| Romance World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Romance World |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #. Départ_*

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Winster
So Delicious & So Queen*
Blair Winster


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : New York City

You & You
State of mind:
#. Départ_* Left_bar_bleue95/100#. Départ_* Empty_bar_bleue  (95/100)
Your fairy tale:
Relation's:

#. Départ_* Empty
MessageSujet: #. Départ_*   #. Départ_* EmptyJeu 13 Mar - 22:10

  • Je dois d'abord vous dire que je pars mais que je vais certainement ne pas revenir même si je n'en suis pas totalement sure. Seulement, je ne peux pas partir sans laisser derrière moi une explication. Alors la voici :

    Cause de mon départ :
    Eh bien voila, je m'appelle Julie, j'ai 14 ans et je suis en Troisième. A la fin de l'année, je dois choisir mon orientation et j'ai déjà fait mon choix seulement c'est un lycée plutôt réputé et je veux y entrer et ce n'est pas avec ma moyenne actuelle que je vais y arriver. Le troisième trimestre sera donc décisif et j'ai donc décidé de beaucoup travaillé afin de pour réaliser ce souhait qui me tient très à coeur. Je vais donc faire une pause de RPG pendant tout le troisième trimestre pour plus travailler. Depuis que j'ai commencé les RPG, en juillet 2007, j'ai une passion, presque un don x) mais je ne peux pas continuer. Malheureusement, ça me bouf tout mon temps et je suis donc obligée d'arrêter, à mon grand regret. Je vais donc vous laisser et je sais que je vous manquerez mais bon xD ..
    Je voudrais faire un gros bisou à Chace, You know I Love You =)
    aux Cheers même sis ça à pas durer longtemps Very Happy
    à toutes les personnes que j’ai fait chier Razz
    &. à toutes les personnes du fo’.
    J’voudrais vous dire aussi que j’étais contente d’avoir fait ce séjour parmi vous.


    Merci de m’avoir lue jusqu’au bout.
    A bientôt,
    J’espère.

    Blair Winster.
    « Yes it’s me ! »


    [ PS : MERCii DE ME SUPPRiiMER !! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
#. Départ_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Romance World | :: | Welcome | :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser