| Romance World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Romance World |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ecoute de la musique (Pv Lucie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Melk

Nate Melk


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2008

You & You
State of mind:
Ecoute de la musique (Pv Lucie) Left_bar_bleue100/100Ecoute de la musique (Pv Lucie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ecoute de la musique (Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Ecoute de la musique (Pv Lucie)   Ecoute de la musique (Pv Lucie) EmptyDim 20 Jan - 13:59

Nate était tranquillement installé dans la cours de l'unviersitée à écouter de la bonne musique ,il aimait bien les musiques anciennes genre années 70-80.Les chansons de son époques ne l'intérésser guére ,pour une fois qu'il était tranquille et seul sans sa bande il comptait bien en profiter.Cela ne voulais pas dire qu'il déstester ses amis ,c'est seulement qu'il ne pouvais jamais rester seul.Il était pourtant du genre solitaire mais vu que ses mais étaient toujours a le coller c'était difficile de leurs dirent de s'en aller.Surtout quand ce moment il penser a pleins de trucs ,il ne savait plus ou donner de la tête.Il en avait toujours marre de garder l'image qu'il avait a l'universitée et chez lui ,tous sa n'était qu'une façade.Lui tout ce qu'il désirer c'est rencontrer la femme de sa vie ,son âme soeur enfaite.Quand il parler de sa a ses amis,ils leurs rigolaient a la figure en lui disant que la femme de sa vie n'existe pas,mais nate ne l'entendait guére de cette oreille et compter la trouver un jour ou l'autre et peut-être l'avait-il déjà renconter son le savoir.D'un seul coup il voulu s'étirer mais il senti quelqu'un dérriére lui et il se retourna et vit une jolie blonde qu'apparement il avait bousculer ,il la connaissait de vue et de nom elle se nommée Lucie.

Oh je suis vraiment désoler .Dit-il en le relevant la jeune fille

Je ne t'es pas entendue avec les écouteurs ,d'ailleurs je vais les enlevés et il les enleva.

Je m'appelle Nate et toi Lucie je crois ont es dans la même classe
Je peut faire quelque chose pour me faire pardonner ,je m'en veut énormément j'aurais pu casser ce merveilleux visage.Je te rouves vraiment trés belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. April
SHUT UP -i SPEAK *
Lucie E. April


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

You & You
State of mind:
Ecoute de la musique (Pv Lucie) Left_bar_bleue93/100Ecoute de la musique (Pv Lucie) Empty_bar_bleue  (93/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ecoute de la musique (Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique (Pv Lucie)   Ecoute de la musique (Pv Lucie) EmptyDim 20 Jan - 14:21

    Tim doum dam doue…. Une vielle rengaine lui restait dans la tête depuis le matin même. Mais ou avait-elle déjà entendu cette chanson ? Aucune idée. Et quel était l’air déjà ? Aucune idée non plus. Parfois une note ou deux lui revenaient, alors elle était persuader d’avoir en partie retrouvé l’air de la chanson, quand soudainement un doute faisait son apparition, laissant place à d’autres notes et ainsi de suite. Les notes de musiques se mélangeaient alors et n’étaient que plus présente et ce cercle vicieux ne finirait pas tant qu’elle n’aurait pas trouvé là ou elle avait entendue cette chanson auparavant. Peut-être qu’elle inventait simplement cette mélodie. Mais pourtant, les paroles ne se faisaient que plus présentent. Une heure plus tôt, elle était chez elle, dans l’ancienne maison de ses parents qui appartenait maintenant à sa belle-mère. La jeune fille s’était levée de bonne heure pour finir ses taches ménagères assez tôt pour pouvoir se rendre à l’heure à l’université. Pendant la semaine, elle avait un appartement près de son université, mais le week-end, elle vivait chez sa belle-mère, elle n’avait pas d’autres choix. Certaines personnes diront qu’à sa place, elles n’en auraient fait qu’à leur tête, qu’elle n’aurait pas écouté la belle-mère de la jeune blondinette. Mais Lucie ne pouvait pas, elle avait fait une promesse à son père. Et puis, elle se devait d’écouter sa belle-mère, parce que quand celle-ci ne serait plus de ce monde, Lucie avait toutes ses chances de récupérer la maison de ses parents plutôt que ses deux belles-sœurs. Enfin bon, la question ne se posait pas pour l’instant. Lucie marchait désormais dans la cours de l’université quand quelqu’un s’étira devant elle. Elle voulut donc éviter les bras de cette personne et se retrouva par terre. La petite blondinette sentit que son sang faisait un sprint jusqu’à son cœur quand elle vit Nate, le garçon du bal. Voilà où elle avait entendu cette chanson ! Au bal. Tout s’éclairait maintenant. Nate l’aida à se relever et s’excusa :

    « Ce n’est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. Oui, on est bien dans la même classe. Comment tu vas depuis le bal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Melk

Nate Melk


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2008

You & You
State of mind:
Ecoute de la musique (Pv Lucie) Left_bar_bleue100/100Ecoute de la musique (Pv Lucie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ecoute de la musique (Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique (Pv Lucie)   Ecoute de la musique (Pv Lucie) EmptyDim 20 Jan - 14:33

Nate aida donc la jolie blondinette a se relever ,elle lui dit que c'était pas grave et que oui ils étaient dans la même classe et qu'ils c'étaient renconter au bal.Mais oui ce dit nate ,il semblait l'avoir déjà autre part quand cours ,cette la jolie blonde qu'il avait rencontrer au bal et pour qui son coeur c'était embalé.Mais nate ne savait pas si il était amoureux ,car l'amour pour lui n'exister pas vraiment et tout sa a cause de ses amis qui n'arretaient pas de leurs dire que l'amour fait soufrir et rien de plus.A force a force le beau jeune avait fini pas y croire et passer de filles en filles chaques jours ,il les collectionner comme ci c'étaient des jouets et de rien de plus.Nate avait d'ailleurs la répuation de don juan et de mauvais garçons qui jouer la comédie a ses parents on jouant le fils modéle devant eux.Mais cette fille paraissait différente aux yeux de nate ,elle avait l'air si douce et apparment pas vraiment heureuse cela se voyait dans ses yeux si malheureux.Si ses mais le voyait dans cette état face a une fille ils rigoleraient de lui tu parles de potes ,toujours a lui dire ce qu'il doit faire et comment.Ils étaient jaloux de lui c'est tout ,mais nate commencer en avoir ras le bol de cette vie enniuyeuse et parfaite.

Ah ouf j'ais eu peur ,le bal ? je me disais bien que je t' avais déjà vu autre part que les cours.Assies toi je t'en pris.Parles moi un peu de toi ,je suis du genre curieux et pusi j'aime bien écouter les histoires des autres c'est mon mauvais côter

D'habitude nate se moquer des autres et de leurs hsitoires mais avec cett"Lucie" sa n'était pas pareille il avait l'impréssion d ela connaître de puis tout jours et qu'elle avait besoin de lui comme lui avait besoin d'elle.Quand il était prés d'elle il avait l'impréssion qu'ils étaient que eux deux aux monde et qu'ils ne voyaient plus rien autour d'eux,en tous cas tout sa était les symtomes de l'amour ,amsi ante ne le savait pas .Mais peut-être que la jolie blonde pourais lui expliquer et lui faire comprendre ce qu'il ressens ,si elle aussi ressens la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. April
SHUT UP -i SPEAK *
Lucie E. April


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

You & You
State of mind:
Ecoute de la musique (Pv Lucie) Left_bar_bleue93/100Ecoute de la musique (Pv Lucie) Empty_bar_bleue  (93/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ecoute de la musique (Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique (Pv Lucie)   Ecoute de la musique (Pv Lucie) EmptyDim 20 Jan - 15:17

    Lucie n’aimait pas se regarder dans la glace, ses longs cheveux blonds et ondulés, ses yeux bleutés ses lèvres assez fines… Elle aurait pus être encor plus jolie si elle n’avait pas eu ce regard froid, distant et apeuré. Ce regard qui lui valait de n’avoir qu’une seule amie. En la regardant, on se disait souvent qu’elle ne devait pas être très sociable, c’est d’ailleurs vrai. Elle avait beau être gentille, elle n’arrivait pas à s’ouvrir aux autres. Seulement parfois, elle y arrivait, comme avec Ruby, ou bien alors avec Nate. Lucie fut brusquement sortit de ses pensés par la voix de Nate. Elle s’assit donc à côté de lui et souria. Il n’avait pas du entendre quand elle lui avait demander comme il allait, mais tant pis, de toutes façons c’était une formule de politesse comme une autre. La phrase passe-partout que tout le monde dit au moins une fois dans sa journée. Enfin voilà, la jeune fille eut un soupir de soulagement, il se souvenait d’elle. Evidement, elle, elle se souvenait parfaitement de lui, Ruby lui disait d’ailleurs sans cesse qu’elle était amoureuse de lui, mais Lucie le niait. Si ça venait aux oreilles de ses belles-sœurs, elle était sûre que sa belle-mère la découragerait et que ses belles-sœurs tenteraient d’avoir Nate à leurs pieds. Lucie tenta de trouver un sujet de discutions…en vain. Oh et puis soudainement il lui demanda qu’elle lui parle de sa vie. Qu’allait-elle bien pouvoir lui dire à part la vérité ? Oui, elle n’avait pas d’autres choix que celui-ci. Mais bon, il fallait tout de même qu’elle évite les détailles du genre « j’ai une affreuse belle-mère et deux affreuses belles-sœurs ». Oh et puis pourquoi ne pas le dire après tout ? Ca n’était pas à elle que ça ferait du tort. Il était le seul à part Ruby qui allait connaître sa vie. Pourquoi tant de confiance alors qu'elle le connaissait à peine? Lucie prit alors une grande inspiration et se lança dans le résumé de sa petite vie :

    « Ma mère est morte à ma naissance, mon père c’est remarié à mes six ans et il est mort un an plus tard. Je fut donc orpheline, « élevée », si on peut dire, par mon affreuse belle-mère et ayant pour compagnie mes affreuses belles-sœurs. Mais bon, je m’en porte bien. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Melk

Nate Melk


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2008

You & You
State of mind:
Ecoute de la musique (Pv Lucie) Left_bar_bleue100/100Ecoute de la musique (Pv Lucie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ecoute de la musique (Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique (Pv Lucie)   Ecoute de la musique (Pv Lucie) EmptyDim 20 Jan - 15:49

Nate n'arréter pas de regarder la jolie blonde ,qui avait décidée de lui racontée sa vie comme il lui avait demandé.Mais quand le jeune homme s'en voulait ensuite de lui avoir demandée de lui parler d'elle et de lui raconter sa vie,car tout ce qu'elle avait venait de lui raconter était abominable.Car la pauvre jeune fille avait une vie vraiment horible et calamiteuse ,comme l'hsitoire de "Cendrillon" enfaite son pére était mort et avant de mourir il c'était marier avec une femme affreuse qui as deux filles aussi méchante que leur mére .Et que la pauvre jeune fille devait tout faire chez eux et qu'elle n'avait jamais de temps libre ,heureusement qu'elle pouvait au moins aller a l'universitée.Mais tout ce qu'elle venait de lui raconter fit ouvrir les yeux au jeune homme,qu'il n'avait une vie aussi misérable et ennuyeuse qu'il le croyait.Comparée a elle sa vie était géniale ,il voulait a tout prix faire quelques chose pour elle ,mais il avait peur qu'elle croie que c'était de la pitiée.

Et ben dis donc ,quelle vie de m**de tu as .Et pourquoi n'essaye tu pas de tenir tête a ta mére et tes belles soeurs ? si tu as peur moi je veut bien leurs parlaient.Mais je penses que tu ne devrais pas retourner chez eux ,pourquoi neveins tu pas chez moi ? et si tu croies que c'est d ela pitiée je te jures que sa n'es pa sle cas ,je suis du genre a rndre service et n'oublies pas que je te dosi un service pour t'avoir "asommée" et je ne veut pas entendre de "non"

Nate voulait a tout prix aidée cette jeune femme ,il se senter tellement proche d'elle.Et voulait surtout lui faire plaisr il n'éprouver de la pitiée face a elle mais de l'amour,mais il ne voualit pas se l'avouer qu'il aavit craquer pour la jolie blondinette.Et vu qu'il était riche et plutôt bien entouré ,il voulait se servir de tout sa pour rendre heureuse la jeune femme.

J'éspére que tu es d'accord ? et dis moi tu habites ou?.Sa doit vraiment être l'horreur d'habiter avec elles.Et puis-je savoir qui sont tes belles soeurs ,elles sont a l'universitée ou encore au lycée car sa doit-être de vraies endouilles.

Nate avait dit cela pour détendre un peu l'atmosphére et pour ne plus la regarder comme sa ,car il avait l'air d'un idiot comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. April
SHUT UP -i SPEAK *
Lucie E. April


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

You & You
State of mind:
Ecoute de la musique (Pv Lucie) Left_bar_bleue93/100Ecoute de la musique (Pv Lucie) Empty_bar_bleue  (93/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ecoute de la musique (Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique (Pv Lucie)   Ecoute de la musique (Pv Lucie) EmptyDim 20 Jan - 16:11

    Lucie arqua un sourcil. Et bien, il avait l’air déterminé à l’aider ! En fin de compte, ça faisait plaisir que les deux personnes à qui elle avait raconté sa vie soient compréhensives. Mais en particulier Nate qui lui proposait plein de choses en même temps. D’ailleurs ça allait peut-être un peux vite, elle n’arrivait pas à tout enregistrer. Et puis, au fond elle voulait évidement partir, mais en même temps il n’en était pas question, elle voulait récupérer tout ce qui avait appartenue à sa mère, pour se qui était de son père, vu qu’il s’était remarié avec Amandine, elle pouvait oublier, mais elle voulait récupérer ce qui était à sa mère, y compris sa maison puisqu’elle appartenait à sa mère avant son mariage avec son père. D’ailleurs, rien que de voir sa belle-mère porter les affaires et les bijoux de sa mère lui donnait mal au cœur. Elle n’avait pas connue sa mère et en plus de ça cette vielle grincheuse se pavanait avec ses affaires, non mais franchement c’était trop. Bientôt ses belles-sœurs allaient lui prendre ses affaires à elle ou quoi ? Parfois ça la dépassait, mais depuis quelques semaines, depuis qu’elle avait fêté ses dix-huit ans, elle n’écoutait plus sa belle-mère même si celle-ci ne faisait que de la faire chanter. Du genre « tu fais le ménage sinon je vends les bijoux de ta mère ». Il n’y avait que Ruby qui, jusque là, c’était rebellée contre sa belle-mère. Puisque Lucie ne pouvait pas, Ruby le faisait. La petite blondinette eut un sourire aux lèvres en repensant à la fois ou Ruby et elle c’étaient battues avec ses belles-sœurs. Lucie sur Pheobe et Ruby sur Ely. Et puis vivre avec lui ne déplairait franchement pas avec Lucie mais elle imaginait déjà les critiques des trois femmes. De plus, elle préférait être indépendante pour prouver à Amandine qu’elle pouvait se débrouiller seule. Enfin bref, après une longue minute de réflexion, Lucie se dit qu’il était peut-être temps de répondre :

    « Je ne peux pas, je veux récupérer les affaires de ma mère. Non pas pour l’argent, mais par principe…et aussi parce que j’ai hâte de voir la tête que fera ma belle-mère. C’est gentil à toi mais je préfère y réfléchir. J’habite dans un appartement près de l’université pendant la semaine et chez Amandine, ma belle-mère, le week-end. Et mes deux belles-sœurs sont à l’université, Pheobe à mon age et Ely un an de plus. Ah oui, et encor merci… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute de la musique (Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique (Pv Lucie)   Ecoute de la musique (Pv Lucie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute de la musique (Pv Lucie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie April
» || Lucie E. April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Romance World | :: | New York Academy | :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser