| Romance World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Romance World |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 • Le temps de boire un café [Res. Jason] •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Begue
Perfect Narcissique
Lola Begue


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : {__Cherchez-moi vous finirez bien par me trouver*}

You & You
State of mind:
• Le temps de boire un café [Res. Jason] • Left_bar_bleue53/100• Le temps de boire un café [Res. Jason] • Empty_bar_bleue  (53/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Le temps de boire un café [Res. Jason] • Empty
MessageSujet: • Le temps de boire un café [Res. Jason] •   • Le temps de boire un café [Res. Jason] • EmptySam 2 Fév - 15:09

• Le temps de boire un café...ou un thé si l'envie lui prenait, au choix. Peu lui importait de savoir ce qu'elle allait s'avaler à l'heure du déjeuner, que ce soit du liquide ou du consistant, Lola s'en moquait et je ne pense pas non plus que vous l'auteur, vous soyez intéressé par le fait que Miss Begue se demande ce qu'elle va manger ! Ou boire d'accord...Devant son frigo vide, la demoiselle n'avait vraiment pas d'idées pour son repas ; il ne lui restait des choses pas très..diététiques à vrai dire. Bien que la jolie jeune femme ne faisait en aucun cas un quelconque régime, elle faisait attention à sa ligne de façon à ne pas devenir obèse ou même enrobée, cela lui aurait encore plus cassé le moral qu'autre chose. Oui, peut-être que moi l'auteur, j'ai omis le fait de vous dire que Mamzelle Begue était très à cheval sur son poids, son apparence..plus superficielle qu'elle, vous ne trouverez pas ou alors appelez-moi d'urgence, je serai vraiment surprise !

• Et c'est ainsi que, toute détresse envolée, toute fatigue évaporée et tout soulagement revenu, Lola se retrouva à marcher à grands pas en direction d'un café de New-York. Ah, la grosse pomme...Miss Begue pourrait se trouver une petite note de nostalgie en parlant de cette ville magnifique bien que...polluée il fallait le reconnaitre. Entre embouteillages, gaz d'échappement, et j'en passe encore, les habitants de la grosse pomme n'étaient pas servi tous les jours. Mais cela ne dérangeait point notre demoiselle, elle faisait avec. Il est vrai qu'elle aurait fait n'importe quoi pour s'éloigner de Seattle, sa ville natale où nombres de souvenirs douloureux s'y tenaient. Et aurant qu'ils y restent !

• Arrivant avec une démarche plus qu'élégante dans le café, elle s'assit lentement à une table avant de claquer des doigts pour qu'un serveur accourt vers sa petite personne. Jouant négligemment avec ses mèches de cheveux, elle pinça les lèvres afin de montrer sa désaprobbation sur le fait que le café n'avait pas ce qu'elle désirait. Mais que voulait-elle à midi ? Rien à vrai dire ou peut-être le désir d'ennuyer le barman et son équipe..Oui, Lola était vraiment une personne vicieuse au delà des limites, elle a-do-rait littéralement faire la fine bouche afin de montrer son mécontentement...Levant enfin la tête vers l'homme qui avait l'air d'être très pressé, elle fit d'une voix hautaine et très désagréable.

"Hum..ce midi je prendrai un café..non, un thé..ou plutôt.."

• Lola fit mine de réfléchir plus longtemps encore afin de bien mettre les nerfs du garçon à fleur de peau. Elle attendit un bon moment et se permit d'ajouter.

"Ou peut-être une limonade..Erf, un peu trop sucré à mon gout..alors..mettez-moi seulement une bouteille d'eau, cela suffira à mon repas d'à midi.."

• Le garçon, très mignon il fallait le dire abordait une mine excédée au plus haut point et lorsque Miss Begue annonça avec dédain qu'elle ne prendra qu'une bouteille d'eau, il lâcha un soupir, il y avait vraiment des clients qui ne s'en faisaient pas ! Et Lola faisait partie de cette sorte de gens, qui n'ont que ça à faire. Notre jolie demoiselle sortir alors un magazine, lequel pourrait la faire patienter en attendant sa commande. La jeune femme ne vit même pas arriver en trombes un jeune homme qui avait l'air essouflé au plus haut point..la concentration sur les potins People dirait-on..
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-fascination.forumsactifs.net
Jason Brady

Jason Brady


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Avec elle !

You & You
State of mind:
• Le temps de boire un café [Res. Jason] • Left_bar_bleue100/100• Le temps de boire un café [Res. Jason] • Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Le temps de boire un café [Res. Jason] • Empty
MessageSujet: Re: • Le temps de boire un café [Res. Jason] •   • Le temps de boire un café [Res. Jason] • EmptySam 2 Fév - 16:28

Et voila qu'il était en retard. En ouvrant lentement les yeux en atendant la sonnerie du reveil, Jason était encore completement endormi et c'est bien 15minutes après qu'il dégna regarder l'heure s'inquetant que celui-ci n'est pas encore sonner.
MALHEURE !!!! ^^ Il pouvait toujours attendre, cet imbécile ne l'avait pas mis a sonner. En un bond magnifique, Jason sautta du lit en manquant de peu de s'étaller parterre et fila sous la douche. Il était 11h et le jeune homme avait rendez vous avec son cher papa au café du coin a 11h, ça va il était presque a l'heure, il fallait plusqu'il prenne une douche, qu'il traverse la ville et trouve le café puisqu'il n'y avait jamais mis les pieds, et voilà, le tour était joué, il n'y avait vraiment pas de quoi s'inqueter après tout, surtout que son père adorait les personnes ponctuel et pestait contre les autres ! ^^

11h15.Jason pris donc a peine le temps de s'essuyer qu'il s'habillait déjà et sauttait dans sa voiture. Foutu reveil !
En allant un peu plus vite que c'était autorisé, dans la ville, Jason tempeta une nouvelle fois contre lui en voyant un eclaire foudroyant, manquait plus qu'il se fasse chopper au radar tiens, il avait la désagréabke impression qu'il n'allais pas passer une super journée aujourd'hui !

11h45. Il avait enfin repéré le petit café et après s'etre garé ou il pouvait, Jason partit en courrant vers sa direction et passa enfin la porte, tout esouflé. Il jetta un regard dans tout le café en remarquant qu'il n'y avait aucun signe de son père. GRRRR. Jason un peu enervé, se dirigea donc tout de même vers une table a grand pas et bouscula un serveur. Celui-ci, qui portait un grand plateau sur lequel était posé des cafés et d'autres boissons, le lacha sur le coup et tout le contenu de celui-ci tomba a la renverse sur une table ou se trouvait une jeune femme en pleine lecture d'un magasine. Oupsss ...
Revenir en haut Aller en bas
 
• Le temps de boire un café [Res. Jason] •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Brady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Romance World | :: | New York city | :: Wall street :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser