| Romance World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Romance World |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •

Aller en bas 
+5
Ruby Rapz
Blair Winster
Lou Morenson
Jilly Payne
Lola Begue
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Begue
Perfect Narcissique
Lola Begue


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : {__Cherchez-moi vous finirez bien par me trouver*}

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue53/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (53/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptySam 26 Jan - 16:53

I . Papier SVP

Nom : Begue
Prénom : l Lola, Armelle, Camilla l
Surnom (s) : Mis à part horrible bonne femme, mégère..je ne vois rien en particulier ! Razz Non, tout de même, peu de personnes la surnomment mais la seule fois que sa mère lui a donné un petit nom affectueux, c'était en rapport avec son second prénom, c'était Mel...Néanmoins, ce ne fut pas la seule personne qui lui redonna...
Date & Lieu de naissance : 13/06/1983 à Seattle
Âge : 25 printemps
Groupe / Fairy Tale : Fait partie du conte La petite sirène.

II . Everyone has a Story

Liens avec d'autres membres ?
Déteste singulièrement une certaine Alyssa..cette dernière lui est bien trop belle et gentille à son gout..

III . You know you love me

Caractère General :

Mon cher lecteur, ne vous attendez surtout pas à une description d'une femme douce et parfaite, car ce n'est absolument pas le cas ! Tout d'abord, Lola est une jeune femme tout à fait associable. Elle ne supporte pas les instrusions déplavées et reste toujours froide et hautaine. Melle Begue se prend aussi très souvent pour ce qu'elle n'est pas. Elle se surestime toujours, veut toujours avoir raison et déteste par-dessus tout être contrariée ! Oh non camarade, si vous ne désirez pas vous attirer les foudres de Lola, je vous conseille vivement de rester à votre place et de ne l'interrompre que pour répondre affirmativement à ses sarcasmes ! Mais je ne peux vous obliger en rien, si par la suite, vous vous retrouvez borgne en deux temps trois mouvements, ne venez point vous plaindre auprès de ma petite personne, je vous aurai prévenu ! Ce n'est évidemment pas terminé...comment expliqueriez-vous le fait que Lola soit si habile au point de manier les droites parfaitement ? Peut-être parce que dans sa plus tendre enfance, la jeune femme avait pris des cours de karaté, judo...et j'en passe ! Les arts martiaux n'ont donc à présent aucun secret pour elle !

Par la suite, la jolie demoiselle est très méprisante envers autrui, quel qu'il soit ! Et qui plus est si ladite personne se dénomme Alyssa et qui est dotée d'une beauté sans égale ! Egalement horriblement ironique, Lola aime, non adore se moquer des imperfections des autres personnes...Absolument pas délicate lorsqu'il s'agit de faire des critiques, la belle jeune femme n'est pas beaucoup aimée ! Enfin, à ma connaissance...même pas du tout ! Mais les gens qui ressentent cela à son égard se gardent bien de le lui en toucher mot, de peur de se voir devenir borgne ou avec une fracture du nez ! Miss Begue n'est pas très fréquentable n'est ce pas ? Mais ne vous réjouissez pas encore camarade, le cauchemar n'est pas encore terminé, encore quelques lignes et vous serez libérés ! Continuons-donc en mentionnant le fait qu'en plus d'avoir toutes ces "charmantes qualités", Lola fait inévitablement preuve d'égoïsme. Elle ne pense strictement qu'à elle ! La jeune femme pourrait par exemple passer dans les rues de New-York devant une pauvre famille de six enfants maigres comme des lévriers d'attache...le porte-monnaie empli à ras bord, elle ne sourcillera même pas devant ce douloureux tableau du tiers-monde ! Miss Begue est encore très narcissique, personne ne peut révoquer ce fait ! Elle s'aime tellement... • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Icon_razz Ensuite, très intelligente, Miss Begue prépare relativement souvent des plans minutieux plus machiavéliques les uns que les autres...La description caractérielle de Miss Begue n'est malheureusement encore point terminée...qui soit dit en passant est vraiment horrible ! J'ai aussi omis le fait que Miss Begue est dotée d'une jalousie implacable. Jalouse d'untelle car elle a de plus belles lèvres qu'elle, jalouse d'une autre car elle a les ongles manucurés mieux fait...Lola jalouse secrètement nombre de personnes ; surtout Alyssa. Cette dernière possède vraiment une beauté exotique dont personne -presque- ne peut rivaliser avec elle ! Mais en parlant de lèvres et de manucures, j'ai un flash soudain qui me parait à présent évident ! Son apparence fait partie de ses principales priorités. Sa devise ? Être belle, présentable et mystérieuse en toutes circonstances, quelles quelles soient !

Lola est aussi perfide. Ordonner à une personne de faire quelque chose pour elle et ensuite tout faire pour que ladite personne échoue lamentablement, c'est aussi une autre tactique pour tromper les gens, pour bien leur faire comprendre qu'elle leur est bien supérieure ! Mais, moi l'auteur, je pense que je vais m'arrêter là parce que plus personne ne voudra rencontrer Lola ! Enfin, la jeune femme est d'une gentillesse extrème ! Pourquoi ressentez-vous une brusque antipathie à son égard ? • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Icon_razz Et pour terminer le caractère de Lola, je finirai en décrivant quelques qualités que la jeune femme possède tout de même ! Pour commencer, elle est dotée d'une sensibilité assez importante qu'elle essaie de cacher avec beaucoup de mal...Ce qui pourrait vous paraitre étrange étant donné qu'elle ne s'apitoie pas spécialement...Mais derrière ce masque de fer qu'elle se donne, Lola est une jeune femme écorchée vive par une enfance et une adolescence plus que difficiles à vivre. Parfois, lors de grands moments de solitude, Miss Begue s'enferme dans le silence et laisse libre court à ses larmes qu'elle ravale depuis si longtemps...Mais rien de tout cela ne vous sera révélé dans les posts, Lola se comportera comme d'ordinaire, elle sera de marbre !
Mais qui, qui donc arrivera à faire oter ce masque de fer à la belle Lola ?

Manies & Tics ?
Lola aime se passer la main dans ses cheveux, question d'habitude dirait-on. Autrement, lorsque quelque chose l'exaspère, qu'elle est énervée, Miss Begue se mord souvent sa lèvre inférieure à s'en faire saigner parfois..

Favorites Book ?
Lola privilégie en général les romans d'amour, à l'eau de rose, comme pour combler le vide qu'elle n'a jamais été aimée...sauf e un seule et unique fois !

Favorite Flower ?
La rose rouge que notre jolie demoiselle a toujours rêvé se de voir s'en faire offrir une un beau jour..qui n'arrivera certainement jamais soit dit en passant !

Favorite Movie ?
Miss Begue a eut son coup de coeur comme nombre de personnes sur le film Titanic. Elle trouve l'histoire d'amour belle et invressemblable -pour elle-. Et la jeune femme s'est même surprise à verser quelques larmes alros qu'elle regardait le film une énième fois, eh oui, comme quoi, tout est possible !

Favorite Colour ?Question habits, Mel aime se vêtir de couleurs sombres..autrement, aucune préférence en vue.

Favorite Song ?
Within Temptation ~~> Somewhere.
Miss Begue a littéralement craqué pour cette mélodie si envoutante...

Favorite Place ?
Lola aime se retrouver seule dans un endroit où juste un halo de lumière y est présent...

The Perfect moment :
Devant la belle Alyssa, soumettant celle-ci à ses moindres désirs...égoïste n'est ce pas ? Mais c'est tout Lola ! Razz

IV . Belle et Re-Belle

Celebritée présente sur l'avatar : Camilla Belle

Description Physique :

Autant vous prévenir maintenant mon cher lecteur, Lola n'est pas la beauté incarnée dont les hommes rêvent chaque nuit de pouvoir mettre dans leur lit..Non, le physique de Miss Begue est assez étrange..Tout d'abord, lorsqu'on l'observe, il y a quelque chose qui nous pousse à vouloir encore et encore la regarder sans se lasser..une espèce d'intense force dont personne ne peut prétendre surmonter. Etrange n'est ce pas ? De façon générale, Mel est dans la "norme", ni trop mince ni trop grosse ; ni trop grande ni trop petite. Et il y a aussi ce petit côté mystérieux qui fait qu'elle est très particulière. Je ne voudrais pas m'avancer en disant qu'elle a plus de chance que les mannequins mais il se trouve que Miss Begue est plus attirante que certaines femmes...Donc elle n'a pas vraiment à se plaindre on va dire.

Plus en détails, ses yeux sont très..spéciaux. Ils sont très profonds et très durs en mêmes temps ; les personnes masculines ne comprennent pas souvent ce que Lola essaie d'exprimer avec ses prunelles sombres et alors..ils se méprennent souvent et se voient devenir borgnes ! Razz Par la suite, notre jolie demoiselle a une tâche de naissance au creux des reins, elle a souvent été complexée par cette tâche mais à présent, elle s'en moque un peu..Ensuite, Lola a les cheuvex mi-longs et ne se les attache donc jamais, ne laisse jamais son visage au grand jour. Les traits de son visage sont bien dessinés sans être parfaits et notre belle demoiselle ajoute souvent une touche de maquillage sur ses yeux sombres pour faire ressortir leur exotisme. Et Lola est bien sûr dotée de formes avantageuses..

Enfin voilà une très brève description de Miss Begue !

Gouts Vestimentaires :

Lola aime tout particulièrement revêtir des vêtements sombres et souvent des jeans de marque. Malgré tout, elle n'a pas les moyens de bien acheter des choses chères étant donné son statut familial..Enfin bref, elle trouve toujours des solutions pour donner fin à ses besoins..

V . What about You ?

Prénom / Pseudo : Lena
Age : 15 ans
Comment avez vous connu le forum : Princeton
Que pensez vous du forum ? Il est vraiment très original ! xD
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 6.5/10
Un exemple de post :
Spoiler:
Présence en moyenne sur le forum : environ cinq jours sur sept
Avez vous lu le reglement ? OK JILLY*
Quelque chose à ajouter ? Espèrons que ce soit le bon perso..mdr

And live happily ever after ...


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-fascination.forumsactifs.net
Invité
Invité
avatar



• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptySam 26 Jan - 17:08

Biiienvenue Lola Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Payne
Priincess
Jilly Payne


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans ses bras..

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue95/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (95/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptySam 26 Jan - 17:26

Biienvenue ^^

Lola Begue a écrit:

Quelque chose à ajouter ? Espèrons que ce soit le bon perso..mdr

Euh oui plutot ouii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Lou Morenson
» Shy, me ? ... MaybE
Lou Morenson


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Tout dépend de mon humeur ...

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue98/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (98/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptySam 26 Jan - 17:28

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Winster
So Delicious & So Queen*
Blair Winster


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : New York City

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue95/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (95/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptySam 26 Jan - 19:17

  • Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rapz
Miss Ruby _la souris
Ruby Rapz


Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2008

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue100/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptySam 26 Jan - 19:42

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Stevens

Chace Stevens


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptySam 26 Jan - 20:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Begue
Perfect Narcissique
Lola Begue


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : {__Cherchez-moi vous finirez bien par me trouver*}

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue53/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (53/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptySam 26 Jan - 20:57

Merci ! Ma présent' ne sera point terminée ce soir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-fascination.forumsactifs.net
Jilly Payne
Priincess
Jilly Payne


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans ses bras..

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue95/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (95/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptySam 26 Jan - 21:02

Que li je ? Pourquoi ? Je suis sur que tu peux y arriver..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Candice Delano
As Sweet As Hell

Candice Delano


Messages : 162
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : DTC __*

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue100/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptySam 26 Jan - 21:04

    Lola, je t'ordonne de finir ta présentation ce soir, sinon coup de fouet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Payne
Priincess
Jilly Payne


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans ses bras..

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue95/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (95/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptySam 26 Jan - 21:05

Ouii coup de fouet.. En plus c'était le deal..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Blair Winster
So Delicious & So Queen*
Blair Winster


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : New York City

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue95/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (95/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptySam 26 Jan - 21:07

  • Rôôh lala mais Clochette s'énerverait-elle ?! Je crois bien que Ouii' ..
    Mais c'est vrai, ce s'rait plus sympa si tu la finnissait aujourd'hui, Après t'es débarassée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Nolan
I'm the King
Adrien Nolan


Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Çà et là

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue80/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (80/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptySam 26 Jan - 21:10

Lol les gens !
Lola preeend biiien tooout tooon teeemps suuurrtooout ! non non je veux juste vous énerver !
Non mais c'est parce qu'elle va nous faire une présent' Génialoss moi je suis prêt à attendre pour avoir une bonne suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Smile

Alyssa Smile


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : [ I'm Here Now ... ]

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue50/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (50/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptyDim 27 Jan - 15:57

Hey Bienvenue garce ! xD
oups sorry le mot m'a échappé xD
Non sérieux j'espère lire ta fiche bientôt miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Begue
Perfect Narcissique
Lola Begue


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : {__Cherchez-moi vous finirez bien par me trouver*}

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue53/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (53/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptyDim 27 Jan - 21:46

*Sens qu'elle va avoir BEAUCOUP de coups de fouets*.. Rolling Eyes

Adrien, mon sauveur, enfin quelqu'un qui me comprenne ! mdr
Bon à vrai dire les gens, je n'ai pas vraiment pu bien être "active" ce week-end qui était très chargé..j'ai dormi euhh...8h en tout..un peu naze on va dire !

Mais je vais essayer de me rattraper en finissant ma présent' mercredi au plus tard ! [Désolée mais je ne peux vraiment pas faire mieux..j'essaie mais bon.. :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-fascination.forumsactifs.net
Adrien Nolan
I'm the King
Adrien Nolan


Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Çà et là

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue80/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (80/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptyDim 27 Jan - 22:48

Tu avais des.. problèmes ? [xD n'est cepas ? mdrr]
OUi je compatis mon amie je compatis ! et pour cause je reçois les même coups de fouet dans le flood.. snift snift !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Winster
So Delicious & So Queen*
Blair Winster


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : New York City

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue95/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (95/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptyDim 27 Jan - 23:05

  • NØUS recevons les mêmes coups de fouets !!
    T'es pas tout seul j'te rappelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Payne
Priincess
Jilly Payne


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans ses bras..

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue95/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (95/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptyDim 27 Jan - 23:20

Lol.. N'allez pas raconter ca sur les autre fo' on va plus avoir de membre.. lol..

Bon ben j'espere que Mercredi ce sera la fin.. J'ai hate de te voir jouer moi..

Aller pas de coup de fouet pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Lola Begue
Perfect Narcissique
Lola Begue


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : {__Cherchez-moi vous finirez bien par me trouver*}

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue53/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (53/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptyLun 28 Jan - 16:14

Ben non Adrien, je n'avais pas de problèmes..pour une fois hein, c'est pas spécialement drôle je trouve mais bon..

Ma pauvre BLair..je nous plains hein..c'est quoi ce forum ? mdr Jdec bien sûrr !

Jilly aurait-elle un moment de bienveillance envers les membres ? Razz

Allez, je pense que je vais finir mon histoire-là et il ne me restera plus que le physique et le style ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-fascination.forumsactifs.net
Jilly Payne
Priincess
Jilly Payne


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans ses bras..

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue95/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (95/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptyLun 28 Jan - 16:18

Oui comme tu dis je suis en état de grace alors profite en ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Lola Begue
Perfect Narcissique
Lola Begue


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : {__Cherchez-moi vous finirez bien par me trouver*}

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue53/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (53/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptyLun 28 Jan - 16:41

Désolée mais voilà, la limite est dépassée...

Histoire :

Un homme d'une trentaine d'années regardait une jeune femme de 19 ans, une lueur lubrique éclairait ses prunelles. Il la prit violemment dans ses bras avant de lui chuchoter à l'oreille.
"Je te déconseille vraiment de jouer au chat et à la souris avec moi Rose...tu sais très bien que je gagnerais alors pourquoi t'acharner ainsi ? Mais il me semble pourtant que tu me dois un petit quelque chose que je t'ai payé il y a une semaine..Alors si tu ne veux pas terminer comme ton amie Ophélia, je t'encourage à vite satisfaire mes désirs..."
La pauvre Rose s'arracha à son étreinte avant de commencer à se dévêtir...et bon me semble, à moi l'auteur de ne point continuer, vous avez évidemment compris dans quelle impasse se trouvait Rose ! En bref, une prostituée avait clairement besoin d'argent, avait fait appel à John Mayer, un riche banquier pour l'avancer et...voilà. Quoi qu'il en était, neuf mois plus tard, Rose Begue se trouvait dans une maternité, les joues en feu, le visage ruisselant de sueur et les dents serrées.

Et c'est ainsi que Lola, Armelle, Camilla Begue naquit.

L'enfant n'avait donc pas de père..enfin, aux yeux de la loi ! Car imaginez-vous mon cher lecteur, le richissime banquier Mayer père de quatre enfants et marié à la belle Kate Foster reconnaitre un enfant qu'il aurait conçu avec une prostituée ! Jamais au grand jamais ! La petite Lola vécut alors toujours avec une maman dans le role de ses deux paternels. Pourtant, elle ne s'en était jamais plainte, "voyant" sa mère faire tout son possible pour essayer d'arrondir les fins de mois...Et je peux vous dire que Miss Begue avait énormément souffer des remarques désobligeantes de ses camarades d'école..."Batarde"-"Oh, ta mère c'est une
Spoiler:
!-"C'est combien la nuit ?"..Car tout finissaittoujours par se savoir, malgré de grands efforts pour le cacher aux yeux du monde ! Pourtant, Mel essayait de garder la tête haute et froide. Et lorsque le soir, en rentrant de l'école, une faim énorme lui enteillant le ventre de voir des filles se goinfrer de sucreries, Lola s'enfermait directement dans sa minuscule chambre, fermait les volets pour que juste un halo de lumière ne soit présent..et alors, elle rêvait..elle rêvait qu'elle était une princesse et qu'un beau prince venait la secourir de cette vie macabre, elle et sa mère..et lorsqu'elle serait plus grande, ils se mariraient, le prince et elle et auraient beaucoup d'enfants..Malheureusement, les songes ne sont qu'éphémèrent et imaginaires et Lola sentait alors un courant d'air lui passer sur le visage parce que l'appartement était bien trop mal isolé...

Voilà à quoi se résumait sa petite enfance...alors que Lola n'était âgée que de neuf ans, un malheur s'abattue sur la famille Begue, comme si elle n'était pas assez dénuée de gaieté..En effet, Rose Begue était condamnée à finir comme son amie Ophélia Jones, c'es-à-dire...assassinée par un client. Si l'existence de Mel était déjà bien noire, rien de pire ne pouvait lui arriver que de perdre l'être qui lui était le plus cher au monde ! La petite, orpheline fut donc placée en famille d'accueil, chez les richissimes Masen. Cette famille était composée de quatre membres. La père et la mère, Anthony et Isabella, tous deux avocats, de Rafaël, 14 ans et de Alison, 9 ans, même age que Lola. Plus parfaits qu'eux, on ne pouvait pas imaginer ! Camarade, mensez à ce charmant tableau...des parents jeunes, beaux, riches...l'ainé, Rafaël, digne de l'adjectif "Perfect", et pour terminer, une fillette dont la beauté était promettante...petite défaut peut-être, leur caractère inbuvable de chacun des enfants Masen ! Voilà comment était formée la future famille d'accueil de Lola !

Mais des imprévus se produisirent..des exemples ? La haine de Miss Begue, pas totalement remise de la mort de Rose, envers Rafaël et Alison ; la jalousie de ceux-ci vis à vis de Mel qui leur volait leurs parents..Bref, que de jalousies suscitées par l'arrivée de Lola chez les Masen ! Mais qu'est-ce que la jolie demoiselle pensait-elle réellement de la situation ? A vrai dire, elle préfèrait ne pas penser du tout à ce qu'elle vivait, préférant se concentrer sur ses études...

Arrivée à l'age de 13 ans, un age assez difficile, Miss Begue n'était pas spécialement entourée d'amis mais une seule fille retenait son regard métallique. Une certaine Lauren. La jeune demoiselle, blonde aux yeux verts était très appréciée par les personnes masculines et..un peu moins par les personnes féminines, ce qui était évidemment compéhensible. Lauren Smith était une de ces personnes au fort caractère et en même temps très doucereuses lorsqu'elle voulait obtenir quelques chose..exactement comme Lola. Une main de fer dans un gant de velours serait l'ultime expression pour désigner leurs charismes. L'amitié entre Miss Begue et Miss Smith ne se forma pas dès lors leur première entrevue. Non, elles devirent complices à la suite d'une histoire de pizzas jetées dans les toilettes du collège..le pourquoi ? Tout simplement parce que la nourriture était tout bonnement infecte ; les demoiselle avaient été acheter en cachette des pizzas, s'étaient ensuite enfermées dans les toilettes et..s'étaient faites surpendre. par la suite, Lola et Lauren devinrent inséparables, au collège, elles formaient vraiment THE groupe de filles populaires..à deux. Razz Mais et la famille dans tout cela ? Notre jolie demoiselle était toujours en bons termes avec Isabella et Anthony..et toujours en froid avec Rafaël et Alison. L'ainé des Masen était tout simplement devenu le magnifique gars de Seattle, la ville où la famille Masen vivait. Lola aurait bien eut un faible si le gars en question était à peine moins "agé" et..doté d'un meilleur caractère. Oui, déjà à cette époque, Mel ne supportait pas les personnes osant lui tenir tête..hormis Lauren bien entendu. Leur amitié était toujours aussi forte et rien ne semblait pouvoir la stopper. Rien. Sauf peut-être...

Sauf peut-être une histoire de garçons. Alors que les jeunes filles étaient âgées d'environ 15 ans, Lola eut son seul et unique énorme faible. On aurait pu appeler cet épisode Coup de foudre à Seattle mais je ne crains que cette histoire ne se termine bien..Malheureusement pour lui, Rafaël Masen s'était fait devancer question physique...Eh oui, un certain Alexis Miller avait emmenagé à Seattle. En quelques mots, ce gars était un bel appolon, un ange blond tout droit descendu du ciel..Et quelques mois plus tard, un nouveau couple s'était formé. je pense que vous avez deviné camarade, Alexis et Lola ! L'idylle dura deux ans..jusqu'à ce que Miss Begue ne découvrit que son cher petit ami la trompait depuis avec...Lauren. Logique non, pas d'histoire d'amour sans souffrance !? Lola croyait que le ciel lui tombait sur le tête, que sa vie était terminée...Elle avait d'autres projets en tete à présent, les études de droits pour devenir avocate, Isabelle et Anthony l'ayant soutenue dans ce choix jusqu'au bout..Mais comme si une tragédie en cachait une autre, la petite Lola était sur le point de devenir aveugle et stérile... Razz Je déconne bien sûr, c'était quelque peu moins grave ! En effet, les deux enfants Masen ne supportaient vraiment pas l'amour que leurs parents vouaient à Miss Begue..et lorsque celle-ci eut 18 ans et qu'elle choisit de s'exiler à New-York pour ses études, Alison et Rafaël en profitèrent pour "ordonner" à leurs paternels de ne plus jamais reprendre contact avec Lola, sous peine que ce soit eux-même qui partent à jamais..Vraiment à contre-coeur, Isabella et Anthony écrivirent cette lettre à Lola pour lui expliquer..les derniers mots étaient : "Adieu ma jolie Mel...". Depuis, ladite Mel garde toujours en sa possession la lettre..et elle ne reprit jamais contact avec Lauren ni l'ange blond bien que ce dernier ait essayé en vain...

Cela vous semble vraiment invraissemblable comme histoire n'est ce pas ? Mais vous mon cher lecteur, vous rendez bien compte de la vie qu'a mené notre jolie jeune femme ? D'accord ce n'est pas une raison aujourd'hui pour en faire voir aux autres mais..cela explique pas mal de choses non ? Par ailleurs, à présent, Lola a d'autres buts, rendre d'Alyssa..un enfer en lui proposant un marché tout simplement horrible ; séduire le bel Adrien Nolan pour essayer en vain que la futur couple ne se forme pas..
Plutot palpitant comme programme non ? Razz


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-fascination.forumsactifs.net
Invité
Invité
avatar



• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptyLun 28 Jan - 19:12

J'adore l'histoire super bien trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola Begue
Perfect Narcissique
Lola Begue


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : {__Cherchez-moi vous finirez bien par me trouver*}

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue53/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (53/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptyMer 30 Jan - 21:56

Merchii..j'ai enfin terminé ma présent' ! Razz
Désolée si c'est tout court mais j'avais promis que je la finissais mercredi..Alors pas de coups de fouet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-fascination.forumsactifs.net
Jilly Payne
Priincess
Jilly Payne


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans ses bras..

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue95/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (95/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptyMer 30 Jan - 22:06

Ca aurai été avec plaisir que je t'aurai validé de suite mais je viens de lire ta presentation et y'a des petite soucis.. Il reste de Melle Loulon et Jaliyah Sander.. lol..

Alors que maintenant c'est plus c'est nom la ^^

Je te laisse tout relire et changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Lola Begue
Perfect Narcissique
Lola Begue


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : {__Cherchez-moi vous finirez bien par me trouver*}

You & You
State of mind:
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Left_bar_bleue53/100• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty_bar_bleue  (53/100)
Your fairy tale:
Relation's:

• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • EmptyMer 30 Jan - 22:35

Tout à fait impardonnable ! lol

J'ai rectifié et je pense, j'espère que tout est bon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-fascination.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





• Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty
MessageSujet: Re: • Présent' de Lola Begue [Terminée !] •   • Présent' de Lola Begue [Terminée !] • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Présent' de Lola Begue [Terminée !] •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Romance World | :: | Welcome | :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser