| Romance World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Romance World |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Nolan
I'm the King
Adrien Nolan


Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Çà et là

You & You
State of mind:
Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Left_bar_bleue80/100Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Empty
MessageSujet: Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet]   Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] EmptyDim 27 Jan - 22:44

La voiture noire étincelante et décapotable qui semblait venir d'être achetée prit un nouveau virage serré, dérapant légèrement sur le côté. On entendait d'assez loin la musique qui emanait des boumeurs de cette voiture et les éclats de rire de son bon conducteur qui aimait à faire flipper sa voisine de siège. Sa voisine n'était autre que la capitaine de Cheers, une charmante demoiselle aux allures de princesse qui se nommait Jilly. Mais bien que cette Jilly était censé, encourager le conducteur lors des matchs de basket, les deux personnages n'avaient jamais vraiment prit le temps de se parler.
Alors comment se faisait-il que la capitaine des Cheers et le capitaine des l'équipes de basket se retrouve dans la même voiture, à rouler un peu trop vite, écoutant de la musique un peu trop fort ? C'était un scénario qui plairait à pas mal de série, le beau capitaine de l'équipe de basket et la belle capitaine des Cheers, ensemble... Sauf qu'il se parlait depuis environ une demi-heure et tout avait commencé par une dispute, à propos d'un pauvre petit première année qu'Adrien, ce cher conducteur, avait traumatiser.
La voiture freina d'un coup sec juste devant un petit café, non loin de la patinoire. Ils avaient tout deux décider d'un savourer un VRAI café avant d'aller patiner à leur guise. Adrien coupa le contact et derechef sauta par dessus la portière pour sortir. Avant de faire le tour de l'auto et, dans un élan infini de galanterie, il ouvrit la portière de sa passagère, lui tendant une main.

"Vous êtes arrivée à destination Miss Payne."
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Payne
Priincess
Jilly Payne


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans ses bras..

You & You
State of mind:
Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Left_bar_bleue95/100Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Empty_bar_bleue  (95/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet]   Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] EmptyDim 27 Jan - 23:39

Jilly était comme dire accrocher a son siege. Effectivement elle se trouvait a ce moment préci dans une voiture noire décapotable et particuliere belle. Seule ? VOus rigolez ! La jeune femme était accompagné d'Adrien Nolan, le capitaine des basketteur de l'academie. Jilly et Adrien dans une même voiture en direction d'un café, même dans les pire reve de la jeune femme elle n'était pas avec Adrien. Mais a vrai dire elle s'était legerement trompé a son sujet, il était effectivement un peu fiere et trop sur de lui mais il cachait aussi une personne trés gentille et qui savait se faire apprécier.

Dans un grincement de pneu la voiture se stoppa devant l'entré du café, Adrien coupa le contact et fit le tour de la voiture afin d'ouvrir la portiere de la jeune femme et même, tenait vous bien, lui tendre la main. Jilly souria et posa sa main dans celle du jeune homme. Il faut dire qu'en 30 min de temps leur relation avait bein changer.

_ Merci

La jeune femme ne put s'empecher de sourire. Il venait donc d'arriver devant le café qu'avait nommé la jeune femme. Elle descendit de la voiture et se dirigea vers celui ci, Adrien a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Adrien Nolan
I'm the King
Adrien Nolan


Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Çà et là

You & You
State of mind:
Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Left_bar_bleue80/100Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet]   Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] EmptyLun 28 Jan - 22:58

Adrien sourit au contact de la frêle main de Miss Payne dans la sienne taillée par ses heures de basket et de muscu. Avec la plus grande classe du monde Jilly sortie de la voiture, Adrien ferma la porte et en appuyant sur un bouton de ses clés le toit se referma automatiquement. Il se souvenait encore du soir où son père était revenu avec ce petit bijou et lui avait montrer cette option. Adrien avait passé un bon quart d'heure à ouvrir et fermer le toit en pressant juste ce petit bouton. Mais trève de nostalgie, Adrien et Jilly se dirigeait vers le petit café juste à côté de la patinoire. Ils prirent une table et commandèrent tout deux un café.
La jeune serveuse leur apporta, Adrien lui ajoutant un large pourboire, ce n'était pas l'argent qui lui manquait de toute façon. La serveuse le gratifia de son plus beau sourire avant de retourner en cuisine, et plus particulièrement vers sa collège de travail avant qu'elles ne gloussent toutes les deux.

"Alors Jilly, il parait que tu as fait passer les auditions de Cheers. Je peux savoir qui m'encouragera lorsque que je serais entrain de tirer le panier de la victoire cette année ?"

Adrien était un bon sportif, un basketteur de haut niveau. Cela faisait plusieurs années qu'il était dans l'équipe, d'ailleurs cela faisait depuis son entrée à la fac. Et l'année dernière on lui avait donné le titre de Capitaine suite au départ de l'ancien, qui avait finit ses études ici. Il aimait beaucoup se sport d'ailleurs, l'ambiance des matchs.. C'était presque vital pour lui. Et se renseigner sur les jolies pom-pom girls de cette année était très important non ?

"C'est bizarre qu'on ne se soit jamais parlé avant. On se croise presque tout le temps et pourtant on a jamais pris le temps de.. prendre un délicieux café. Je m'en veux presque ! hé j'ai bien dit Presque !"
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Payne
Priincess
Jilly Payne


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans ses bras..

You & You
State of mind:
Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Left_bar_bleue95/100Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Empty_bar_bleue  (95/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet]   Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] EmptyLun 28 Jan - 23:07

La jeune femme pris place avec Adrien dans le café, une serveuse un peu fofolle vint prendre leur commande. Le jeune homme montra alors tout l'argent qu'il possede en laissant un bon pourboire a la jeune femme. Jilly lui souria cependant et quand il vint au nouvelle vis a vis des cheerleaders la jeuen femme souria

_ Et tu aussi sur de mettre le panier de la victoire ?

Elle lui lanca une regard plein de sous entendu. Evidemment le jeune homme était bon mais il n'était pas tout seule et Jilly en savait quelque chose, son homme jouait dans l'équipe. Elle souria a Adrien et reflechissa allait lui dire oui ou non les filles qui faisaient parti de l'équipe

_ Trés bien, il y a Blair Winster, Ruby Rapz & Alexia Rosenberg. Et bien evidemment Candice Delano et moi.

Elle but une gorgé de son café et regarda Adrien raconter un nouveau truc. Il parla du fait qu'il ne s'était encore jamais parlait. Au fond il avait raison, elle le soutenait a chaque match et il n'avait jamais pris la peine de ce parler. A vrai dire Jilly passait bien trop de temps a regarder Clement pour pensé au autre joueur.

_ Oui comme tu dis.. Mais bon on est plutot bien parti pour que les choses changent non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Adrien Nolan
I'm the King
Adrien Nolan


Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Çà et là

You & You
State of mind:
Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Left_bar_bleue80/100Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet]   Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] EmptyMar 29 Jan - 0:04

_ Et tu aussi sur de mettre le panier de la victoire ?

Adrien emit un petit rire amusé. Ooh il n'était pas rare du tout qu'il mette ce panier de la victoire. Il était un très bon joueur de basket, et puis il ne se gènait pas pour le rappeler..

"Réfléchis Jilly, si j'étais pas le meilleur je serais pas capitaine ! Hahaha"

Adrien déconnait.. A moitié. Ooh il était comme ça, on allait pas le changer. Vantard, égocentrique.. Il était le centre du monde et le monde était le centre de l'univers, et il lui arrivait parfois de penser réellement cela. Mais assez parler de lui et son talent surdimensionné pour le basket, c'était les Cheers qui l'intéressait pour l'instant. L'espace de deux secondes, il eu l'infime espoir que Alyssa Smile soit dans l'équipe. Pourquoi pas ? Toutes les filles voulaient en faire partie. Mais il fallait se rendre à l'évidence, Alyssa n'était vraiment pas comme les autres. Si elle aurait été une pom-pom girls, cela aurait été peut-être plus difficile pour elle de l'éviter, mais bon..

"Bonne équipe. Vous n'avez pas besoin d'un entraineur particulier, où bien d'un publique pour vos entrainements ? Dans ce cas là je postule direct !"

Encore un éclat de rire avant que la discution ne reprenne sur leur manque de communication. Adrien sourit faiblement avant de déclarer d'une voix volontaire :

"Tu as raison ! Allez parle moi de toi. Raconte moi ta passionnante vie. T'es toujours avec Clément ? D'ailleurs tu dois être au courant mais on est co-capitaine cette année."
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Payne
Priincess
Jilly Payne


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans ses bras..

You & You
State of mind:
Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Left_bar_bleue95/100Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Empty_bar_bleue  (95/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet]   Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] EmptyMar 29 Jan - 0:26

Jilly écouta les paroles du jeune homme. Au fond il n'avait pas completement tord, si il avait été promu capitaine c'est qu'il se defendait. Elle pensa alors a son amoureux qui était a présent le co capitaine. Et elle ne pu s'empecher de sourire

_ Tu n'as pas tord.. Et pour dire vrai l'équipe ne marcherai pas je ne serai pas cheerleaders.. Je suis la pour encourager une équipe qui en vaut la peine ^^

Elle lui souria malicieusement. Mais en même temps c'était la vérité, elle aurait eu trop honte d'encourager une équipe qui passer son temps a perdre. Adrien reparla alors de leur équipe de Cheers, elle aussi en pensait que du bien. Elle esperait seulement que les filles soit motivé et qu'elle se donne du mal pour les entrainement. La proposition d'Adrien la fit sourire

_ Oh ben écoute si je vois qu'elle sont pas assez motivé je leur en ferai part.

Puis il lui souria une nouvelle fois. Et lui demanda de parler d'elle avant de parler de Clement. Elle souria, il devait bien s'entendre tout de même, il ne lui en avait jamais reelement parler

_ Oui oui toujours avec Clement et ce n'est pas prés de changer.. Oui je suis au courant pour le co capitaine.. j'suis contente pour lui il le merite.. Et toi ? Une nana dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Adrien Nolan
I'm the King
Adrien Nolan


Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Çà et là

You & You
State of mind:
Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Left_bar_bleue80/100Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet]   Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] EmptyVen 1 Fév - 15:29

"Je ne sais pas trop pourquoi il l'on mit co-capitaine mais bon.."

Il et vrai que Nolan avait accueillit la nouvelle d'un co-capitaine assez froidement. Il avait été très content, l'année passée, d'être capitaine de l'équipe de basket et ne supportait pas vraiment qu'on lui "pique sa place". Evidement ce n'était pas du tout ce que Clément avait cherché à faire, mais Adrien le pensait quand même. Son esprit egoïste l'empêchait de se reposer sur son co-capitaine, et il voulait encore et toujours tout contrôler.

Quant à la remarque sur les pom-pom girls, Adrien esquissa un sourire.

"Oui, je suis sur que mon entré dans votre équipe vous motiverait ! Et c'est vrai que notre équipe de basket se débrouille bien. On compte bien gagner le championnat cette année !"

C'était assez souvent que l'équipe se hissait au sommet avant de perdre un match et d'être discalifiée. Mais cette année tous étaient motivés pour gagner le championnat, et ils s'entrainaient beaucoup pour cela. Mais la discution dériva de sujet, et bientôt c'était sur les histoires de coeurs de Monsieur le Prince que la discution fut basé. Jilly, avait elle certifié être à Clément pour la vie, Adrien, sur ces mots, avait levé un sourcil et avait déclaré :

"Hum.. Tant mieux pour vous.. Moi ? Euh.."

Que devait-il répondre ? En fin de compte, Adrien lui même ne savait pas si il avait une fille dans sa vie.

"Non non.. je suis tout seul.. C'est triste hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet]   Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne aprem de promise [Jilly, suite de la cafet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jilly's Topic ^^
» Jilly Payne > Jasmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Romance World | :: | New York city | :: Broadway :: La patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser