| Romance World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Romance World |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il était une fois.. [Alyssa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Nolan
I'm the King
Adrien Nolan


Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Çà et là

You & You
State of mind:
Il était une fois.. [Alyssa] Left_bar_bleue80/100Il était une fois.. [Alyssa] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Il était une fois.. [Alyssa] Empty
MessageSujet: Il était une fois.. [Alyssa]   Il était une fois.. [Alyssa] EmptySam 26 Jan - 15:49

Il était une fois, dans un royaume fort fort lointain, une jeune et belle fille. C'était sans nul doute la plus belle de tout le royaume. Mais elle ne faisait pas partit du même monde que le beau Prince, qui lui restait dans son chateau. Mais un jour, ils se rencontrèrent par hasard sur la plage, et tombèrent amoureux. Mais le père du Prince, avait prévu une toute autre vie à son fils, et de son côté la jeune et belle fille du céder à un chantage maléfique proposer par la plus cruelle du royaume. Les deux amoureux s'éloignèrent doucement l'un de l'autre, jusqu'au jour où le Prince, ne rêvant plus que de sa princesse alla la trouver..

Adrien s'était, comme à son habitude lever très tôt, il avait fait son sport matinal, de quoi entretenir son corps d'athlète [Razz] s'était lavé, habillé et était partit se promener loin de chez lui, de cette grande villa vide. En effet son père était en voyage d'affaire et sa mère en tournée et le vide de cette habitation le rendait malade. C'était à devenir dépressif ! Il avait pour projet de se promener un peu, en ce jour de week-end, dans New-York, mais c'est en passant devait un petit pavillon qu'il connaissait bien qu'il décida de changer ses plans.
Cette demeure était celle d'Alyssa Smile, jeune femme qu'il avait rencontre il y a quatre ans en Californie, lors de ses interminables vacances là-bas.

En effet, tout en se dirigeant dans la demeure reculer de sa princesse, le Prince se remémorait, un petit sourire aux lèvres sa rencontre avec la belle jeune fille. Le Prince avait pris le navire de son père, le méchant roi, avant de faire nauvrage, seul au milieu de l'océan. Mais sa belle princesse était venu le sauver, le tirant héroiquement de l'eau. Mais il n'eu pas le temps de rêvasser d'avantage qu'il était arrivé à la porte de la demeure de sa belle amie.

Adrien frappa deux trois fois attendant qu'on lui ouvre, bien décider à se mettre les choses au clair !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Smile

Alyssa Smile


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : [ I'm Here Now ... ]

You & You
State of mind:
Il était une fois.. [Alyssa] Left_bar_bleue50/100Il était une fois.. [Alyssa] Empty_bar_bleue  (50/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Il était une fois.. [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. [Alyssa]   Il était une fois.. [Alyssa] EmptyDim 27 Jan - 17:10

    Un album photo en main, Alyssa tournait et retournait les pages de cet album, repensant aux plus belles vacances qu’elle avait vécu en Californie. Les photos représentaient la plage, de beaux couchés de soleil, les amis qu’elle avait là bas, et une représentait un homme de dos. Un garçon qu’elle ne connaissait que trop bien et dont elle était tombé amoureuse dès le premier jour de leur rencontre, plutôt mouvementée dira-t-on… Elle qui l’avait sauvé de la noyade et lui qui ne pensait jamais la revoir… Comme quoi le monde est bel et bien petit. Certes cela aurait pu être un signe et leur montrer qu'ils étaient deux âmes soeurs ... malheureusement la vie d'Alyssa n'est pas un compte de fée comme beaucoup pourrait le croire.

    La jeune femme fixa cette photo sans même clignée des yeux, regrettant le pacte qu'elle avait signée avec cette garce de Lola. Après tout s'il l'aimait vraiment peu importait de quelle niveau sociale elle appartenait vous ne croyez pas? Le problème c'est qu'elle n'en était pas réellement sûre. Voyant comment Adrien réagissait envers les autres personnes, soit disant inférieure à lui... Elle avait peur de sa réaction si un jour il l'apprennait. Et ironiquement parlant, elle préfèrait le voir sortir avec un fille comme Lola plutôt que de le perdre aussi comme ami.

    Perdue dans ses pensées, c'est en entendant frappé tris fois à la porte d'entrée qu'elle revint à la réalité. Elle était toute seule chez elle en ce jour de week end et n'attendait personne en particulier. Peut être était-ce Aurelien ou Raphael qui passait la voir... Elle se leva et se dirigea vers l'entrée. Elle ouvrit la porte et à sa plus grande surprise se retrouva face avec un amour impossible.


    _Adrien, hey! Heu... Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Nolan
I'm the King
Adrien Nolan


Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Çà et là

You & You
State of mind:
Il était une fois.. [Alyssa] Left_bar_bleue80/100Il était une fois.. [Alyssa] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Il était une fois.. [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. [Alyssa]   Il était une fois.. [Alyssa] EmptyDim 27 Jan - 17:46

Adrien attendit quelques temps devant la porte fermée. Il réfléchissait au pourquoi de la chose. C'est vrai quoi, quelles étaient les raisons de sa chère et tendre pour l'éviter ainsi ? Adrien avait l'impression qu'elle faisait strictement tout se qui était en son pouvoir pour le rejeter, et parallèlement le pousser dans les bras d'une autre. C'était invivable. En plus il n'y avait strictement aucune raison à cela, ils s'entendaient bien, avait beaucoup de point commun.. Adrien Nolan n'était plus le même en compagnie de la charmante Alyssa Smile.
Enfin il entendit la poignet tourner, et la porte s'ouvrir dans un petit cliquetti. Et enfin il la vit. Sa fine silhouette, ses cheveux de feu, son air gentil et attentionné... Adrien resta une ou deux seconde sans rien dire, la regardant fixement avant de seccouer la tête et de dire d'une voix distante :

"Salut.."

Il ne voulait pas commencer à être gentil, genre il ne s'est rien passé, tout va bien dans le meilleur des mondes et patati et patata.. Il voulait seulement mettre les choses au clair, il voulait savoir, savoir POURQUOI !

"Tu m'évite ?"

Dit-il soudain, sans insister sur les formules de salutation conformes. Sa voix était toujours distante, son air aussi d'ailleurs. Il ne quittait pas des yeux Alyssa attendant une réponse sincère de sa part. Voilà pourquoi il scrutait le moindre signe qui pourrait signifier qu'elle mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Smile

Alyssa Smile


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : [ I'm Here Now ... ]

You & You
State of mind:
Il était une fois.. [Alyssa] Left_bar_bleue50/100Il était une fois.. [Alyssa] Empty_bar_bleue  (50/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Il était une fois.. [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. [Alyssa]   Il était une fois.. [Alyssa] EmptyLun 28 Jan - 0:30

    Voyant que le jeune homme portait sur son visage un air on ne peut plus sérieux, le sourire de la belle rousse s'effaca peu à peu de son doux visage alors que ses sourcils se fronça légèrement. Elle ne pouvait qu'être étonné de la venue de son beau prince puisque rare étaient les fois où il avait mit les pieds ici même. D'une parce que Alyssa ne voulait pas vraiment qu'il voit dans quel environnement elle vivait, et de deux parce que ce n'était pas vraiment ce quartier qu'il fréquentait d'habitude. Même si ce n'était pas un quartier mal famé, loin de là, le beau brun traînait le plus souvent avec ses amis dans les quartiers majeures de New York, là où toute l'élite de la ville se retrouvait.
    Inquiète de savoir les raisons qui l'ont mené jusqu'ici, elle se risqua de demander :


    _Quelque chose ne va p...

    A peine sa phrase entamé qu'il lui coupa net la parole, pour savoir si Alyssa l'évitait. Encore plus surprise par cette question que de le voir sur le pas de sa porte, elle comprit de suite qu'il avait vu clair dans son jeu. Malheureusement il lui était impossible de lui dire ne serait-ce qu'une part de vérité, sans quoi elle risquerait de le perdre. Elle baissa alors légèrement le regard et fit un léger sourire.

    _ Mais enfin qu'est-ce que tu vas chercher ? Pourquoi je t'éviterais voyons ?

    En espérant paraître plus que crédible devant lui, elle attendait sa réponse avec impatience mais non sans inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Nolan
I'm the King
Adrien Nolan


Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Çà et là

You & You
State of mind:
Il était une fois.. [Alyssa] Left_bar_bleue80/100Il était une fois.. [Alyssa] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Il était une fois.. [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. [Alyssa]   Il était une fois.. [Alyssa] EmptyLun 28 Jan - 22:49

Adrien leva les yeux au ciel. Bien qu'il aurait espéré se tromper, il savait parfaitement que Alyssa l'évitait comme la peste ou autre maladie épidémique très dangeureuse. Comme si il n'était qu'un insecte venimeux à écraser au plus vite.. Mister Nolan soupira sans retenu, jetant un coup d'oeil par dessus l'épaule d'Alyssa pour essayer d'entre-voir sa maison. Rien à faire il ne voyait pratiquement rien.

"Tu me laisse entrer au moins ?"

Ajouta-t-il sur le même ton distant et froid. Son regard était pareil, bien que c'était dur d'agir comme il ne le voulait pas vraiment. Bien qu'il avait frappé à la porte dans la ferme intention d'être sérieux il ne désirait qu'une chose oublier cette histoire et profiter du fait qu'ils soient ensemble pour l'instant. Mais non, il ne pouvait pas et bien que sa voix intérieure rugissait de rage, Adrien ne laissait pas transparaitre le moindre signe de faiblesse.

"Se que je vais chercher ? Et à ton avis je suis allé le chercher où le fait qu'on ait passé des super vacances en californie, qu'on passe une année super à New-YOrk et que là, depuis le début de l'année à peu près tu me pousse dans les bras d'une fille que je connais même pas. On c'est pas parler depuis le début de l'année Alyssa. Même pendant toutes les vacances, pas un coup de fil. Bien sur que je t'ai appelé plusieurs fois, d'ailleurs je commence à connaitre par coeur ta messagerie. Et pourquoi tu m'éviterais ? C'est justement se que j'aimerais bien savoir. Qu'est ce que j'ai fait de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Smile

Alyssa Smile


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : [ I'm Here Now ... ]

You & You
State of mind:
Il était une fois.. [Alyssa] Left_bar_bleue50/100Il était une fois.. [Alyssa] Empty_bar_bleue  (50/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Il était une fois.. [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. [Alyssa]   Il était une fois.. [Alyssa] EmptyMer 13 Fév - 14:02

Alyssa restait là sur le côté a être mal. Elle ne savais pas quoi dire, elle ne pouvais pas lui dire la vérité, c'était simplement impossible. Elle se torturais les mains en se les serrant toute les deux l'une contre l'autre. Elle baissait les yeux évitant son regard. Il lui demanda alors d'un ton distant et froid si elle le laissait entrer. Elle se mordit la lèvre se poussant en même temps pour le laisser passé. En même temps elle dit.

- Oh oui, je suis désolé ...

Elle referma la porte dérrière eux restant près de la porte quand même a le regarder sans vraiment le montrer... Qu'elle moment avait t'elle passé avec lui ? Tout avais été magnifique a ses côtés, mais il était riche et elle n'était qu'une pauvre petite serveuse alors impossible de lui dire ou il s'éloignerais d'elle ...Quoi que là aussi il s'éloignais d'elle... C'est alors qu'elle compris que dans les deux cas elle risquait de le perdre et c'est là qu'il commença a lui dire ce qui n'allais pas. Ecoutant tout en étant un peu ailleurs dès qu'il eut finit elle répondit.

- Rien, Rien Adrien ... Tu n'a rien fais de mal et je suis vraiment désolé mais c'est pas possible c'est moi je ne peut pas. Tu ne connais pas ma vie et s'il y a des choses que tu savais tu voudrais partir de suite de toi même alors je t'aide et te poussant vers elle ... Car la fille vers qui je te pousse est folle de toi laisse lui une chance et oublie moi ... Oublie nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Nolan
I'm the King
Adrien Nolan


Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Çà et là

You & You
State of mind:
Il était une fois.. [Alyssa] Left_bar_bleue80/100Il était une fois.. [Alyssa] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Il était une fois.. [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. [Alyssa]   Il était une fois.. [Alyssa] EmptyMar 19 Fév - 16:39

Adrien crut qu'il allait craqué. C'était vraiment l'excuse la plus pitoyable qu'on ne lui avait jamais servit de toute sa vie. Il foudroya du regard Alyssa. Lui qui croyait la connaitre, lui qui croyait qu'elle le voyait autrement qu'un pauvre basketteur sans âme et sans coeur. Lui qui croyait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Mais Nolan se maudissait à présent d'avoir été si idiot. Alyssa ne le comprennait pas mieux qu'une autre, elle ne le voyait pas sous son vrai visage.

"Et bien je vais te facilité la tache Alyssa, tu n'auras plus besoin de me trouver une poule pour te débarasser de moi, je ne veux plus te voir et plus entendre parler de toi."

Adrien se dirigea vers la sortie, très énervé. Il n'en revenait pas qu'elle fasse cela. Lui qui la pensait si parfaite, si gentille, si innocente. VOilà qu'elle se révelait si.. cruelle. Pouvoir croire qu'il allait aller avec le première qui serait "folle de lui". Adrien se sentait vraiment trahit au plus pronfond de lui. Une fois dehors, il descendit les marches du peron, avant de se retourner précipitemment pour observer une dernière fois Alyssa.

"J'en est rien à ciré qu'elle soit folle de moi. Moi j'étais fou de toi. Mais t'as tout gaché. Je ne sais pas se que j'aurais pu découvrir, mais c'est se que je découvre en ce moment qui me donne envie de fuir. Pff..."

Cracha-t-il avant de se retourner encore une fois et de partir pour de bon, sauter dasn sa voiture et partir dasn un crissement sonore de pneu à toute vitesse. Enragé, trahi.. Sa fierté en avait prit un coup, mais autre chose souffrait, une chose qu'il n'était pas en état de chercher à comprendre, il ne voulait même pas se l'avouer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Smile

Alyssa Smile


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : [ I'm Here Now ... ]

You & You
State of mind:
Il était une fois.. [Alyssa] Left_bar_bleue50/100Il était une fois.. [Alyssa] Empty_bar_bleue  (50/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Il était une fois.. [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. [Alyssa]   Il était une fois.. [Alyssa] EmptyMar 19 Fév - 22:38

Alyssa était là les larmes au yeux a le regarder s'énerver contre elle. Il était vraiment énervé là. Il s'énervais sur elle là et elle le prenais assez mal. Il comprenais vraiment rien, on aurais dit qu'il ne voyais que le bout de son nez. Elle baissa la tête devant lui, elle se sentait nul et mal pour elle elle avais fait une grosse bétise. Avant même qu'elle n'eut le temps de quoi que ce soit il lui balançais tout a la figure. C'est un truc horrible vraiment se retrouver dans la même pièce que l'homme que l'on aime. On aimerais le prendre dans les bras, l'embrasser lui dire a qu'elle point on l'aime. Mais impossible. Il commençais a partir et elle regardais rien ne sortait de sa bouche c'était trop dure pour ça. Elle mis sa tête entre ses mains alors qu'il disait qu'il était fou d'elle. Tout se passa trés vite elle avais a peine fermer les yeux qu'il partait... Il avais ouvert la porte et c'était enfui en prenant sa voiture hyper vite. Elle courrut vite dans la rue criant aprés la voiture.

- Adriiiiiiiiien ! Adriiiien !

Mais elle ne pensait pas qu'il revienne ... Elle s'éffondra a terre, rien n'allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Nolan
I'm the King
Adrien Nolan


Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Çà et là

You & You
State of mind:
Il était une fois.. [Alyssa] Left_bar_bleue80/100Il était une fois.. [Alyssa] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Il était une fois.. [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. [Alyssa]   Il était une fois.. [Alyssa] EmptyMer 20 Fév - 12:51

Un autre crissement de pneu retentit dans la rue, résonant sur chaque mur de maison, sur jamais réverber, sur chaque vitre de voiture. Un puis un silence et un troisième crissement de pneu. Adrien était entrain de re-faire toute la rue à l'envers, en marche arrière, à toute allure, sans même regarder si une voiture arrivait. Il gardait les yeux fixé sur son volant, regardant plus un point invisible et d'un coup, donna un grand coup de freint lorsqu'il fut arrivé à hauteur d'Alyssa. Il se maudissait d'être revenu, il aurait du partir. Mais que voulez vous ? Dès qu'il l'avait entendu crier son prénom il n'avait pas du résister à freiner.
Il ne la regardait pas. Il fixait toujours son point invisible devant lui, l'air mauvais, trahit et énervé au plus haut point. Il finit par déclarer, toujours en ne la regardant pas. D'une voix qui était comme son air, mauvaise, énervée et trahie :

"Quoi ?"

Adrien était quelqu'un de fiere, de très fiere et orgueilleux même. Aussi rancunier, il n'acceptait pas facilement les excuses des gens, mais Alyssa Smile.. Ou peut-être était-ce l'inverse. Il lui faisait tellement confiance et la pensait tellement différente qu'il était d'autant plus déçut et donc plus énervé. Ça aurait été un de ses toutous à la fac, il s'en serait fiché, mais là, c'était Alyssa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Smile

Alyssa Smile


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : [ I'm Here Now ... ]

You & You
State of mind:
Il était une fois.. [Alyssa] Left_bar_bleue50/100Il était une fois.. [Alyssa] Empty_bar_bleue  (50/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Il était une fois.. [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. [Alyssa]   Il était une fois.. [Alyssa] EmptyMer 20 Fév - 15:08

Alyssa se releva tant bien que mal. Mais qu'est ce qui lui prenais a elle là ? Pourquoi était t'elle tant accro a cet homme elle ne pouvais pas le perdre, elle ne voulais pas elle avais tellement besoin de sa présence. Mais lui avouer la vérité était impossible de toute façon il s'en fichais royalement étant donné qu'elle lui avais dit que quelque chose n'allais pas collé et il était partit en furie sans vouloir comprendre. Elle se trouvais donc a sa hauteur des larmes sur ses joues n'arrétait de perler et d'abimer son beau visage, elle avais mal se sentait trahis et a la fois un objects. Lola disait quelque chose et elle était obligé de le suivre, mais là Lola n'était pas là... Elle ferma les yeux un instant avant de mettre ses mains sur lui comme s'il était un rêve elle posais ses mains sur son torse comme pour être sur qu'il était là. Elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme, avant de murmurer.

- Je t'aime, je t'en pris ne m'en veut pas c'est simplement impossible. Nous sommes deux a t'apporter l'amour dont tu a besoin, dont tu rêve mais je ne peut pas rivaliser contre elle ... Je suis désolé elle me tient ...

Elle le regarda dans les yeux tout en se mordant la lèvre elle s'approcha déposant un baiser frivole mais magnifique avant de se retourner pour commençer a rentrer chez elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois.. [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. [Alyssa]   Il était une fois.. [Alyssa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois.. [Alyssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa's Topix_*
» Rencontre innatendue [ Pv Alyssa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Romance World | :: | Live in New York | :: Les maisons :: Chez Alyssa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser