie Candy'.


      Oh tu sais, ça va pas tarder ! Tout le monde veut me sauter dessus ...


    A nouveau, elle fit un clin d'oeil au jeune homme, avant d'ajouter :

      Est-ce que ton prénom est censé rester inconnu a mon égard ? J'aimerais bien t'appeler autrement que "chéri".
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Ancar

Raphael Ancar


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'océan avec Ariel ! ^^

You & You
State of mind:
Vestiaire [Libre] Left_bar_bleue75/100Vestiaire [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Vestiaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire [Libre]   Vestiaire [Libre] EmptyJeu 24 Jan - 23:00

  • Raphael avait bien compris que sa camarade de vestiaire était plutôt maline dans son genre et en faite il commençait légèrement a s'en méfier aller savoir pourquoi... Il était toujours assit sur le banc et la regardait toujours proche de ses affaires, il n'était pas le genre de mec a croire au stéréotype ! Car après tout si ça marchait pour la blonde a forte poitrine, sans cervelle ceux là marcher aussi pour le sportif au plaquette de chocolat avec autre chose a la place de son cerveau... Alala les stéréotype ! L'Homme n'a t il pas évolué en deux milles ans ? A croire que non...

    -"Ah ouais et comment ce fait il que je ne t'ai toujours pas sauté dessus ! J'ai du être vacciné contre ton charme en même temps que la grippe a croire que pour certains ça s'attrape vite."

    Raph' se mit a sourire en hossant un sourire vers la jeune femme, elle aussi avait l'esprit fausse critique donc lui aussi lui montrerait de même a son égard ! Surtout qu'elle commençait bien lui plaire, façon de parler ! Disont qu'elle savait très bien retourné les situations ce qui était tout a son avantage c'est sûrement pour ça qu'il s'en méfiait un peu au fond. Il reprit en l'entendant lui demandé son prénom.

    -"Désoler de te décevoir mais pour moi ca sera "cheri" en plus je trouve que ca me colle bien a la peau."

    Il aimait garder une part de mystère, bien que son prénom n'avait rien de mystérieux mais bon comme elle voulait le savoir elle ne le serrait pas ! x) Et oui il avait un petit côté sadique quelques fois surtout avec les jolies blonde bien maline. Il se leva et remit son sac sur son épaule nue, avant de lui adressait une petite phrase avec un petit sourire disont malin coquin ! x)

    -"En parlant de peau, je vais enlever le peut qu'il lui reste dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Candice Delano
As Sweet As Hell

Candice Delano


Messages : 162
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : DTC __*

You & You
State of mind:
Vestiaire [Libre] Left_bar_bleue100/100Vestiaire [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Vestiaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire [Libre]   Vestiaire [Libre] EmptySam 26 Jan - 1:41

    Candice, dans le genre plus futée, il n'y a pas ... On peut dire qu'elle a comme un don, quelque chose d'inexpliquable, elle arrive a percer la nature des gens, et a percevoir l'hypocrisie. Elle possède un grand sens de l'observation, malgrès ce qu'on peut croire ! Car oui, la belle blonde qu'est Candice est souvent dans les nuages, a rêvasser, mais quand elle a les pieds sur terre, rien n'échappe a la demoiselle.

    Ce qu'elle voyait, en ce moment ? Elle voyait un jeune homme qui n'avait pas peur de se faire expulser de la piscine car il était en compagnie d'une jeune femme a moitié nue. Au moins, il était comme elle, il n'avait pas peur des risques, et avaitl'air de s'en moquer éperduemment. Candice, quant a elle, lançait quelques petits coup d'oeil vers la porte. Candy', avoir peur ? Bien sur que non, mais être méfiante, c'est aussi un bon point !

    La belle blonde était là, assise aux côté du jeune Raphael, bien qu'elle ignore encore et toujours le prénom de ce bel inconnu. A vrai dire, elle commençait un peu a en avoir marre de l'appeler "chéri" ou par d'autres surnoms ridicules. D'habitude, elle appelait les frères Morenson ou Jude de cette façon. Mais obn, on peut toujours faire des exceptions ...

    A la phrase "humoristique" du jeune homme, Candice eu un petit rire amer, qui se stoppa net au bout d'un petit moment :


      Aha, très drole, t'as bouffé du clown aujourd'hui. Un clown très sexy ...


    Un énième sourire s'inscrivit sur le visage de la sulfureuse Candy', tandis qu'elle croyant les jambes, dans un bruissement de velour. Le jeune homme voulait garder encore un peu le mystère sur son prénom. Grand bien lui fasse, mais ça commence légèrement a lasser la belle blonde assise a ses côtés ... Se penchant légèrement, du genre pour aguicher le jeune homme avec ses atouts, elle eu un sourire en coin avant de lui dire :

      Si tu me dis ton prénom ... Tu auras une surprise.


    Aha, comme si Candice allait réellement faire quelque chose pour le jeune homme. Désolé beau gosse, t'auras seulement le droit de regarder, mais pas de toucher ... Sursautant légèrement, elle le regarda se lever, pour mettre son sac sur les épaules. D'accord ... Son sourire toujours sur les lèvres, ele se redressa, bien droite, avant d'ajouter :

      Tu sais, tu peux te changer ici, si tu veux ! Je ferais semblant de ne pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Ancar

Raphael Ancar


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'océan avec Ariel ! ^^

You & You
State of mind:
Vestiaire [Libre] Left_bar_bleue75/100Vestiaire [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Vestiaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire [Libre]   Vestiaire [Libre] EmptyDim 27 Jan - 1:41

  • Raphael était toujours dans le vestiaire mais cette fois debout avec son sac sur l'épaule qui commencait a tombé le long de son épaule, il le remonta lentement et regarda la jeune femme toujours assise face a lui. Elle n'était pas décidait a bouger décidement mais bon elle n'était pas en tort vue qu'elle était dans le vestiaire "femme" et qu'elle avait d'ailleur tout d'une femme.
    Raphael entendit le petit rire amer de la jeune femme qui il faut le dire lui avait fait prendre la tasse plutôt que prévu. Lui qui était un très bon nageur n'avait pas vue la vague venir, non pas vraiment !



    -"Non mais j'aimerais bien mangé autre chose, ca tombe bien en plus j'ai faim !"

    Raphael n'avait pas faim du tout en plus mais c'était juste pour répondre a la jolie blonde qui commencait vraiment a avoir de plus en plus de répondant. Derrière cette phrase ce caché une petite méthaphore, alala Raph' un vrai philosophe des vestiaires ! Mais ? Avait elle dit "sexy" ? Non pas possible un mot gentil ? Il faut bien croire que oui même si Raphael doutait qu'il soit sincère mais bon ont peut toujours rêver ! Je sais pas c'était dans sa façon de lui dire mais bon lui préféré garder sa petite pointe d'humour qui faisait tout son charme... Il écouta la jeune femme puis se croisa les bras en écoutant les paroles de Candice. Alalala le chantage que de bon souvenir cela lui rappellé très clairement le pire cliché de si tu mange tes légumes tu auras du désert... C'était pas vraiment sa tasse de thé.

    -"Le chantage c'est pas trop mon truc, amour !"

    Le jeune homme se mit a lui sourire a la fin de sa phrase, oui elle le faisait sourire ! Le je ferait semblant de ne pas regarder en faite lui plaisé bien. Mais bon sans même aller jusque là les parties de jamabes en l'air entre deux carreaux du carrelage de la piscine avec une inconnue avait un petit côté dangereux et exitant qui plaisait plutot beaucoup au jeune homme mais bon delà a le faire il y avait un fort faussé et Raph' n'était pas ouvert a ça en plus avec Candice qui il faut le dire avait l'air plutot maline et rusé rien qu'a voir les répliques qu'elle lui envoyait. Lui prennait tout au second degrés et toujours avec le sourire. Il lui fit un geste d'envoyer un baiser avec sa main et partit en direction du vestiaire pour homme... Bien que l'idée de se changé près d'une belle blonde ne lui déplaisait pas, il préférait la raison a la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire [Libre]   Vestiaire [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, sa glisse ! [libre]
» Ballade [libre]
» Joue [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Romance World | :: | New York city | :: Wall street :: Piscine municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser