| Romance World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Romance World |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hayden Lood 8)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayden Lood

Hayden Lood


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

You & You
State of mind:
Hayden Lood 8) Left_bar_bleue100/100Hayden Lood 8) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Hayden Lood 8) Empty
MessageSujet: Hayden Lood 8)   Hayden Lood 8) EmptyVen 18 Jan - 0:28

[list]I . Papier SVP

Nom : Lood
Prénom : Hayden
Surnom (s) : Haydoux xD (inventer a l'instant, donc oui surnom super pourrie)
Date & Lieu de naissance : New York, 14.05.86
Âge : 21ans
Groupe / Fairy Tale : Nasty (je croit)

II . Everyone has a Story

Histoire : Minimum 10 lignes ^^

Un soir, dans une petite ruelle, Mariella Sanchez effectuait son travail journalier. Prostitué donc, elle coucha se soir la avec l'un de ses riches clients, un gros bourgeois qui commencait a faire carrière en lancant une nouvelle marque croquette pour chien: Crocky (le nom est pourrie xD). Comme avec la plus part de ses clients, Mariella ne s'était pas protegé ce soir la, il faut dire que ceux ci payait deux fois plus chère juste pour ôter la capote, juste pour ôter un vulgaire morceaux de latex... Bien évidement Mariella, pour pouvoir payer sa dose de shit quotidienne accepta le deal sans trop se poser de question, de toute facon elle faisait sa avec environ tout le monde. Il suffit le lendemain de prendre la pillule et s'est bon. Seulement Mariella était trop shouté pour se rappeler ce qu'elle avait fait le lendemain. Le type lui avait payé bien chère, sa elle s'en souvenait, mais elle avait besoins, pour oublier la dureté de son travail, de prendre ses doses tout de suite après. Il faut croire qu'elle n'aurait pas du prendre ses doses cette nuit la; puisque deux semaine plus tard, elle apprendra que son ventre était habité. Cette chose qui bougeait dans son ventre allait littéralement bouleversé sa vie. Elle pouvait avorter, mais cela lui aurait couter trop chère et elle n'avait pas les moyens, en plus elle voulait enfin pouvoir assumer toute seul. Peut êtres que cet enfant allait lui permettre de tout recommencer? De repartir sur de nouvelle base? Qui sait... Elle prit de bonne résolution pourtant: Plus de drogue! Plus de prostitution! Dès le lendemains elle ira s'inscrire pour trouver un nouveaux travail, une amie a elle, ex prostitué avait réussis a s'en sortir grâce ce genre d'agence, a présent elle était femme de ménage dans un grand hotel. Bon ce n'était pas non plus la grande gloire mais au moins elle pouvait vivre sans avoir honte d'elle. La jeune femme, agée de seulement 20 ans, ira deux - trois mois après travailler en tant que femme de ménage dans des locaux d'une grande entreprise. Au début tout se passait bien, les échographie aussi, et le fait qu'elle allait devoir assumer son fils tout seul ne lui faisait pas peur. Ses parents, bien que modeste, lui prometèrent, malgrés les erreurs de sa vie, de l'aider et de la souvenir quoi qu'il arrive. Et voila qu'un jour de mai, quelques mois plus tard, Hayden sortit du ventre de sa mère. Tout allait bien donc, Mariella travaillait beaucoup, mais la mère de celle ci gardait son enfant la journé... Mais voila, le passé rattrapait la jeune femme. D'abord, sous forme de stupéfiant, ses soirées étaient difficil, et les cris de son gosse gémissant parce que celui ci a froid, chaud, ou doit faire pipi... Elle ne pouvait supporter. Pas assez solide donc, elle lacha prise et laissa tomber ses bonnes résolution. Elle commencait d'abord par des petites dose, pour très vite êtres défoncer au point de ne plus pouvoir s'occuper de son fils. Se fut ensuite la prostitution qui le rattrapa. Une femme de ménage ne gagne pas grand chose, pourtant elle fait des efforts énorme. La prostitution ramène beaucoup plus... C'est ainsi que petit a petit, au lieux de se défoncer a faire des heures supplémentaire, elle retournait dans la petite ruelles ou fut procrée Hayden. Souvent, elle ne rentrait plus de la nuit, et ne savait même plus ou elle avait passé la nuit, mais ne se reveillait pas dans son lit, laissant son fils soit tout seul, soit chez sa grand mère. Très vite, elle remarqua qu'elle ne pouvait s'en occuper. Elle n'en était pas capable. Elle s'en rendit compte un soir, lorsqu'elle ramena un client chez elle et que son fils se trouvait a quatres pattes dans la baignoire. Mais elle était trop torché pour pouvoir s'occuper de lui, ne savant meme plus ou elle allait, ce qu'elle faisait. C'était son client, un homme d'affaire riche mais propres sur lui, ne savant pas trop ce qu'il était venut faire la d'ailleurs qui s'occupa de lui et lui donna a manger, pendant que sa mère vomissait dans la cuvette des WC. Le lendemains matin, dans les environs de 11h12, sa mère conduit le gosse chez sa grand mère. Celle dit des mots assez bizzarre quand elle le quitta, eveillant la curiosité de la grand mère, mais pas plus que sa non plus. C'était une vieille femme sans trop de logique et de perseverance. Mais une heure plus tard, la police téléphona, annoncant avoir retrouver la jeune femme écrasé par un camion. Hayden ainsi que sa grand mère n'eurent jamais sut si c'était un suicide, ou si la mort attirait la jeune femme au point d'exaucer les prières de celle ci. La grand mère de celle ci s'était porter garente de l'éduquation du jeune homme. Mais elle n'avait aucunement envie de tenir la promesse fait a sa vie, elle devenait vieiille, et s'assumer toute seul était déja difficil, alors en plus de cela éduquer un gosse? Pas question... C'était une perssonne assez lâche qui ne tenait que rarement ses promesses. Mais attention, sa n'était pas une sorcière non plus, elle avait beaucoup d'attention a donné au jeune Hayden. Mais voila, deux jours plus tard, dans la nuit de vendredi, elle ira déposé Hayden dans un centre d'accuil. Celle ci expliqua la situation et tout se déroula assez vite. L'enfant fut détaché de sa grand mère pour débarquer dans un centre d'accuil. Et son enfance se déroula comme celle ci: Il fut trimballer de centre en centre. Une fois, une famille d'accuil tenta de l'adopter, quand celui ci avait l'age idéal de 7ans. La famille était très bien, ils étaient tous assez gentille avec l'enfant. Mais voila ses 6 ans et demi passez dans ce genre de camp le rendait déja très aigri, triste destin pour un enfant. Et il ne s'entendait pas avec le fils ainé de la maison. Un gros jouflux de 9ans, égoiste a souhait et ne voulant pas que Hayden touche a ses jouets. Hayden aimant défié l'autorité, surtout quand celui ci ne devrait pas êtres donné, ne lécoutait pas. CEla s'est finit en bagarre général avec le nez saignant pour Hayden, et douze point de souture pour le gros jouflux. Et oui, des camions de pompier et autre truc a echelle, sa fait mal :gla: . Bien évidement, voyant l'electricité voler entre les deux futur ex demi frère, les parents décidèrent de renvoyer le jeune Hayden dans son centre d'accuil. C'était sa seul experience familial. Il n'est pas le genre a attirer les familles: Son regard froid et désobligeant, sa mauvaise réputation, ses cernes... Tout ca ne joue pas en sa faveur, au contraire. A l'école, ce n'était pas facile non plus. Quand on demande: Elle travaille dans quoi ta maman? C'est assez compliqué de répondre, elle est morte, mais avant elle était prostitué pour payer le shit qu'elle prennait. Il n'avait pas beaucoup d'amis, et n'en cherchait pas vraiment. Néamoins, ses notes étaient excellente, ce n'était pas facile d'étudié dans un centre d'accuil, et son mérite était encore plus grand. Il n'était pas vraiment intelligent mais travaillait beaucoup et sans cesse pour sortir de la misère dans laquelle il sait fourrer sans vraiment le vouloir. Il ne voulait pas finir comme sa mère non plus. Il savait beaucoup de chose sur elle, quand les surveillant boicent un peu trop, ils parlent et disent beaucoup de chose. Son surnom, c'était Fils de pute... Il détestait sa mère, bien que ne la connaissant pas... Mais savoir qu'une mère peut faire un enfant dans des conditions pareille et le jeter après, il ne pouvait pas cautionner. C'est pour ca qu'il travaillait tant, pour ne pas tomber aussi bas qu'elle. Sln père il ne le critiquait pas, peut être parce qu'il ne le connaissait pas encore, et qu'il ne valait pas mieux que sa mère, mais pour le moment, son père s'était un peu son espoir. Il rêvait de voir arriver un homme habillé d'un costume noir, assez propre sur lui, déclarant venir chercher son fils, en l'occurence Hayden.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Delano
As Sweet As Hell

Candice Delano


Messages : 162
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : DTC __*

You & You
State of mind:
Hayden Lood 8) Left_bar_bleue100/100Hayden Lood 8) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Hayden Lood 8) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lood 8)   Hayden Lood 8) EmptyVen 18 Jan - 9:01

    Choupineeeet ! =D
    Euh déjà, pour l'eval' de la note de RP, tu te sous estime beaucoup trop, coco ! Changes moi ça ou je t'assome.
    & pour l'histoire, je ne sais pas si tu l'as terminée, mais c'est dommage que tu ne parles pas de la rencontre avec Jasmine & Yago Razz
    Good Luck ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lood

Hayden Lood


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

You & You
State of mind:
Hayden Lood 8) Left_bar_bleue100/100Hayden Lood 8) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Hayden Lood 8) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lood 8)   Hayden Lood 8) EmptyVen 18 Jan - 14:18

Ben, je l'ai pas terminer, je vient a peine de naitre xD

Et je te trouve trop gentille... Je ne vaux qu'un deux ... (xD, j'aime la mauvaise fois :gla: )

Mais je l'ai déja rencontrer Jasmine etc? Aladdin aussi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Candice Delano
As Sweet As Hell

Candice Delano


Messages : 162
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : DTC __*

You & You
State of mind:
Hayden Lood 8) Left_bar_bleue100/100Hayden Lood 8) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Hayden Lood 8) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lood 8)   Hayden Lood 8) EmptyVen 18 Jan - 14:31

    Nan j'suis pas gentille, je suis réaliste trésor.
    Et oui, tu dois au moins connaitre Jasmine, vu que ton perso' est amoureux d'elle X)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lood

Hayden Lood


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

You & You
State of mind:
Hayden Lood 8) Left_bar_bleue100/100Hayden Lood 8) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Hayden Lood 8) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lood 8)   Hayden Lood 8) EmptyVen 18 Jan - 15:19

Jdoit le mettre en deux fois, a la limite on arrengera sa après :gla:

C'est a 12ans, lorsqu'il était au college qu'il commenca vraiment a s'interesser a son père. Il se demandait qui sa pouvait êtres, voulant quitter se trou pour aller le rejoindre. Plus intelligent que tout les élèves de sa classe, Hayden Sanchez passait ses après midi sur les ordinateurs du college a chercher son père. Souvent ses pistes ne mennait a rien, sa pouvait êtres n'importe qui, rien n'était précisé. Seul sa grand mère pouvait logiquement le savoir... A moin que sa mère ne se rappelait meme plus avec qui elle avait couché pour procréer Hayden. Mais celui ci ne perdait pas de temps, bien que la peur lui pendait au nez, il profita qu'un des éducateur soit saoul pour lui faire chanter le nom de sa grand mère, esperant que celle ci était toujours en vie. Le nom eu, internet fera le reste. C'est un soir de fevrier, un peu après les cours qu'il ira lui rendre visite. Sa maison était a l'autre bout de la ville. Il appréhendait beaucoup ce moment, est ce que sa grand mère serait assez forte pour assumer de le voir, lui, l'enfant qu'elle a abandonner? Sincèrement, il en doutait... Mais l'avenir nous réserve bien des surprises... Peut êtres qu'elle serait morte qui sait? Il arriva ensuite devant une petite maison, c'était un peu la misère, le quartier n'était pas spécialement riche non plus. C'était ce genre de petit pavillon qu'on retrouvait beaucoup en amérique, extremement chère et extremement pourrie... C'est un peu sa le system américain. Hayden sonna attendant une réponce de sa grand mère. Il avait tellement de haine contre elle également qu'il appréhendait se moment, mais il n'était pas la pour lui faire d'histoir, il voulait juste retrouver son père... Soudains, il entendit des bruit de pas, sa respiration se saccada, losrqu'une femme bien veiille, ne marchant que sur une canne ouvra la porte et dit d'une voix assez terne

Je ne veux rien acheter!

Elle était prête a claquer la porte mais Hayden surenchira en disant d'une voix spontanée.

Je m'apelle Hayden Sanchez.

Cette parole était suffisant pour faire arreter le geste de la jeune femme, elle ne disait rien un moment, pensant que ce nom resterait un mauvais souvenir, juste ca... Mais il sait bien tromper, notre passé nous rattrape toujours, la preuve, c'était ce qui était arriver pour sa mère, et a cause de sa son fils se faisait trimballer de centre d'accuil a centre d'accuil. Son regard était insistant, il voulait une réponce de la vieille femme. Celle si soupira doucement, l'aire légèrement angoissé, la mains tremblante, il savait qu'elle n'en avait plus pour longtemp.

Quesque tu veux?

Dis t'elle avec une voix tremblant d'angoisse. Qui sait? Peut être était il la pour se venger; et il venait bruler sa maison? C'était logique qu'elle angoissait, cela prouvait qu'elle avait un coeur et qu'elle admettait que son acte était horrible. Il esperait juste qu'elle regrettait, mais ne pouvait pas non plus l'obliger a le lui faire dire.

Parlez moi de ma mère

Demanda t'il, gardant un ton sec et soutenu, il savait ce qu'il voulait et n'était pas pret de la laisser tranquille, elle savait très bien qu'un: Fiche moi la paix ne servirait a rien avec lui. Elle se poussa légèrement et se dirigea vers le salon, disant d'une voix terne

Vien...

Elle ne reculait pas a son passé... C'é"tait assez surprenant, bien qu'il ne la connaissait pas, il s'attendait quand même a ce que la vieille femme soit beaucoup plus coriace et têtu, qu'elle ne le laisserait pas entrer chez elle comme ca et qu'elle ne lui dirait pas tout ce qu'il sait. Hayden obéissa et l'accompagna. Sur les murs regnait des fotos de son mari, ainsi qu'un petit fair par de décès... Son grand père était donc décedé, bien évidement cela ne lui aura fait ni chaud ni froid, il ne le connaissait pas, ca n'était pas sa faute... Il suivit la vieille femme et s'assit sur le canapé, attendant une parole quelquonque de sa grand mère.

Quesque tu veux savoir?

Lui demander platement: Qui sait mon père, aurait été ridicul, elle se serait logiquement moqué de lui. On ne parle pas a sa mère l'adresse, le nom et le numéros de ses clients lorsqu'on est prostitué. Il avait beaucoup réfléchit a comment tourner ses question, il s'estimait a présent assez précis.

Le nom d'une de ses amies, ou une connaissance de son ancien travail

Elle devait se douter qu'il ne parlait pas de son métier de femme de ménage. Bien évidement, et il ne voulait pas êtres aussi plat et direct. Un léger sourire garnit le visage de sa grand mère.

Tu cherche ton père toi!

Pourquoi lui mentir? Il acquiesca donc de la tête, tout en gardant un air froid et solennel, propre a lui. La vieille femme garda son petit sourire et se leva ensuite brusquement, allant chercher dans une petite armoir, près de la bibliotheque.

Après la mort de ta mère, j'ai garder toute ses affaires perssonnel, je croit qu'il y'a un numéros de téléphone a l'interieur

Hayden se leva et alla receptionner la petite boite ou se trouvait toute les affaires perssonnels de sa mère. Rien de bien important, ses bijoux, son agenda, etc etc... Hayden ne remercia pas la vieille femme, il avait beaucoup de haine contre elle et en aurait surement encore pour un bon bout de temps. Il n'avait en aucun cas envie d'êtres gentille ou adorable avec elle. Après tout c'était elle qui l'avait abandonné, ce qu'elle venait de faire ne rattrapait pas son geste, si il aurait eu l'amour de quelqu'un pour le soutenir, il n'en serait pas a aller demander de l'aide a droite et a gauche pour aller rechercher son père. Mais il faut dire qu'il ne connaissait pas l'histoir entièrement, peut êtres n'avait il pas envie de la connaitre entièrement. En quoi cela allait lui servir? Qui donc allait pouvoir lui rendre l'amour d'une mère qui préfera se suicider que plutôt s'occuper de son fils? Certainement perssonne, mais l'amour d'un père, sa si. Et puis il ne demandait pas spécialement de l'amour, il voulait juste sortir de son coin pourrie d'ou on l'avait forcer a s'enterrer. Hayden ne voulait pas de tout ca, et malgrés son jeune age il se rendait compte qu'il était tombé bien bas, il ne s'était jamais surpris a sourire par exemple... Et ce n'est pas dans un centre d'accuil ou l'on grandit plus vite qu'un adulte qu'il pourra trouver son ame d'enfant. Et donc, Hayden retourna dans son centre. Avec toute ses donnés il pouvait faire pas mal de chose. Il y'avait quelques nuémros de téléphone a l'interieur, malheuresement la plus part ne donnait plus rien. Heureusement, lorsqu'il téléphone a une certaine Maricruz Delgado, le téléphone répondit. Hayden téléphonait d'une cabine téléphonique, il avait trouver l'argent pour téléphoner en volant l'argent de déjeuneer de l'un de ses camarades de classes. Au vue de ses vêtement, il ne doit pas manquer d'argent, sa ne lui fera pas un gros manque pour lui, et puis il ferait bien de se mettre au régime... En fait, Hayden lui a rendut service :gla: DOnc, il téléphona a cette fameuse Maricruz. Une sonnerie, deux sonnerie, trois sonnerie...

Allô?

Une voix de femme ce fit entendre, une lueur d'espoir anima le visage du jeune mexicain, il s'adossa au parois en verre de la cabine et s'empressa de dire.

Oui, bonjours. Je suis bien chez Maricruz Delgado?

Plus perssonne ne m'apelle comme ca... Qui êtes vous?

Tout ca s'emblait légèrement suspect. La femme était anxieuse, inquiète. Hayden ne connaissait pas encore toute l'histoir mais il sentait qu'il touchait au but, ce qu'il voulait s'était parler au Mac de sa mère, il saura certaienment l'aider. Une prostitué a ses habitué, et si il n'est pas mort, il devrait s'en rappeler. Ce qu'il cherchait donc était une collegue de sa mère. Ou plutôt une ancienne collègue. Sachant que la jeune femme avait changer de nom, c'était bien possible qu'elle avait honte de tout ce qu'elle avait fait, et qu'elle voulait tout recommencer a 0. Mais le passé nous rattrape toujours. Et Hayden faisait donc partie de son passé, un long silence se fit entendre, et le jeune gosse, agée de 12ans seulement surenchissait:


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Payne
Priincess
Jilly Payne


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans ses bras..

You & You
State of mind:
Hayden Lood 8) Left_bar_bleue95/100Hayden Lood 8) Empty_bar_bleue  (95/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Hayden Lood 8) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lood 8)   Hayden Lood 8) EmptyVen 18 Jan - 16:53

Waouh.. Quel presentation.. Very Happy.. je suis impressionnée.. je suis d'accord avec Candice change moi la note de ton évaluation.. 2/10 nan mais HO !

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Hayden Lood

Hayden Lood


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

You & You
State of mind:
Hayden Lood 8) Left_bar_bleue100/100Hayden Lood 8) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Hayden Lood 8) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lood 8)   Hayden Lood 8) EmptyVen 18 Jan - 20:38

Connaissiez vous Mariella Sanchez?

Un long silence se fit entendre, quelques minute après, la femme répondit d'un ton patient et légèrement adoucis, le tutoyant, aurait elle comprit?

Qui est tu?

Hayden répondit:

Son fils.

La femme avait l'aire d'avoir difficil a débalé tout son passé comme ca, a un gamin de 12ans a qui l'une de ses meilleurs amis qui était aussi sa collegue de travaille s'était suicider. Pourquoi ce gosses devait il venir maintenant? Alors que sa vie était en train de changer. Hayden remarqua que la femme se taisait, le silence avait entreprit leur relation, et s'est ensuite qu'il dit, d'un ton assistant et sans gêne.

Ou travaillait elle? Qui c'était son mac?

Une larme partit rouler sur la joux de la femme, mais Hayden lui ne perdait pas son sang froid, gardant un calme légendaire. Il savait ce qu'il voulait. La jeune femme indiqua, d'une voix tremblante une adresse au jeune homme, lui conseillant de ne pas y'aller. Conseille que bien évidement il ne suivra pas. Il était pret a tout pour ne plus devoir remettre les pieds dans son établissement. D'ailleurs cette nuit la, il ne retournera pas dans son foyer, préferant aller dans l'obscurité chercher l'ancien mac de sa mère. Il ne savait pas si il vivait encore, la femme ne lui avait donné aucune information a part cette adresse. Elle était a l'autre bout de la ville, pas étonnant a vrai dire. C'était très dangereux pour un mineur de trainer dans des endroits pareille, soit il se faisait enroler pour vendre de la drogue, soit on le droguait, soit on le violait, ou alors on faisait les deux... Mais Hayden n'était pas trop du genre a avoir froid aux yeux, il faut dire qu'il n'avait pas grand chose a perdre. C'était se retrouver mort ou vivre une vie d'enfer. Les deux étaient plus ou moins pareil. Il alla donc dans la rue. Je vais pas vous faire un dessin, c'est le genre de rue, si on va la, on sait ce que l'on veux... Pas plus haut qu'un mettre 40, avec son petit sacados, a 22h30 dans la rue des prostitué en pleins New York. Sa parrait louche. Mais sa il le savait très bien, et son but était justement d'alerter l'attention. Comme ca le macro du coin s'occupera de lui et pourra l'aider. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit, un homme louche s'approcha de lui dusabt d'une voix a la fois calme et légèrement angoissé

Quesque tu fait la petit? Tu t'es perdu?

On voyait qu'il voulait éttouffer l'affaire, et le faire partir très vite. Il suffisait qu'on le voyait pour que tout dégenerait, mais sa n'allait peut êtres pas se passez comme ca aussi. Le grand monsieur passa son bras par dessus l'épaule du jeune adolescent. C'était un mec assez beaux, grand et sur de lui, on voyait qu'il était louche et voulait faire des affaires. Mais HAyden ne perdit pas de temps, se doutant a ses habit, sa démarche et la relation qu'il avait avec les cliente et les prostitué que s'était un macro, en plus il convenait très bien a l'age qu'il s'était donné.

Dite moi ce que vous saviez sur Mariella Sanchez?

Les traits de l'hommes prire un coup de vieux, son air rassurant devenait anxieux et il sentait que ce sale gosse allait lui amener des problèmes, il lui répondit sur un ton sec.

Quesque tu veux ?

Hayden exposa alors son problème. Après quelques minute il réussis a faire parler le macro. Après tout ca n'était qu'un pauvre gosse qui cherchait son père... Le macro pouvait comprendre cela malgrés tout. Il soupira un moment et eessaya de se rappeler ce qui s'était passer il y'a douze an. Le macro se faisait appeler Bill dans le métier, sa n'avaitp as l'aire d'un type méchant. Hayden pensait même qu'il devait surement travailler pour un autre type et qu'il prennait déja des risques énorlme. Mieux encore pour lui, Bill se rappelait d'a peu pret tout, ses clients, ses prostitué, etc etc. Il se rappelait très bien de Mariella. Il se rappelait même de ses clients. Bill lui donna trois nom, après il devait se demerder. Hayden remercia l'homme et repartit pour son foyer ou il n'eut pas trop trop de probleme, a part qu'il devait faire a présent les corvée journalière etc etc. De toute facon il n'en avait plus pour longtemp. Enfin c'était ce qu'il esperait. Le lendemains, a l'école, il tapa les noms sur internet: Le premier était un homme de famille respectable, comptable dans une boite se chargeant de vendre des abonnement téléphonique. Il avait une femme et deux enfant, il était marié depuis 8ans déja. SOn profil ne convenait pas trop avec ce qu'il avait l'intention de faire. A vrai dire, il ne cherchait plus trop un père la, mais juste l'occasion de coincer un pigeon pour avoir la belle vie. Le deuxieme lui était un pauvre poivrot, SDF, il est mort il y'a deux ans lors d'une nuit de décembre trop glacial pour lui. Par contre le troisieme était interessant. Il était PDG de l'entreprise Crocky. Etait célibataire et la rumeur voulait qu'il draguait environ tout ce qui bougeait. Il avait très bonne réputation dans les affaires. Il suffit que l'histoir d'un fils illigitime arrive et paf! Son entreprise devrait fermer boutique. Hayden alla a la rencontre de l'homme. Avec les année il était devenut beaucoup moin reveur, son gentille papa riche n'était autre que son bon de sortie. Hayden alla a l'accuil en demandant de voir le PDG. Bien évidement la receptionniste dira qu'il est occuper mais Hayden avait tout prévut. Il glissa une feuille de papier dans les mains de la jeune fiille, une rousse au taches de rousseurs. Il lui fit promettre d'apporter ca a son PDG et Hayden attendit sagement dans le hall d'entrée. 10minute plus tard, la secretaire demanda au jeune homme de bien vouloir se rendre dans le bureaux. L'homme assis sur l'une des longues chaises était chauve et blanc de peaux, il avait un petit ventre mais dégageait une certaine classe, surement grâce a son costume qui dut lui couter la peaux des fesses. Mais voila, le moment dont il avait tant rêver était arriver, l'homme prit une voix grave et posa ses deux coude sur la table pour venir se joindre les mains, il demanda ensuite a Hayden, d'un air méprisant.

Quesque tu veux?

Hayden eu un léger sourire malicieux, il allait, sans trop de difficulté, pigeonner l'un des plus riches entrepreneur de toute l'amérique. Celui ci avait plus d'un titre a son palmares, et Hayden pouvait exiger tout ce qu'il voulait de lui.

Vous m'adopter, ou je révèle a la presse que vous avez un fils caché.

Qui me dit que tu en est bien mon fils?

Demanda le PDG de la boite, l'aire moqueur. Il pensait qu'il n'avait aucune preuve, et imbus de sa perssonne, il n'imaginait pas qu'un gosse de 12ans pouvait le pieger en lui faisant du chantage pourrie. Mais Hayden ne perdit pas son sang froid, d'un ton sure de lui il s'asseya sur la chaise en face du bureaux et dit:

On peu faire un test de paternité, bien évidement on alertera la presse pour rendre tout ca interessant...

Les sourcils du vieille homme se froncèrent, Merde, si ce petit gosse dit juste, sa carrière est finit et dans deux ans ils se retrouvent a la rue. L'adopter... Il n'a aucune envie de l'adopter. Il n'aime pas les gosses, se sont plus des boulets qu'autre chose. Il soupira un moment: Sa carrière ou adopter un vulgaire orphlein, qui était peut êtres son fils après tout. Il soupira, il n'avait pas le choix.

Très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lood

Hayden Lood


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

You & You
State of mind:
Hayden Lood 8) Left_bar_bleue100/100Hayden Lood 8) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Hayden Lood 8) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lood 8)   Hayden Lood 8) EmptySam 19 Jan - 18:20

Et tout s'enchaina très vite pour lui. Le lendemains, le vieille homme se rendit dans l'orphelinat, regla les papiers et adopta le jeune Hayden Sanchez, son nom changea également. Quelques semaine plus tard, il s'apellait: Hayden Lood. Le fils du célèbre Christian Lood. Sa vie changea du tout au tout. Il passa d'un college public a un college privée, l'un des plus prestigieux de tout New York. Son style vestimentaire changea également, avec une genre de gouvernante, il allait faire du shopping toute les semaines pour qu'on lui trouve des vêtements classes. Christian n'avait pas envie d'avoir honte de son fils. L'alimentation changea du tout au tout également, lui qui avait l'habitude de sauter des repas eu la chance de manger a volonter 3fois par jour. De la cuisine de grand restaurant qui plus est... Oui, sa vie changea. Son père n'était pas un tyran avec lui, il avait bien évidement d'autre priorité que de s'occuper de son fils mais a part ca on ne pouvait pas dire qu'il était vulgaire ou autre. Il subvenait a ses besoins et Hayden ns'en contentait tres bien. Mais voila, avec le temps on peu dire que la perssonnalité de Hayden changeait du tout au tout. Il passait de l'orphelin incomprit, au bourgeois hautin et solitaire. C'est a 15ans que se changement de perssonnalité se fit beaucoup voir. Il avait de l'argent et le montrait, il était intelligent et le montrait. Il critiquait beaucoup les autres et sans félicité. Il préfère savoir que les gens vous craint que plutôt il vous aime. Et puis qu'on l'aime ou qu'on le deteste, au final on parle de lui Cool Il n'avaient pas vraiment d'amis au lycée. Il enchainait les coups d'un soir sur coup d'un soir, était très bon sportif et en plus de ca meilleur de classe. Mais attention, il travaillait énormement pour arriver a ce genre de résultat. Il n'eut pas trop de problème pour rentrer a l'université, au contraire, il était très convoité. Mais son comportement ne changea pas, empirant même. Lors d'un diner d'affaire avec l'un de ses amis les plus fidèles, Hayden fera la racontre de Jill Payne. Il tombera tout de suite sous le charme de la perssonne. Etant quelqu'un de très ambitieux, son but a présent est de séduire la jeune femme, et d'en faire sa femme.

Liens Avec Les Membres d'autres membres ?

Tout ceux d'Aladdin.

III . You know you love me

Caractère General :

Plus méprisant qu'Hayden, il n'ya pas. Son air froid et arrogant lui suffisent pour faire glacer un regard. Les autres ne l'aime pas et il ne les aiment pas non plus. Au contraire que maintenant, ceux ci les amusent beaucoup. Hayden a une vision très limité des choses. Pour lui, les autres sont null, il est supérieur. Ca s'arrête la. Il aime donné des ordres et commandé, et si l'on est pas d'accord avec lui ou si on le défie. Il ridiculisera l'autre sans aucune rancoeur.

Manies & Tics ?

Favorites Book ? Le cercle des poètes disparus
Favorite Flower ? Le cactus
Favorite Movie ? Sa te regarde pas
Favorite Colour ? Bleu
Favorite Song ? Hells Bells
Favorite Goodies ? Répondre par des réponces débile dans ce genre de questionnaire
Favorite Place ? Paris
The Perfect moment :

IV . Belle et Re-Belle

Celebritée présente sur l'avatar : Milooo Ventimiglia ^^
Description Physique :

Hayden est très vantard sur son physique. Il fait dans les environs d'un mettre 80, porte des cheveux courts et a d'adorable petits yeux brun. On ne le voit que rarement sourire, ou plutôt que rarement sourire sincèrement, il est très fort pour faire l'hypocrite. Il n'est que rarement sincère et ses grâce a des mimiques comme celle ci qu'il masque tout ca. Il est assez musclé, déja très tôt, dans ses foyer d'accuil, pour ne pas mourir de faim et d'ennuye, le sport était très important. C'est ainsi qu'il s'était crée un corp d'athlete, et puis après il avait continué tout ca grâce a de nombreux cours a la salle de fitness enmménager dans la cave de la villa de son père.

Gouts Vestimentaires :

Il a des gouts de luxe. Trainant beaucoup dans des diners d'affaires avec son père pour apprendre le commerce, histoir que plus tard il reprenne l'affarie de son paternel, il se devait de bien se fringuer. C'est ainsi que les costumes par exemple faisait partie en masse de sa garde robe. Il savait également s'habiller contracté. Une chemise d'un grand couturier, un Jeans collector que seulement 10 perssonne dans le monde avait... Etc etc.

V . What about You ?

Prénom / Pseudo : Marcus :gla:
Age : Et tu veux mon numéros de téléphone aussi? :O
Comment avez vous connu le forum : Choupiii chouuux
Que pensez vous du forum ? Euh, bien :gla:
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 10/10 [ Note donnée par la chérie de Haydy' Razz ]
Un exemple de post :
Spoiler:
Présence en moyenne sur le forum : Sa dépend si il est bien ^^
Quelque chose à ajouter ? Oui, pourquoi devoir ajouter des questions légèrement stupides au présentation? xD [/list]

And live happily ever after ...



J'ai finiit. Maintenant faut me valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Delano
As Sweet As Hell

Candice Delano


Messages : 162
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : DTC __*

You & You
State of mind:
Hayden Lood 8) Left_bar_bleue100/100Hayden Lood 8) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Hayden Lood 8) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lood 8)   Hayden Lood 8) EmptySam 19 Jan - 20:15

    Bien, mon grand, c'est super =D Bien que le caractère et le physique soit bien plus petit que l'histoire Razz [ et j'ai tout lu, moi ^^ ]
    Mais, bien sur, tu es validé, mon petit Jafar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lood

Hayden Lood


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

You & You
State of mind:
Hayden Lood 8) Left_bar_bleue100/100Hayden Lood 8) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Hayden Lood 8) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lood 8)   Hayden Lood 8) EmptySam 19 Jan - 20:20

Candice Delano a écrit:
    Bien, mon grand, c'est super =D Bien que le caractère et le physique soit bien plus petit que l'histoire Razz


Nyah Nyah Nya :na:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Lood 8) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lood 8)   Hayden Lood 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Lood 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Romance World | :: | Welcome | :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser