| Romance World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Romance World |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 || Lucie E. April

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie E. April
SHUT UP -i SPEAK *
Lucie E. April


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

You & You
State of mind:
|| Lucie E. April Left_bar_bleue93/100|| Lucie E. April Empty_bar_bleue  (93/100)
Your fairy tale:
Relation's:

|| Lucie E. April Empty
MessageSujet: || Lucie E. April   || Lucie E. April EmptySam 19 Jan - 21:02

      I . Papier SVP

      Nom : April.
      Prénom : |Lucie| Ellen.
      Surnom (s) : Lulu et évidemment Cendrillon.
      Date & Lieu de naissance : La belle naquit un soir de 11 Février à Los Angeles.
      Âge : Dix-huit ans.
      Groupe / Fairy Tale : Cendrillon is a Priincess?.

      II . Everyone has a Story

      Histoire : Un cri strident sort d'une chambre d'hôpital un beau matin de onze février, le dernier cri de Ellen April, suivit d'un petit cri, le premier cri de Lucie Ellen April. C’était une petite fille blonde aux yeux bleus, le portrait craché de sa mère. Aussitôt, on transporta la petite fille dans les bras de son père, on lui fit ensuite comprendre que sa femme venait de donner la vie en laissant la sienne. Le choc fut brutal mais il fallait qu’il avance, il avait un enfant maintenant… La petite fillette grandit tranquillement, sans aucun problème jusqu’à l’arrivée d’Amandine, une grande charmeuse. Alors qu’elle n’avait que cinq ans, la jeune Lucie apprit de la bouche de son père qu’il allait se remarier, et ce avec Amandine. La petite fillette fit alors la connaissance de ses deux belles-sœurs le jour du mariage, deux véritables pestes ! Malgré tout, elle ne se porta pas plus mal qu’avant puisque son père était toujours là pour la défendre, mais pour mettre une fin à son bonheur si on peut appelé ça comme ça, deux ans plus tard, son père mourut dans un tragique accident. Mais un accident de quoi ? Amandine ne devait pas être avec lui ce jour là ? Le mystère restera entier. Dés lors, la jeune Lucie, devenue orpheline, habita chez sa belle-mère puisque celle-ci avait eut sa garde en amadouant les jurés, en leur disant qu’elle ne voulait que le bonheur de sa belle-fille etc… Alors qu’elle avait en faite besoin d’une femme de ménage. C’est d’ailleurs à cela que Lucie lui servit, mettant et débarrassant la table, faisant les poussières et ainsi de suite. Souvent, la jeune fille allait s’enfermer dans sa chambre et, assise sur son lit, se souvenait d’avant…quand elle était forte et qu’elle avait le sourire aux lèvres, quand son père était encor vivant… Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Heureusement qu’un peut plus grande vint l’université, elle y rencontra Ruby, une jeune fille très gentille qui devint sa meilleure amie. Et puis...il y eu aussi ce soir, ce soir si spéciale, le soir du bal de l’université, le soir ou elle rencontra Nate, le soir ou tous les regards furent braqués sur elle.

      Liens Avec Les Membres d'autres membres ? Lucie était une jeune femme toujours avec le sourire au levre qui ne se laissait jamais démonté. Jusqu'au jour ou elle perdi son papa. Elle fut elever par sa belle mere qui ne trouva mieu que de la rendre esclave de ses envies et de ses taches menageres. Elle a deux demi soeur qui lui menent la vie dure. Amoureuse de Nate elle pense qu'il pourra la sortir de cette histoire.

      III . You know you love me

      Caractère General : Lucie April...Une bien jolie jeune fille avec un aussi bon caractère. Lucie est quelqu'un de très terre à terre, la jeune femme, par exemple, ne croit pas au destin. Et les phrases du genre "c'était écris dans les lignes du destins", ça, on oublie devant elle! La petite blondinette est une personne très active. Depuis ses 16 ans, elle participe à des manifestations caritatives et elle est toujours au rendez-vous! On pourrait même aller jusqu'à dire de Lucie qu'elle est...hyperactive. Elle bouge sans cesse, il lui serait impossible de rester des heures sur son canapé sans bouger. Elle fait seulement une petite entorse à cela pendant ses cours. Elle est très solitaire d'ailleurs. Elle se renferme de plus en plus sur elle-même, s'inventant même quand elle était petite, des amis imaginaires. Elle a trop tendance à suivre ses impulsions, ce qui en rajoute encore plus à son incohérence, puis qu'elle est capable de dire quelque chose puis de changer d'avis tout de suite après, mais maintenant, elle a pris à se corriger, avec le temps. Même pour les lourdes décisions, elle se fit à son intuition et à son idée du moment.

      Elle est très franche, un peu trop, on lui demande ce qu'elle pense, elle dira tout sans hésiter. Elle est très naïve dans l'ensemble, et assez insouciante. Voyons un peu ses goûts maintenant, mais je pense qu'elle saura mieux que moi vous dire ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas: (première personne pour ce récit) J'aime les gens plutôt simple. Ceux qui ne se prennent pas constemment pour le centre du monde. Oui, souvent je ne me sens pas à ma place ici, parmis toutes ces personnes aisées qui ont tous ce qu'elles veulent rien qu'en claquant des doigts! Moi je ne suis pas comme ça. J'aime par dessus tout la photographie. C'est pour cela d'ailleurs que je fais des études dessus. La photographie, c'est toute ma vie, je me souviens encore du jour ou j'ais eu mon premier appareil photo..enfin bon. J'aime bien prendre des photos en définitifs, des photos de n'importe quoi. Moi, ce que j'aimais le plus à ce niveau là, c'était de prendre les personnes à leur naturel, c'est à dire pas maquillé, et qui ne s'attendent pas à ce que l'on les prennent en photo. Je trouve cela nettement plus joli plutôt que de voir une photo d'une fille appellé "une mannequin" super sofistiqué, toute en silycone et avec une tonne de maquillage sur le visage. Sans oublié le visage de poupée sans expression, le visage figé et déjà préparé. J'adore aussi l'écriture. C'est tellement beau! Et je trouve cela aussi trés relaxant que de pouvoir lire un reccueil de poème dans mon bain parsemer de pétale et avoir envie un moment de se supprimer, de se dire que nos parents auront une bouche de moins à nourrir. Puis de se resaisir, de fermer le livre, de fermer ses yeux, et de s'endormir..dans son bain. J'aime aussi ma famille, enfin j'aimais... En bref, j'aime beaucoup de choses!

      Je déteste aussi plein de choses... Mais je ne suis pas pour autant une petite fille pourrie gatée, je l'ai été (gaté), mais je n'en ai pas le sentiment parce qu'on m'a toujours dit "tu es très gaté, sache que beaucoup de personnes n'ont pas ta chance"! Et je n'aime d'ailleurs pas du tout les personnes pourries gatées même si j'en suis une, je n'aime pas ces personnes qui ne pensent qu'à leurs nombrils! Au oui j'ais pus en voir des personnes comme cela. Mais j'ais découvert qu'une phrase que me disait tout le temps ma mère était bien juste: "l'argent ne fait pas le bonheur". Car ces personnes ne sont jamais satisfaitent, rien ne leur va jamais. Combien de fois ais-je vus la styliste qui est en collaboration avec moi piqué une crise à finir en dépression parce que le mannequin dont on s'occuper ne veut jamais la robe que l'on lui prépare. C'est pourquoi on fait souvent appel à moi. Parce que je m'énerve trés facilement, parce que je vais voir la mannequin et que je lui lance ses quatres vérités en pleine figure, parce qu'après, miraculesement, la mannequin revient en disant que la robe est magnifique..ou quelques fois, elle reviens avec un oeil eu beurre noir. Oui, je ne suis pas trés douce. Mais je n'aime pas être douce avec les gens qui ne le méritent pas! Je n'aime pas non plus les hypocrites! Ceux qui viennent me voir en me disant qu'ils me trouvent belles alors qu'en vérité ils pensent tous le contraire. Oui, l'honneteter est quelque chose que j'adore, et quand elle n'est pas respecter, je me met vite en colère! J'ais un très très mauvais caractère et je l'avoue, je m'énerve pour un rien. Mais je peux aussi être trés gentille et douce si vous me montrez que vous en valez la peine! Je n'aime pas non plus les personnes à fond dans la mort, bien que je ne déteste pas complètement cela, je n'aime pas les personnes qui disent à tous bouts de champs "la vie ne vaut pas la peine d'être vécue" ou autres débilités du style! Ils ne savent même pas de quoi ils palent, c'est pathétique franchement! Je n'aime donc pas trop la mort, mais je ne suis pas une fanatique de la vie genre "babacool", d'ailleurs je déteste les personnes comme ça. Franchement, je suis bien trop lucide pour penser que la vie est un compte de fée. D'ailleurs, je ne croit pas en Dieu. Enfin, c'est compréhensible, parce qu'avec tout ce que j'ais traversé, aucune de mes petites prières ne se sont exaucés!! Avez-vous remarquez? Je déteste plus de choses que je n'en aime! Mais avec une belle-mère tel que la mienne, c'est compréhensible.

      Manies & Tics ? Lucie se passe constemment la main dans les cheveux et se mordilla la lèvre inférieur, parfois même jusqu'au sang quand elle est en colère ou anxieuse.

      Favorites Book ? La nuit des temps.
      Favorite Flower ? La rose blanche.
      Favorite Movie ? Cendrillon.
      Favorite Colour ? Le blanc.
      Favorite Song ? Tristana.
      Favorite Goodies ? Rire.
      Favorite Place ? Partout, tant qu'elle est avec ses amis.
      The Perfect moment : Un soir comme celui du bal.

      IV . Belle et Re-Belle

      Celebritée présente sur l'avatar : Hayden Pannetiere.
      Description Physique : Lucie est dans l'ensemble une très jolie femme avec un certain charme. Ce qui est tout de suite remarqué et apprecié chez elle, ce sont ses cheveux. Oui, la jeune fille est blonde comme les blées. Apparement, sa couleur de cheveux clair et platine d'origine plait beaucoup aux personnes qu'elle rencontre. Mais ce qui fait encore plus resortir ses longs cheveux blonds, ce sont ses beaux yeux bleutés. Oui, la jeune fille à donc une longue chevelure blonde qui finis en boucle et de beaux yeux bleus histoire de faire resortir tout ça! Bien gaté par sa bonne fée la belle jeunette non? Enfin bon, tout cela pour dire qu'honnetement, la jeune fille n'est tout de même pas la plus belle fille au monde, mais elle ne fait pas non plus partie des plus moches, croyez-moi! Ensuite, la jeune fille est plutot petite. Dans son enfance, ses camarades de classe se moquaient tous un peux d'elle. Mais elle leur riait au nez en disant que son grand frère allait vennir leur casser la tête. Oui, un grand frère, quand c'est pas trop collant, ça peut servir, mais c'était un mensonge puisqu'elle est fille unique! Enfin bref, maintenant, elle n'est toujours pas très fière de ses un mètres soixante-six! Sinon, la jeune fille n'est ni maigre, ni grosse, elle est tout simplement mince avec ses cinquantes kilos. Ca peut vous paraitre infiniment petit, mais n'oublions pas non plus qu'elle est aussi petite! La jeune fille blondinette aux yeux bleus est donc aussi petite et mince. Le point fort de notre Lucie est surtout qu'elle pourrait manger comme dix, mais qu'elle ne prendrait pas un gramme. Son secret? Elle n'en as pas. Elle est née comme ça. Un don? Un miracle? Certainement pas! De la chance oui. Voilà tout, Lucie est tout simplement une belle petite chanceuse, enfin, juste en matière de physique!
      Gouts Vestimentaires : Lucie est très très compliqué en look vestimentaire. Elle adore les chose simplement coloré (c'est à dire, blanc ect... mais pas de couleur bariolé) mais elle adore que le model du vetement soit compliqué, mais ca c'est uniquement pour les hauts. Pour ce qui est des bas, elle aime tout particulièrement mettre des jean. Sinon, Lucie aime bien avoir des petits détailles qui flash, comme une petite broche par la, ou une petite broderie ect.. Certaine fois, la jeune fille se met aussi des faux ongles quand elle juge que sa tenue les met en valeur. Et puis, il lui arrive aussi de mettre des robes, des robes comme celles des princesses pour s'évader un peux de sa véritable vie.

      V . What about You ?

      Prénom / Pseudo : Emy.
      Age : 1* bougiies.
      Comment avez vous connu le forum : Miami University.
      Que pensez vous du forum ? Je trouve le contexte vraiment très très original, c'est même le plus original de tous les fo' sur lesquels je suis déjà allé.
      Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 7/10
      Un exemple de post :
      Spoiler:
      Présence en moyenne sur le forum : 6/7
      Quelque chose à ajouter ? Bravo pour le contexte, c'est vraiment très original.


    And live happily ever after ...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Delano
As Sweet As Hell

Candice Delano


Messages : 162
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : DTC __*

You & You
State of mind:
|| Lucie E. April Left_bar_bleue100/100|| Lucie E. April Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

|| Lucie E. April Empty
MessageSujet: Re: || Lucie E. April   || Lucie E. April EmptySam 19 Jan - 21:21

    Welcome !
    J'aime beaucoup ta présentation ! =D Bien sur, tu es validée, jolie Cendrillon =)
    Amuse toi bien parmis nous Wink

    [ Et merci pour le compliment, on doit ce fabuleux contexte a notre adorable Jilly =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. April
SHUT UP -i SPEAK *
Lucie E. April


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

You & You
State of mind:
|| Lucie E. April Left_bar_bleue93/100|| Lucie E. April Empty_bar_bleue  (93/100)
Your fairy tale:
Relation's:

|| Lucie E. April Empty
MessageSujet: Re: || Lucie E. April   || Lucie E. April EmptySam 19 Jan - 21:24

    Merci beaucoup!
    Ok, je la complimenterais alors.
    Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Payne
Priincess
Jilly Payne


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans ses bras..

You & You
State of mind:
|| Lucie E. April Left_bar_bleue95/100|| Lucie E. April Empty_bar_bleue  (95/100)
Your fairy tale:
Relation's:

|| Lucie E. April Empty
MessageSujet: Re: || Lucie E. April   || Lucie E. April EmptySam 19 Jan - 21:39

Biienvenue ^^

Mercii pour le compliment je ne prend pas toute les eloges mais ca fait plaisir Very Happy jsuis contente de voir que ca marche Very Happy

Amuse toi bien pti Lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Lucie E. April
SHUT UP -i SPEAK *
Lucie E. April


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

You & You
State of mind:
|| Lucie E. April Left_bar_bleue93/100|| Lucie E. April Empty_bar_bleue  (93/100)
Your fairy tale:
Relation's:

|| Lucie E. April Empty
MessageSujet: Re: || Lucie E. April   || Lucie E. April EmptySam 19 Jan - 22:23

Mdr! Pti Lu... tu débordes d'imagination déscidement! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brady

Jason Brady


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Avec elle !

You & You
State of mind:
|| Lucie E. April Left_bar_bleue100/100|| Lucie E. April Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

|| Lucie E. April Empty
MessageSujet: Re: || Lucie E. April   || Lucie E. April EmptyDim 20 Jan - 13:46

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. April
SHUT UP -i SPEAK *
Lucie E. April


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

You & You
State of mind:
|| Lucie E. April Left_bar_bleue93/100|| Lucie E. April Empty_bar_bleue  (93/100)
Your fairy tale:
Relation's:

|| Lucie E. April Empty
MessageSujet: Re: || Lucie E. April   || Lucie E. April EmptyDim 20 Jan - 14:24

    Merci !.!.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Lucie E. April Empty
MessageSujet: Re: || Lucie E. April   || Lucie E. April Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Lucie E. April
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie April
» Ecoute de la musique (Pv Lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Romance World | :: | Welcome | :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser