| Romance World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Romance World |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ariel is here ! {UC}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyssa Smile

Alyssa Smile


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : [ I'm Here Now ... ]

You & You
State of mind:
Ariel is here ! {UC} Left_bar_bleue50/100Ariel is here ! {UC} Empty_bar_bleue  (50/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ariel is here ! {UC} Empty
MessageSujet: Ariel is here ! {UC}   Ariel is here ! {UC} EmptyJeu 17 Jan - 22:30

    I . Papier SVP

    Nom : Smile
    Prénom : |Alyssa|, Ariel
    Surnom (s) : Aly, Lyly, ma ptite sirène (par son père lorsqu'elle était gamine)
    Date & Lieu de naissance : Née le 01/08/89
    Âge : 19 ans
    Groupe / Fairy Tale : La Patite Sirène

    II . Everyone has a Story

    Histoire :
    • Alyssa n'a pas toujours vécu à New York, mais nous allons commencer par le commencement si vous le voulez bien.
      Notre histoire se situe bien ailleurs, en Californie plus précisément. C’était un beau jour d’été que la belle rousse naquit. Ses parents qui avaient déjà 3 autres petites filles, étaient les plus heureux au monde à sa venue. La grossesse de Mme Smile n’était en aucun cas préméditée mais elle considérait celle-ci comme un signe. La famille Smile avait une vie modérée, 4 enfants ça n’était pas facile à gérer, surtout avec les activités des filles. Leurs parents ne pouvaient rien leur refuser ou presque. Ils avaient élevé leurs filles dans les bonnes manières mais cela ne les empêchaient pas les gâter. Au fur et à mesure que le temps passait, Alyssa se découvrit une passion qui était la natation et un peu tous les sport aquatique tel que le surf. Elle avait commencé à l’âge de 7 ans et ne pouvait vraiment pas s’en passer, elle était d’ailleurs douée dans ce qu’elle faisait et son père impressionné de la voir aussi bien nager l’avait surnommée « ma petite sirène ». Alyssa était sa petite protégée et ses sœurs le voyaient bien mais ne disait rien pour autant.
      La jolie rousse eu une belle enfance, du moins jusqu’à ses huit ans. Ce fut tragique pour elle et toute sa famille lorsqu’elle perdit sa mère dans un accident de voiture. Son père ne pouvait plus vivre comme avant c’est pourquoi il décida de quitter son boulot pour se faire muter là où le soleil ne brillait pas tous les jours et où la plage n’y était pas. John et ses quatre filles emménagèrent donc à New York.
      La vie sans leur mère était loin d’être facile mais les quatre petites filles aidaient énormément leur père dans les tâches ménagèrent. Celui-ci étant devenue un peu plus stricte de peur de les voir elle aussi un jour disparaître. Recommencer une nouvelle vie avait été difficile pour Alyssa mais heureusement elle rencontra ses deux meilleurs amis Aurélien et Raphaël. Depuis leur rencontre ils ne se quittèrent plus.
      Malgré leur déménagement, John envoyait toujours ses filles en vacances chez leur grand-mère en Californie au plus grand bonheur d’Alyssa qui en profitait pour exercer sa passion. Un jour lorsqu’elle se baladait sur la plage, un garçon attira son attention, ce garçon s’était Adrian Nolan. Un homme grand brun et aussi beau qu’un prince pouvait l’être. Il semblait aussi l’avoir remarqué mais Aly n’était pas capable d’aller lui parler. Il faut dire qu’à 17 ans elle était encore timide. Elle repartit alors dans une autre direction croyant ne plus jamais le revoir de sa vie.
      Deux années passèrent très vite et aujourd’hui la jeune fille devient une jeune femme. Elle entre à l’université de Hearst malgré le peu de moyen que son père a. Les problèmes d’argent se font vite savoir et Alyssa se voit obliger de travailler à côté de ses études afin de subvenir aux besoins de sa famille ainsi que toutes ses sœurs. A l’université, elle revoit se cher garçon qu’elle avait rencontré sur cette plage de Californie. Le hasard fait bien les choses non ? Elle ose enfin lui parler et commence à l’apprécier puisqu’ils se ressemblent énormément. Bien que Adrian ne soit pas réellement du même niveau social qu’elle, elle se sentit obligée de lui cacher qu’elle était obligée de travailler à côté de ses études, de peur qu’il ne s’éloigne d’elle. Malheureusement, lorsque Lola Beague, la garce par excellence, aperçoit Alyssa travaillant comme simple serveuse dans un misérable fast-food, elle la menace de tout révéler à son beau prince charmant, sauf si elle accepte de tout faire pour qu’il tombe amoureux de cette garce. Sans quoi Adrian saura la vérité sur la jeune femme et se sentira trahi ce qui dans tout les cas le poussera dans les bras de Lola. Alyssa se sentit piégé et accepta le pacte à contre cœur. Depuis elle essai à tout prix de pousser Adrian à sortir avec Lola…



    Liens Avec d'autres membres ? Tout ceux de mon Fairy Tale ^^

    III . You know you love me

    Caractère General :
    Ariel est une jeune femme adorable et très gentille, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Elle a toujours le sourire aux lèvres ce qui est très agréable pour ses proches. C'est une fille aussi très attentionnée, ses amis et sa famille sont tout pour elle et fera tout pour les rendre heureux. Elle aime aussi faire la folle et prendre des risques dans la vie. Mais elle a beau être très gentille cela ne veut pas dire qu'elle se laissera marcher sur les pieds...
    Bien sûr, personne n'est parfait, ce qui fait qu'elle a aussi quelque défaut tel l'entêtement. C'est une fille parfois trop têtu et dès qu'elle a une idée en tête il est souvent impossible de l'en défaire.
    Manies & Tics ?
    La manie qu'elle a de plus flagrant et sans aucun doute lorsqu'elle se frotte le sourcil lorsqu'elle est gêné.

    Favorites Book ? Les autobiographies et tout ce qui est tiré d'histoire vraies
    Favorite Flower ? la rose blanche
    Favorite Movie ? Romeo + Juliet
    Favorite Colour ? Bleu océan
    Favorite Song ? Stand By Me de OASIS
    Favorite Goodies ? Surfer
    Favorite Place ? La plage
    The Perfect moment : Un coucher de soleil au bord la plage (mais pas à New York)

    IV . Belle et Re-Belle

    Celebritée présente sur l'avatar : Danneel Harriss
    Description Physique :
    Alyssa est une jolie rousse d’un mètre 70 environ, les cheveux lui arrivant en bas du dos dont quelques mèches sont ponctuées de boucles. Du moins lorsqu'elle ne les lissent pas. Elle a pour ainsi dire une visage magnifique, que l'on oublis que difficilement. Des yeux légèrement en amende et de couleur marrons pour un regard mystérieux, des lèvres légèrement pulpeuses cachant un beau sourires avec des dents blanches parfaitement alignés et une peau de pêche sans aucune imperfection. Bref, elle est d'une rare beauté ce qui suscite une énorme jalousie auprès des autres femmes puisqu'elle attirent bon nombre d'homme. De taille moyenne, elle a aussi un corps de rêve ce qui fait qu'elle a ce qu'il faut là où il faut. De quoi être réellement jalouse non?

    Gouts Vestimentaires :
    Alyssa aime beaucoup la mode comme la plupart des filles, elle aime bien s'habiller, mais elle peut être classe un jour et décontractée le suivant. Elle porte un peu ce qui lui tombe sous la main au moment venu. Elle aime faire du shopping mais n'achète que des habits sur lesquels elle flash vraiment, au moins elle est sûre de les mettre souvent. Elle aime la mode mais ne la suit pas forcément. Pour elle la tenue idéale serait un jean slim avec un t-shirt ou un débardeur tout simple, rien de plus décontracte. Mais lorsqu'elle a envie de se faire belle, soyez en sur les hommes, vous aller tous craquer xD

    V . What about You ?

    Prénom / Pseudo : Minimoi
    Age : 20 ans
    Comment avez vous connu le forum : par partenariat
    Que pensez vous du forum ? J'adore le contexte vu que je suis fan des Walt Disney ^^
    Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : je dirais 7
    Un exemple de post :
    Spoiler:
    Présence en moyenne sur le forum : 6/7
    Quelque chose à ajouter ?//


And live happily ever after ...


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 19:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Nelson

Ambre Nelson


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

You & You
State of mind:
Ariel is here ! {UC} Left_bar_bleue100/100Ariel is here ! {UC} Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ariel is here ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ariel is here ! {UC}   Ariel is here ! {UC} EmptyJeu 17 Jan - 22:33

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Delano
As Sweet As Hell

Candice Delano


Messages : 162
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : DTC __*

You & You
State of mind:
Ariel is here ! {UC} Left_bar_bleue100/100Ariel is here ! {UC} Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ariel is here ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ariel is here ! {UC}   Ariel is here ! {UC} EmptyJeu 17 Jan - 22:36

    Nous ne faisons pas de réservation, par peur que la personne ne finisse pas sa présentation Wink
    Mais Bonne continuation, ma grande ! Fais nous une belle présentation !
    [ Surtout que tu as le prénom de ma petite soeur Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Smile

Alyssa Smile


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : [ I'm Here Now ... ]

You & You
State of mind:
Ariel is here ! {UC} Left_bar_bleue50/100Ariel is here ! {UC} Empty_bar_bleue  (50/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ariel is here ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ariel is here ! {UC}   Ariel is here ! {UC} EmptyJeu 17 Jan - 22:38

Ok merci quand même
je vais m'activer alors Laughing

(j'ai le prenom de ta petite soeur ??? lequel ??? mdr Rolling Eyes )


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Delano
As Sweet As Hell

Candice Delano


Messages : 162
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : DTC __*

You & You
State of mind:
Ariel is here ! {UC} Left_bar_bleue100/100Ariel is here ! {UC} Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ariel is here ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ariel is here ! {UC}   Ariel is here ! {UC} EmptyJeu 17 Jan - 22:39

    D'accord, mais ne bacle pas non plus ta présentation =)
    [ Je parle du prénom Alyssa ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Smile

Alyssa Smile


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : [ I'm Here Now ... ]

You & You
State of mind:
Ariel is here ! {UC} Left_bar_bleue50/100Ariel is here ! {UC} Empty_bar_bleue  (50/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ariel is here ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ariel is here ! {UC}   Ariel is here ! {UC} EmptyJeu 17 Jan - 22:43

Ok XD
Non non t'inquiète je n'en ai pas l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaliyah Sanders

Jaliyah Sanders


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2008

You & You
State of mind:
Ariel is here ! {UC} Left_bar_bleue100/100Ariel is here ! {UC} Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ariel is here ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ariel is here ! {UC}   Ariel is here ! {UC} EmptyJeu 17 Jan - 22:45

Bienvenue oh la petite sirene mon conte preferé (d'accord on s'en fiche mais je voulais le dire mdr) et Daneel Harris <3 .Bon courage pour la fin de ta presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Payne
Priincess
Jilly Payne


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans ses bras..

You & You
State of mind:
Ariel is here ! {UC} Left_bar_bleue95/100Ariel is here ! {UC} Empty_bar_bleue  (95/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ariel is here ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ariel is here ! {UC}   Ariel is here ! {UC} EmptyJeu 17 Jan - 22:54

Biiienvenue bella ^^ Hate de lire ta presentation entiere ^^ Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alyssa Smile

Alyssa Smile


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : [ I'm Here Now ... ]

You & You
State of mind:
Ariel is here ! {UC} Left_bar_bleue50/100Ariel is here ! {UC} Empty_bar_bleue  (50/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ariel is here ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ariel is here ! {UC}   Ariel is here ! {UC} EmptyVen 18 Jan - 15:14

Petite question pour l'histoire, Alyssa a fais un pacte avec Lola mais je peux inventer n'importe quoi, ou vous avez déjà le pacte en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Payne
Priincess
Jilly Payne


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans ses bras..

You & You
State of mind:
Ariel is here ! {UC} Left_bar_bleue95/100Ariel is here ! {UC} Empty_bar_bleue  (95/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ariel is here ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ariel is here ! {UC}   Ariel is here ! {UC} EmptyVen 18 Jan - 16:47

Non on te laisse inventer ce que tu veux ^^ On sait juste qu'elle se fait embarquer par Lola (tout comme Ariel dans la vrai histoire ^^)..

Faudrai juste que ce soit quelque chose qu'elle veut vraiment.. Tu vois le genre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alyssa Smile

Alyssa Smile


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : [ I'm Here Now ... ]

You & You
State of mind:
Ariel is here ! {UC} Left_bar_bleue50/100Ariel is here ! {UC} Empty_bar_bleue  (50/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ariel is here ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ariel is here ! {UC}   Ariel is here ! {UC} EmptyVen 18 Jan - 19:22

    Je crois que j'ai terminé, si quelque chose ne va pas dites moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Delano
As Sweet As Hell

Candice Delano


Messages : 162
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : DTC __*

You & You
State of mind:
Ariel is here ! {UC} Left_bar_bleue100/100Ariel is here ! {UC} Empty_bar_bleue  (100/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ariel is here ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ariel is here ! {UC}   Ariel is here ! {UC} EmptyVen 18 Jan - 19:34

    Je pense que tout est bon, donc a preuve du contraire, tu es VALIDER ^^
    Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Smile

Alyssa Smile


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : [ I'm Here Now ... ]

You & You
State of mind:
Ariel is here ! {UC} Left_bar_bleue50/100Ariel is here ! {UC} Empty_bar_bleue  (50/100)
Your fairy tale:
Relation's:

Ariel is here ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ariel is here ! {UC}   Ariel is here ! {UC} EmptyVen 18 Jan - 19:35

    Merki Mamzelle ^^
    (je m'arrête là désolé tu n'es pas mon genre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariel is here ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Ariel is here ! {UC}   Ariel is here ! {UC} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel is here ! {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Romance World | :: | Welcome | :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser